Arsenal Supporter Club France

[EPL 20] Fulham 2-1 Arsenal

Démarré par Vince, 30-12-2023, 16:44:36

« précédent - suivant »

Vince

30-12-2023, 16:44:36 Dernière édition: 31-12-2023, 17:54:19 par Bouligoal

Multisports 1

Vince

CiterConférence pre-Match



La forme affecté par ce résultat contre West Ham ?

Pas de panique, il faut essayer encore plus, faire mieux et gagner. Si l'équipe continue de jouer comme ça, ils gagneront beaucoup de matchs.

Arsenal peut finir champion en jouant comme face à West Ham ?

Non, si on ne progresse pas dans les deux surface. Car à la fin c'est ce qui compte, mais tout le reste, comme vous dites c'est un record de touches dans la surface adverse. Je ne pense pas que beaucoup d'équipe ont fait ça à travers les années, donc c'est quelque chose de positif.

Saka et Martinelli ressentent la pression ?

Je ne sais pas, ils jouent beaucoup de matchs, mais ils étaient très bons, frais, et quand on gagne on ne fait pas attention à ça. Ils sont jeunes, si ils avaient plus de 35 ans alors peut-être que ce serait différent [la fatigue]. Mais ils ont beaucoup d'énergie et peuvent continuer comme ça.

Arsenal a besoin d'une étincelle pour s'enflammer à nouveau ?

Sans étincelle on ne génère pas tout ce que l'équipe a généré contre West Ham, impossible. Mais c'est la chose finale qui manque, la dernière touche, la dernière action pour mettre le ballon au fond ou pas, c'est ce qui manque.

La tension en tribune affecte les joueurs ?

Je ne sais pas, on veut gagner, ils veulent gagner avec nous, ils poussent l'équipe dans ce but. On leur demande rien, ils ont été exceptionnel, tout ce qu'on peut faire c'est leur donner plus pour qu'ils nous en donne plus.

Les supporters ont beaucoup d'attentes ..

Bien sûr, ils veulent gagner, ils savent que les marges sont très fines. Ils veulent voir leur équipe gagner, et c'est ce qu'on doit faire.

Inquiet de te retrouver 4ème si les résultats ne vont pas dans le sens d'Arsenal ?

On peut aussi être second, et si on gagne premier, donc on doit faire ce qu'on peut contrôler. On a pas le temps de regarder les autres, on voit la difficulté que c'est pour les autres, hier et aujourd'hui, ce sera encore comme ça vu la qualité du championnat qui est incroyable.

viper83

On va certainement être 4eme avant le match, on aura une petite pression sur les épaules.

Et on devra surtout se rattraper du match aller  !
Come on Gunners !!!

Atys

En tout cas plus le droit à l'erreur car là on vient de griller un sacré joker.

TITI N°1BIS

30-12-2023, 21:04:53 #4 Dernière édition: 30-12-2023, 21:34:04 par TITI N°1BIS
On est bien 4eme et la faut enchaîner des victoires car on a perdu bcp de points ces derniers matchs quand même...
Havertz sera un atout offensif supplémentaire et fulham n'a pas la même solidité défensive que west ham

Victoire obligatoire sinon se sera une petite crise tout de même

Bouligoal

Pas plus mal de se retrouver 4ème. Petit coup de pression aux joueurs pour qu'ils se sortent les doigts demain  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Si on pouvais rester a 2 points du 1er toute la saison pour gagner sur la fin moi ça me va....la pression est toujours sur le leader

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 31-12-2023, 02:28:26Si on pouvais rester a 2 points du 1er toute la saison pour gagner sur la fin moi ça me va....la pression est toujours sur le leader
Ça va être difficile, parce que Manchester City même en jouant mal et sans des titulaires est toujours là et je pense cette équipe va maintenant enchainer des victoires.

TITI N°1BIS

31-12-2023, 11:32:02 #8 Dernière édition: 31-12-2023, 11:33:42 par TITI N°1BIS
Citation de: jones79 le 31-12-2023, 11:03:08Ça va être difficile, parce que Manchester City même en jouant mal et sans des titulaires est toujours là et je pense cette équipe va maintenant enchainer des victoires.

C'est sur mais en même temps si elle enchaîne les victoires c'est qu'elle battra nos Rivaux Liverpool Tottenham villa et compagnie donc bon aussi pour nous

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-12-2023, 11:32:02C'est sur mais en même temps si elle enchaîne les victoires c'est qu'elle battra nos Rivaux Liverpool Tottenham villa et compagnie donc bon aussi pour nous
City va commencer à passer la 4 ème en mode rouleau compresseur, Liverpool pour l'instant semble le plus à même de tenir le rythme que va installer City. C'est beaucoup plus fragile pour Villa et nous notamment à cause de nos soucis offensifs. La moindre mauvaise série et on sera décrochés, il ne faut surtout pas enchainer plus de 2-3 défaites d'affilées.

TheMerse

On est 4ème mais si on gagne on repasse 1ers ! Match très important après la déconvenue contre West Ham  :fight:
3 pts sinon rien
COYG  :ascfr:

TITI N°1BIS

De toute façon si on gagne pas aujourd'hui on peut oublier le titre si on peut pas battre une équipe comme fulham on devra se contenter de jouer le top 4

we are the Arsenal !

Je ne pourrais pas voir le match, j'espère qu'on saura trouver le chemin du but cette fois-ci et ne pas se faire surprendre par cette équipe de Fulham. Faux pas interdit !!

Atys

Oui City ça reste le principal adversaire et ils vont monter en puissance.
Liverpool reste dangereux mais plus abordable et moins régulier
Et Villa bah on ne sait pas trop c'est un peu la surprise du chef.

Jimmy Mentalist

Déjà 2 points de perdu de manière inacceptable contre eux en début de saison (à 11 contre 10 et avec une offrande de Jorginho  :fight:  ) alors cet aprem c'est 3 points et avec la manière pour se rassurer. Un 3-0 comme lors de nos 2 derniers déplacement à Craven Cottage, ça m'irait bien.

Mais je me contenterai aussi d'une victoire 1-0 avec un but contre son camp à la 95e minute ! :lmao:

Jimmy Mentalist

Zinchenko et Jesus sur le banc, c'est mérité. J'y aurais bien mis Martinelli aussi mais malheureusement Trossard n'est pas assez performant ces derniers temps quand il est sur le terrain pour pouvoir lui prendre sa place.

Lba

31-12-2023, 15:49:31 #16 Dernière édition: 31-12-2023, 15:54:05 par Lba
Zinchenko n'est pas sur le banc il est blessé et donc pas dans le groupe

Vincent92

?s=20[/url]

Vincent92

31-12-2023, 16:06:21 #18 Dernière édition: 31-12-2023, 16:13:23 par Vincent92
Ce serait bien de marquer tôt, après 4 mn par exemple  :ascfr:   

viper83

Come on Gunners !!!

viper83

Même pas besoin de la Var  :lol:
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

On mène mais on est pas du tout en maîtrise

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92

Pas l'heure de la sieste pourtant, eux l'ont bien compris.  :fight:

TITI N°1BIS

C'était à prévoir on est complètement dominé.

Vivement que ces fêtes se terminent parce qu'on est de plus en plus mauvais aujourd'hui fil des matchs

Je nous voir pas du tout gagner aujourd'hui on est endormi complètement

Atys

Kivior dépassé
Willian nous fait mal, depuis qu'il n'est plus chez nous il a retrouvé son niveau.
On est au pas il va falloir se bouger

viper83

Les touches c'est toujours une galère pour nous  :lol:
Come on Gunners !!!

sahin49

Nketiah pour moi c'est un attaquant anonyme
Sans plus
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Pour moi on doit pas garder Eddie

Sérieux c'est quoi son apport dans l'enjeu et en but

On est quasiment à presque rien
Keep Calm and Support Arsenal

viper83

Encore un bel arbitrage maison, il doit avoir au moins 2 jaunes pour Fulham...
Come on Gunners !!!