Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Vincent92

Yes sélectionné pour l'Euro  :strong:

jones79

Citation de: Vincent92 le 16-05-2024, 21:30:23Yes sélectionné pour l'Euro  :strong:
Encore heureux

Atys

C'est la moindre des choses

jones79

Citation de: Atys le 18-05-2024, 15:52:56C'est la moindre des choses
vu sa saison c'est sûr.

Vincent92

Oui mais avec Deschamps ...

TheMerse

Quelle saison du joueur :love:

DiosBergkamp

Premier joueur de champs depuis 1990 à jouer chaque minute du championnat  :ascfr:

Nono


Lba

l'histoire est belle pour un jeune joueur qui est arrivé en grande pompe et parti en prêt plusieurs fois

we are the Arsenal !

19-05-2024, 22:32:19 #1329 Dernière édition: 20-05-2024, 11:59:05 par we are the Arsenal !
Il est aussi important que Saka pour moi, on fait pas la même saison sans lui.

jones79

Il était monstrueux cette saison.

gunners_dz

Citation de: jones79 le 20-05-2024, 10:30:46Il était monstrueux cette saison.

Pas selon les critères de Dechamps.

Nono

La France joue bas, Arsenal joue haut.
Ce qui est con mais c'est son raisonnement.

TITI N°1BIS

La France joue comme en 98 la défense la défense et que des contre attaques...un foot a la Deschamps quoi

Atys

Grand bonhomme cette saison
Indiscutable

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 19-05-2024, 21:06:24Premier joueur de champs depuis 1990 à jouer chaque minute du championnat  :ascfr:
Dingue :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

On aurait dû le mettre sur le banc une paire de fois, je comprends pas que vous vous réjouissais d'une telle stat.

we are the Arsenal !

ça montre la solidité du joueur et son importance ! La saison dernière son absence nous a été préjudiciable et cette saison on voit qu'il a tout fait pour être prêt physiquement pour jouer chaque match et chaque minute en championnat, sans ça on finit pas à 2 points de City !

TITI N°1BIS

énorme saison surement l'un des 2 ou 3 joueurs indispensables sur la pelouse

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-05-2024, 17:14:17On aurait dû le mettre sur le banc une paire de fois, je comprends pas que vous vous réjouissais d'une telle stat.
On ne peut que se réjouir d'avoir un joueur aussi solide que lui capable de jouer tous les matchs, en étant constant dans la qualité.
C'est ce qu'on attend de nos joueurs majeurs d'ailleurs. Il fait partie de la colonne vertébrale de l'équipe donc je me réjouis complètement de cette stat pour cette saison :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

J'espère qu'on va le garder longtemps le nouveau Koscielny

TITI N°1BIS

Il serait dans le viseur du Bayern et du Real..

Atys

Peut-être mais on n'est pas vendeur