Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:26:27
J'espère qu'il fera un autre match U21 ou U23 au moins avant de revenir. C'est pas du tout la même intensité physique avec la PL.
2
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:25:19
Oui j'ai aussi vu 1m83 sur google. Je sais que 2cm c'est pas beaucoup mais ça dépend ou tu les mets. :D
3
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 10:23:48
Bah non on peut pas te refuser le but pas hors jeu puisque la zone grise sert à accepter les but légèrement hors jeu.

Comme tu dis le pire est de prendre un but légèrement hors jeu. C'est sûr c'est énervant mais dans l'esprit du foot ça peut s'entendre, et nous aussi on aura marquera des buts légèrement hors jeu qui seront acceptés.
Ca me rappelle le but de Saka l'année dernière hors jeu de 1 orteil et refusé. C'était quasiment impossible à voir sur l'image même avec les lignes. Je suis pour que lorsque les lignes se touchent, alors il n'y a pas hors jeu.
4
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 10:18:58
Moi, je comprends pas, Vince, il critique Arteta tout le temps mais ne veut pas le changer, il est donc maso ?

Car quand t'apprécies pas du tout un coach, c'est quand même compliqué d'apprécier les matchs.
5
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:31:40
Comme d'habitude 😂

Tout ca dans le but de décrédibiliser Arteta et son travail on le sait tous.
6
News / Re : La politique du Club
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 09:26:43
En tout cas city domine de la tête et des épaules la 1er League depuis pas mal d'année.

S'ils ont gagné qu'une fois malgré leur niveau exceptionnel ça montre la difficulté de la gagner
7
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 07:55:25
C'est faux, si on compare l'ensemble des dépenses (budget du club), on est derrière City, United et sans doute Liverpool rien que chez nous. Les salaires au Real ou au Barça avant leur purge doivent être très élevés aussi.

Très marrant sinon d'avoir vu Vince passer de "ce sera hyper difficile après Wenger" + critiquer Emery après chaque match pour aujourd'hui nous dire qu'il y a aucun problème à reprendre le club après Wenger et que Emery a fait une bonne saison  :love: retournement de veste puissance 1000  :strong:
8
News / Re : La politique du Club
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 07:14:45
Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 15:15:09Et?

A cette période on sortait du Big 4 ça confirme ce que je dis .

Mais a l'époque y avait pas un city qui domine l'Europe maintenant si....donc gagner le championnat face a cette équipe ça relève de l'exploit Liverpool l'a fait qu'une fois par exemple.

Quand tu as dans ton championnat une équipe qui domine autant le foot européen difficile d'exister


Va demander au Real pendant la période du grand Barça ...😂😂
City c'est une seule LDC, le club ne domine pas l'Europe.
9
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par TITI N°1BIS - Hier à 22:14:35
Il a pas perdu sa frappe enroulée en tout cas  :love:
10
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Hier à 22:02:34
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 20:43:01On est passé à un head coach avec Emery, pour revenir à une organisation plus classique avec un manager et un directeur sportif. Tout le département sportif à changer par rapport à l'époque de Wenger forcément chacun amène et construit son staff. Tout ça sont des changements que le club n'avait pas connu sous Wenger qui avait un rôle de manager et directeur sportif en même temps. On l'a dit l'investissement de kreonke qui s'implique beaucoup plus aujourd'hui etc... On est plus le même club d'il y a 5-6 ans de cela. 

Oui ce qui a changé c'est qu'on a beaucoup plus d'argent à dépenser, mais c'est un avantage.
Pages1 2 3 ... 10