Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Arsenal 3-1 Burnley

Démarré par Vince, 10-11-2023, 16:03:56

« précédent - suivant »

Vince

10-11-2023, 16:03:56 Dernière édition: 12-11-2023, 21:49:12 par Bouligoal
v
Samedi 11 Novembre à 16h00
Emirates Stadium
Canal+Foot

TheMerse

Les 3 points avec la manière, ni plus ni moins ! :ascfr:

TITI N°1BIS

3 points peut importe la manière avec tout nos blessés je serais moins tatillon sur la manière en ce moment

Vince

CiterConférence pre-Match



Qui sera en état de jouer ?

On a quelques blessés, quelques joueurs incertains. On leur donne 24h de plus pour leur donner une chance. On en saura plus demain.

Qui est certain de ne pas jouer ?

Timber, Partey, probablement Emile, et quelques autres.

Pour Saka ce sera comme la dernière fois, il ira au rassemblement avant de rentrer ?

J'espère pas. On veut que nos joueurs jouent pour leur sélection et leur Club. B devait quitter le terrain car il souffrait. Il ne s'est pas entrainé hier, on verra si il pourra jouer demain.

Eddie n'a pas été appelé à cause de sa blessure ?

Je ne sais pas, je sais qu'il est important pour Gareth. Je sais que c'est important pour Eddie d'être en sélection, il a beaucoup apprécié la dernière fois. Ce n'est pas ma décision.

Partey s'est fait opéré mais la durée de son absence ne change pas ?

J'espère pas, il progresse bien, mais c'était une blessure assez grave. J'ai dit que j'espère que ça ne sera qu'une questions de semaines et non de moi, il travaille pour ça. Il a besoin de soutien et que la blessure se soigne comme il faut, ensuite il reviendra car il est important pour nous.

Et ensuite il ira à la CAN si il est rétablit à temps, donc une absence prolongée ..

C'est autre chose. D'abord on essaie de le retrouver en forme et guérit aussi rapidement que possible, et jouer un grand rôle dans l'équipe comme il sait le faire.

Gareth Southgate a dit que Ramsdale devait jouer si il veut avoir une chance d'aller à l'Euro. Il t'en a pas parlé ?

Non, j'en ai pas parlé avec lui.

Tu as lu les conclusions du comité indépendant sur les faits de jeu du match contre Newcastle ?

Oui.

Ils ont conclut que le but devait bien être validé ..

On a beaucoup réagit après ce match. Maintenant il faut passer à autre chose, on est concentré sur Burnley.

T'aimerais savoir qui sont les personnes de ce comité ?

Je pense qu'on saura.

T'aimerais en faire partie quand tu seras sans Club ?

C'est possible, tout est possible dans la vie.

Kompany ..

Pas surpris du tout. Il était déjà un coach en tant que joueur, c'était un leader. Il était très intelligent, capable de s'impliquer à différents niveaux, dans le vestiaire et au-dessus. Il comprend le jeu, parle différentes langues, et on pouvait voir tout de suite qu'il serait un grand entraineur. Il a déjà une très bonne carrière, surtout avec la manière. En Premier League c'est difficile pour tout le monde, on a tous de bons moments aussi. Je suis très content de le voir à ce niveau là.

Surpris par les problèmes de Burnley ?

Je pense qu'en revoyant leurs matchs, dans certains matchs ils méritaient mieux - je ne pense pas que ce classement reflète leur niveau, mais c'est le problème de ce championnat, parfois même quand on mérite on n'a rien à cause de la qualité des adversaires. Mais ils ont transformé leur façon de jouer, ils continuent de jouer avec leurs principes et c'est remarquable.

Vous avez discuté ensemble lorsque vous êtes devenu managers ?

Oui, il passait ses diplômes et j'étais déjà là [à City]. Il était très connecté avec le staff, avec l'équipe, on a eu beaucoup de discussions sur le Football, et tout de suite on pouvait voir qu'il serait bientôt entraineur.

Des similitudes dans vos façons de faire jouer vos équipes ?

On a beaucoup de similitudes sur ce qu'on attends en match, l'approche et la façon sont je pense différentes, j'espère que c'est différent, mais j'aime ce qu'il fait.

La VAR a besoin d'une dizaine d'année pour régler les petits problèmes, a-t-on le temps d'attendre ?

Je ne sais pas, je serais probablement chauve dans 10 ans, j'aurais une vie très différente, et on aura alors pleins de nouvelles règles dans le Football. Donc je ne sais pas, essayons individuellement et collectivement d'améliorer le Football dans tout les aspects.

Content que la qualification soit presque acquise en Champion's League ?

Très content de la performance, de la façon de gagner, du fait qu'on a respecté l'adversaire en leur empêchant de marquer. Mais il reste encore beaucoup de chemin, le groupe est serré et on doit encore faire beaucoup pour nous qualifier.

Pratique d'avoir la polyvalence de Trossard avec ces blessures ..

Très content, évidemment il est là depuis presque un an. On savait sa qualité, ce qu'il peut apporter à l'équipe, c'est pour ça qu'on l'a signé car il peut remplir différents rôles, différents besoins qui manquait à l'équipe, pour faire quelque chose de différent. Contre Séville il a montré sa qualité.

Kai Haverz est injustement critiqué selon toi ?

Moi je suis très content de ses performances. Quand je regarde ses stats, ce qu'il produit devant le but, il doit faire mieux, on doit les améliorer, mais sinon dans pleins de choses il est très important.

Si Aaron tape à ta porte et demande à partir en Janvier, pour avoir une chance d'aller à l'Euro, tu le comprendras ?

D'abord, ma porte est ouverte à tout les joueurs. On veut le meilleur pour nos joueurs, on essaie, on sait l'influence - parfois positive, parfois moins, autour d'eux. On essaie toujours notre mieux pour les aider pour les aider, mais c'est un sport d'équipe et on a besoin de 24 joueurs avec un rôle. Et le rôle qu'on a en Aout, parfois il est très différent de celui qu'on a en Mars. Donc prendre une décision hâtive, selon moi, n'est pas une bonne idée car l'équipe a certains besoins. Et pour ça il faut pas 6, 10 ou 14 joueurs. Impossible. Donc on a besoin de tout le monde et Aaron est très important pour l'équipe.

Beaucoup de joueurs entrainé par Sir Alex et Wenger sont devenu entraineur, maintenant même chose avec Pep ..

Je pense qu'il y en aura beaucoup plus à venir. Il est passé par différents pays et la saga continuera encore plus car Guardiola a cette qualité, cette capacité à vous injecter cette passion et cette nouvelle façon de voir le Foot. C'est très contagieux, très puissant.

Des Clubs vont s'intéresser à Ramsdale cet hiver, quel message à leur donner ?

Aucun message à leur donner. Je peux parler un peu de mes joueurs, combien j'apprécie mes joueurs, combien j'apprécie Aaron, et on veut qu'il reste oui.

En thérorie Jesus devra se rendre au Brésil pour qu'ils jugent sa blessure, tu veux éviter ça ?

On essaie toujours de parler aux sélection pour trouver un accord. Le plus important c'est l'intérêt du joueur, et ensuite après ça, l'intérêt de la sélection et du Club.

Tu as dit qu'Odegaard se bat pour revenir, des infos ?

Il continue, il essaie tout ce qu'il peut, on verra, c'est possible.

Tu vas devoir recruter en Janvier ?

Avec les blessures que l'on a, certaines par malchance, certaines long terme pour des joueurs important. On peut parler de profondeur de banc, mais il faut se concentrer sur des postes spécifiques, et on est assez court dans certains secteurs. Mais c'est le challenge de la saison, et les joueurs devront répondre présent, c'est un bon test pour l'équipe, comment on gère ces moments, comment on y répond. Jusque là ça se passe bien.

Nono


darren

Il gagne en maturité dans sa manière de communiquer. Il évite habilement les questions piges , par moment on a l'impression d'écouter Wenger. 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Tu veux dire qu'il a beaucoup murit depuis Newcastle et l'avant match contre Séville ? :lol:

darren

Il a encore de temps en temps des zones de turbulences. Mais après une bonne nuit de sommeil, ça passe  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

l'arbitrage va devenir une question récurrente maintenant !

Atys

Ce match on doit le gagner facilement et moi je veux la manière au moins dans les intentions.
Qu'on ne joue pas à la baballe mais on tente et on met du physique sans se cacher.
Il y a une division d'écart et on doit le montrer

Jimmy Mentalist

Ben White serait forfait pour cet aprem d'après une page Facebook non officielle d'Arsenal.

TITI N°1BIS

Exact

Raya

Tomi Saliba Gabriel zinchenko
Havertz jorginho rice
Saka trossard martinelli

Lba

Notre banc fait peur...la trêve sera la bienvenue

TITI N°1BIS

A condition que certains autres se blessent pas en sélection....  :bed:

TITI N°1BIS

Après la defaite des spurs il faut encore plus les 3 points... On peu remonter 1er à égalité en attendant le match de city

Vincent92

Raté le match des Spurs, bien content de savoir qu'ils ont perdu,ils avaient ouvert le score pourtant.

we are the Arsenal !

Il y a un des défenseurs de Brentford qui semble être rapide, Martinelli ne va pas passer facilement

we are the Arsenal !

On est moins efficace même sur les corners et coups de pied arrêté !!

Nono

Saka sifflé pour une petite poussette dans la surface ...

Mais il y avait pas faute sur Gabriel.

TITI N°1BIS

La faute de saka mdr...

Contre Newcastle la faute sur Gabriel est bien pire et pas siffle

Voilà où est le problème d'arbitrage

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 11-11-2023, 17:28:24La faute de saka mdr...

Contre Newcastle la faute sur Gabriel est bien pire et pas siffle

Voilà où est le problème d'arbitrage

Je pense qu'on y a tous pensé, ça me fait tellement rire qu'on puisse dire qu'il y a pas faute la semaine dernière alors que les défenseurs sont en général favorisés dans leur surface sur ce genre d'actions.

we are the Arsenal !

11-11-2023, 17:32:18 #21 Dernière édition: 11-11-2023, 17:36:14 par we are the Arsenal !
Havertz c'est pas possible ça, même une tête à 2 mètres du buts c'est à côté !!  :bang:

Nono


Vincent92

Super purge pour faire une sieste 💤💤

Vincent92

Il suffisait que je me réveille. Trossard  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Je me demande si on va se dire une fois " bien joué Havertz" !
Come on Gunners !!!

viper83

On marque au bon moment   :up:
J'espère que ça va aller pour Trossard ...
Come on Gunners !!!

Nono

Trossard :love:

J'espère qu'il va pas sortir sur blessure là, faut que l'hémorragie s'arrête.

Bon, logiquement, ça devrait être plus facile en seconde.

TITI N°1BIS

Trossard encore décisif  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Il a donné de sa personne Trossard pour marquer ce but qui va faire du bien, ça va obliger Brentford à sortir un peu plus en deuxième. A voir s'il pourra continuer en deuxième il semble avoir prit le poteau méchamment du bras !