Arsenal Supporter Club France

Jamie Vardy

Démarré par Vince, 03-06-2016, 21:24:14

« précédent - suivant »

TheMerse

11-06-2016, 17:02:20 #270 Dernière édition: 11-06-2016, 17:04:32 par TheMerse
On peut signer quelqu'un d'autre non ?????

Après, c'est sur qu'il peut nous apporter des points en plongeant dans la surface !

Vu qu'il est Anglais (ça compensera le fait qu'il joue pour Arsenal) et ça nous apportera des points en plus....

Mais........non.....même pas

Vince

Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

TheMerse

Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Vince

Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:08:48
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Même avec tout ce que tu énumères, c'est toujours mieux que rien .. On doit recruter devant et il y a pas 30 opportunités, d'ici la fin de l'Euro il y en aura presque plus.

TheMerse

Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:12:00
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:08:48
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Même avec tout ce que tu énumères, c'est toujours mieux que rien .. On doit recruter devant et il y a pas 30 opportunités, d'ici la fin de l'Euro il y en aura presque plus.

Ah ben si c'est mieux que rien alors tout va bien ;).......................(beurk)

gunners_dz

Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:14:24
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:12:00
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:08:48
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Même avec tout ce que tu énumères, c'est toujours mieux que rien .. On doit recruter devant et il y a pas 30 opportunités, d'ici la fin de l'Euro il y en aura presque plus.

Ah ben si c'est mieux que rien alors tout va bien ;).......................(beurk)


Rien c'est bien mieux !!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 11-06-2016, 17:30:09
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:14:24
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:12:00
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:08:48
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Mùme avec tout ce que tu énumères, c'est toujours mieux que rien .. On doit recruter devant et il y a pas 30 opportunités, d'ici la fin de l'Euro il y en aura presque plus.

Ah ben si c'est mieux que rien alors tout va bien ;).......................(beurk)


Rien c'est bien mieux !!!

Rien c'était déjà le cas l'été dernier.... Et on a vu que c'était un manque cette année pour décrocher la PL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-06-2016, 17:33:58
Citation de: gunners_dz le 11-06-2016, 17:30:09
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:14:24
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:12:00
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:08:48
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Mùme avec tout ce que tu énumères, c'est toujours mieux que rien .. On doit recruter devant et il y a pas 30 opportunités, d'ici la fin de l'Euro il y en aura presque plus.

Ah ben si c'est mieux que rien alors tout va bien ;).......................(beurk)


Rien c'est bien mieux !!!

Rien c'était déjà le cas l'été dernier.... Et on a vu que c'était un manque cette année pour décrocher la PL.

Là ce sera encore pire que la saison dernière vu qu'on aura pas de Welbeck pour toute la saison. Et on sait pas si Walcott, Sanchez et Giroud seront aussi disponibles qu'ils l'ont été la saison dernière.

TheMerse

Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:53:52
Citation de: Bouligoal le 11-06-2016, 17:33:58
Citation de: gunners_dz le 11-06-2016, 17:30:09
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:14:24
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:12:00
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:08:48
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Mùme avec tout ce que tu énumères, c'est toujours mieux que rien .. On doit recruter devant et il y a pas 30 opportunités, d'ici la fin de l'Euro il y en aura presque plus.

Ah ben si c'est mieux que rien alors tout va bien ;).......................(beurk)


Rien c'est bien mieux !!!

Rien c'était déjà le cas l'été dernier.... Et on a vu que c'était un manque cette année pour décrocher la PL.

Là ce sera encore pire que la saison dernière vu qu'on aura pas de Welbeck pour toute la saison. Et on sait pas si Walcott, Sanchez et Giroud seront aussi disponibles qu'ils l'ont été la saison dernière.

Certes mais là .... c'est juste pas possible...

pstine

Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:53:52
Citation de: Bouligoal le 11-06-2016, 17:33:58
Citation de: gunners_dz le 11-06-2016, 17:30:09
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:14:24
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:12:00
Citation de: TheMerse le 11-06-2016, 17:08:48
Citation de: Vince le 11-06-2016, 17:07:14
Vas-y the Merse continue ... ça va marcher, il va finir par venir! :D

T'en as envie ? vraiment ? son âge ? sa mentalité ? le feu de paille ?

Mùme avec tout ce que tu énumères, c'est toujours mieux que rien .. On doit recruter devant et il y a pas 30 opportunités, d'ici la fin de l'Euro il y en aura presque plus.

Ah ben si c'est mieux que rien alors tout va bien ;).......................(beurk)


Rien c'est bien mieux !!!

Rien c'était déjà le cas l'été dernier.... Et on a vu que c'était un manque cette année pour décrocher la PL.

Là ce sera encore pire que la saison dernière vu qu'on aura pas de Welbeck pour toute la saison. Et on sait pas si Walcott, Sanchez et Giroud seront aussi disponibles qu'ils l'ont été la saison dernière.


Walcott présent ou non c'est la mùme chose de toute manière  :lmao:

17Alexis

Franchement les gars vous avez droit de pas l'aimer mais vous tomber à des niveaux :lol:

"Rien c'est mieux" mais oui et on retrouvera les mùmes dans 6 mois à dire que Wenger est un incapable, qui ne veut pas recruter, qu'Arsenal n'a pas d'ambition et blablabla

Vardy a fait 1 seule grosse saison certes, mais je vous vois renier toutes ses qualités il y'a aucune once d’honnùteté la dedans à croire que le mec est footballeur car il a un couteau dans le short pour menacer son entraîneur et qu'il cache une cagoule du KKK dans ses chaussettes...

Atys

Si vous allez par là Ramsey aussi a fait une bonne saison et depuis ... Bof
Tout ça pour dire que moi Vardy serais preneurs sans pb

Lba

Ramsey une seule bonne saison ? Il a beaucoup marqué lors d'une elle oui mais c'est loin d'être son rôle premier dans une équipe, on peut regretter qu'il ne dépasse pas sa fonction plus souvent oui mais de là à mettre ça dans le même panier faut pas abuser.

DiosBergkamp

On a joué des années avec Giroud à qui il faut 40 occasions pour marquer et vous crachez sur un mec qui avait un des meilleurs ratios occasion/but. Inexplicable ! En plus il est homegrown, ça compte surtout si Gibbs ou Walcott nous quitte par exemple

Vince

Citation de: Lba le 12-06-2016, 14:38:18
Ramsey une seule bonne saison ? Il a beaucoup marqué lors d'une elle oui mais c'est loin d'être son rôle premier dans une équipe, on peut regretter qu'il ne dépasse pas sa fonction plus souvent oui mais de là à mettre ça dans le même panier faut pas abuser.

Regarde les interventions d'Atys dans le topic de Ramsey :P C'est sa tête de turc depuis longtemps.

Vince

12-06-2016, 16:23:42 #285 Dernière édition: 12-06-2016, 16:25:45 par Vince
Danny Simpson - Il sait qu'on aimerait qu'il reste



"J'ai parlé à Jamie. Tout le monde veut qu'il reste. On aimerait que tout le monde reste, mùme si c'est juste pour un an. C'est sa décision, et il dit qu'il veut se concentrer sur l'Euro. Jamie sait ce que je pense de lui, en tant que joueur et en tant qu'homme. Aucune somme d'argent ne peut détruire ce lien qui nous unit au Club. C'est un groupe spécial. Pourquoi on ne pourrait pas continuer avec ce mùme groupe?"

Symon

Mais sinon en parlant de chercher quelqu'un d'autre je trouve que le mikik polonais il est pas mal du tout... Deuxième match seulement quz je vois de lui et il me plaît

gunner597

j'ai du en parler juste après la fin de saison j'aime son profil franchement je tenterai le pari :shrug:

Vince

C'est pas le bon topic

darren

Citation de: Vince le 12-06-2016, 16:23:42
Danny Simpson - Il sait qu'on aimerait qu'il reste



"J'ai parlé à Jamie. Tout le monde veut qu'il reste. On aimerait que tout le monde reste, même si c'est juste pour un an. C'est sa décision, et il dit qu'il veut se concentrer sur l'Euro. Jamie sait ce que je pense de lui, en tant que joueur et en tant qu'homme. Aucune somme d'argent ne peut détruire ce lien qui nous unit au Club. C'est un groupe spécial. Pourquoi on ne pourrait pas continuer avec ce même groupe?"


J'adore cette image , avec Jack qui semble lui dire avec un sourire au coin: puisque je te dis que les asiatiques de Londres ne sont pas rancuniers !  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 12-06-2016, 14:03:11
Franchement les gars vous avez droit de pas l'aimer mais vous tomber à des niveaux :lol:

Ouaip. Mais j'imagine que c'est juste un peu de provoc envers ceux qui aimeraient le voir arriver, sans forcément penser vraiment des "c'est juste pas possible" ou des "rien c'est mieux"...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ranieri - C'est à Vardy de décider

Sur SkySports Italia, Claudio Ranieri s'est exprimé sur l'avenir de son attaquant :
"On veut le garder. Arsenal a dit qu'ils sont prêt à payer sa clause libératoire, mais il n'a pas encore accepté de signer. Il aura le dernier mot."

Vince

Pirès espère la signature de Vardy

"Il y a aucune raison pour laquelle ça ne marcherait pas pour Vardy à Arsenal. Il a marqué beaucoup de buts en Premier League la saison dernière, il est maintenant connu dans le monde. Il a la qualité, semble très travailleur comme c'est nécessaire dans le jeu d'Arsenal, et c'est un très bon finisseur. Il y a beaucoup de pression quand on rejoins un grand Club, donc ce sera un nouveau palier."

Vince


we are the Arsenal !

Tout ça pour faire le buzz !

17Alexis

Ou pour embêter ses détracteurs :lol:

Vince

18-06-2016, 01:02:47 #296 Dernière édition: 18-06-2016, 01:05:13 par Vince
Vardy pas fan de la gym



Il a été pris en photo dernièrement avec un canette de red bull, et un paquet de tabac à mâcher [dernière mode chez les joueurs en Angleterre]. Jamie Vardy admet ne pas ùtre un adepte des séances de muscu :
"Si je fais de la musculation, ça me ralentit. Je ne porte pas de poids, ou quoi que ce soit. Chaque personne est différente, et c'est ma façon de faire, je suis sûr que si quelqu'un de différent faisait comme moi, ça ne marcherait pas pour lui. Oui, ils ont essayé [ses managers] mais ils n'ont jamais réussit à me mettre à la gym. La dernière fois que j'ai soulevé un poids, ça devait ùtre une canette de Red Bull l'autre jour."

Heureusement pour lui, Jamie Vardy a un métabolisme unique, il ne prends jamais de poids. Son pourcentage de graisse est mesuré à juste 6%. Son hygiène n'est pas parfaite, il boit de temps en temps une bière après les matchs, il a fumé occasionnellement et considère le tabac à mâcher comme une habitude, comme mâcher un chewing gum. Par contre il boit tellement de Red Bull que beaucoup blaguent qu'il devrait ùtre sponsorisé par la marque. Mais il assume pleinement sa façon de faire sans se soucier de ce qui peut se dire.

"C'est juste quelque chose que j'ai toujours fait, et l'équipe médical ne m'interdit pas, il y a rien de mal. Je n'appellerait pas ça un régime, mais le Red Bull me réveille le matin. J'en prend pas non plus tout les matins, c'est juste que j'en voulais ce matin là."

Concernant son avenir, impossible d'en savoir plus.
"Ca a été simple de penser à autre chose. Je suis là seulement pour me concentrer sur l'Angleterre, et c'est tout ce que je vais faire."

Skoxy

Il doit être ectomorphe alors.

TheArmoury

Le tabac à mâcher beurk  :green: :green:

Vince

Leicester est confiant

Le vice président de Leicester, Aiyawatt Srivaddhanaprabha, a declaré : "Vous aurez des nouvelles très bientôt, mais je pense qu'il restera. Je pense. On verra."