Arsenal Supporter Club France

Kits 2015/2016

Démarré par Jeoffrey, 07-05-2013, 11:00:09

« précédent - suivant »

Taz

Je crois qu'il va ce vendre comme du petit pain celui la !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


captainFABREGAS

Très bon style, mais je suis pas fan de la couleur jaune poussin perso.

gunner4life

J'espère que le flocage sera bleu

Gunnerski

Citation de: gunner4lifeJ'espère que le flocage sera bleu
Idem, mais à tous les coups le flocage Premier League sera noir...

________________________________

Sinon, j'espère que le flocage \"Arsenal\" (le gros flocage utilisé pour les coupes et la LDC la saison dernière) ne sera plus utilisé. Ça va faire moche sur ce maillot dont le design est assez \"fin\". Ça ferait une \"grosse tâche\" dans le dos.

Gunnerski

Ce qui pourrait être le maillot gardien :


J'aime bien. :up:

Son of a Gun

Il est sympa, noir, sobre, passe-partout.

gunner4life

Citation de: TW14
Citation de: gunner4lifeJ'espère que le flocage sera bleu
Idem, mais à tous les coups le flocage Premier League sera noir...

________________________________

Sinon, j'espère que le flocage \"Arsenal\" (le gros flocage utilisé pour les coupes et la LDC la saison dernière) ne sera plus utilisé. Ça va faire moche sur ce maillot dont le design est assez \"fin\". Ça ferait une \"grosse tâche\" dans le dos.
pas sûr notre flocage de l'année dernière pour le maillot extérieur violet et noir était rouge alors why not en bleu

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le maillot sera révélé officiellement demain vers 16h30 à the Armoury, quelques joueurs de l'équipe première seront présent.


Vince

Charles Allen, responsable marketing d'Arsenal, révèle sur twitter une grosse surprise demain  ............

Nytak

La statue de Bergkamp?

captainFABREGAS

Citation de: NytakLa statue de Bergkamp?
Surement. Elle était prévue pour cet été si mes souvenirs sont bons.

Taz

Ils ont affichés des grandes photos sur le stade avec quelques joueurs dans le nouveau maillot away.
Y à les photos sur twitter déjà.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Vince

Bon ba c'est plus une surprise!

Taz

Donc qu'il nous déballe la statut et un joueur si ils veulent faire fort :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Maintenant qu'on connait le maillot, reste plus qu'à trouver le nom d'un joueur à mettre au dos...
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas très chaud pour mettre Sanago, du moins pour l'instant...

gunner4life

Wilshere ou chamberlain ou walcott :respect:

captainFABREGAS

Ouai enfin bon, son truc \"audacieux\" ça reste qu'une pub papier sur un mur quoi......rien de bien follichon :|

we are the Arsenal !

Citation de: captainFABREGASOuai enfin bon, son truc \"audacieux\" ça reste qu'une pub papier sur un mur quoi......rien de bien follichon :|
Même les surprises sont cheap quoi ! :lol:

Taz

Même pour un maillot ils mettent 3 plombes à le montrer :boring:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: captainFABREGASOuai enfin bon, son truc \"audacieux\" ça reste qu'une pub papier sur un mur quoi......rien de bien follichon :|
Même les surprises sont cheap quoi ! :lol:
Citation de: TazMême pour un maillot ils mettent 3 plombes à le montrer :boring:
Vous vous lisez des fois? :lol:
Vous arrivez à vous plaindre de n'importe quoi. Sortez un peu, c'est l'été!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: captainFABREGASOuai enfin bon, son truc \"audacieux\" ça reste qu'une pub papier sur un mur quoi......rien de bien follichon :|
Même les surprises sont cheap quoi ! :lol:
Citation de: TazMême pour un maillot ils mettent 3 plombes à le montrer :boring:
Vous vous lisez des fois? :lol:
Vous arrivez à vous plaindre de n'importe quoi. Sortez un peu, c'est l'été!
c'est clair que des ronchons......tirez un coup :G007: :lol: il est quand même beau ce maillot et les affiches ont de la gueule

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Même les surprises sont cheap quoi ! :lol:
Citation de: TazMême pour un maillot ils mettent 3 plombes à le montrer :boring:
Vous vous lisez des fois? :lol:
Vous arrivez à vous plaindre de n'importe quoi. Sortez un peu, c'est l'été!
c'est clair que des ronchons......tirez un coup :G007: :lol: il est quand même beau ce maillot et les affiches ont de la gueule
C'est beaucoup mieux que ce que font les autres (quasiment rien) .. ha si les joueurs de Chelsea se sont peint en bleu! :lmao:

Taz

on s'en fou de tout ce patacaisse pour un maillot qui va nous saigner 70E !
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS

Citation de: Tazon s'en fou de tout ce patacaisse pour un maillot qui va nous saigner 70E !
Surtout que tout le monde l'a dejà vu depuis 1 mois :boring: :P

Vince

Citation de: Tazon s'en fou de tout ce patacaisse pour un maillot qui va nous saigner 70E !
Alors ne poste pas dans ce topic si tu t'en fout :fou::fou:

we are the Arsenal !

S'ils veulent vraiment nous surprendre qu'ils recrutent des joueurs de Top quality cet été ! :pipe:

Vince

Oui mais vous vous rendez compte que vous êtes sur le topic kits 2013/2014? La rubrique mercato vous suffit plus?