Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-05-2019, 23:04:21
Citation de: DiosBergkamp le 07-05-2019, 22:33:28
Maximum 5 équipes en C1. Si Chelsea/Arsenal gagnait l'Europa League en finissant en dehors du top 4, et que Tottenham gagnait la champions League en finissant en dehors du top 4, alors L'équipe étant 4eme se serait alors fait sortir.

Peu de chance que Tottenham finisse en dehors du top4.


Oui maintenant c'est impossible, mais c'était la seule chose qui aurait pu faire que le 4eme soit reversé en Europa League.

DiosBergkamp

14 victoires de suite pour City

2° plus haut total de points de l'histoire (après 100 pts l'an passé, Liverpool 3° meilleur total de l'histoire repart sans titre  :thanx: )

Record de points sur une saison de Premier League
2017-18 City 100 pts
2018-19 City 98 pts
2018-19 Liverpool 97 pts
2004-05 Chelsea 95 pts

Ce qui fait 198 pts sur 228 en deux ans ! Incroyable, beaucoup beaucoup d'argent dépensé pour y arriver tout de même.

Penalty le plus ridicule de l'année sifflé contre United sinon :

http://hofoot.veuclips.com/player/html/d1WWbmttCN?popup=yes&autoplay=1

TheMerse

Enorme le penalty  :lmao:

we are the Arsenal !

On ne verra plus ce genre d'erreur la saison prochaine avec la VAR !

Roger

La VAR a de vrais défauts et dans les décisions litigieuses donne parfois de mauvaise décisions. Mais sur les grosses erreurs d'arbitrages comme ça (qui arrive quand même pas mal de fois au cours d'une saison et extrêmemnt injuste), on ne peut que être à 100% pour la VAR

Atys

Drinkwater qui vient de se prendre une amende et 20 mois de suspension de permis pour conduite en état d'ivresse ...avec un nom pareil faut le faire !!!!😛

gunner597

West Ham a annoncé la signature de P.Fornals , milieu de Villareal pour 27M€  :(


Vince

Le fait d'avoir un entraineur sud américain avec une grosse réputation a du aider.

serwal

C'est un très bon transfert pour les hammers

gunner597

Citation de: Vince le 14-06-2019, 17:44:09
Le fait d'avoir un entraineur sud américain avec une grosse réputation a du aider.

et des moyens mis a disposition

Vince

La Premier League reprend, et dans les autres effectifs de Premier League il y a des anciens joueurs d'Arsenal, souvent formés au Club, dont on ne sait pas qu'ils viennent d'Arsenal à l'origine.

Jonjo Shelvey - Le natif de Romford a débuté dans l'Academy d'Arsenal, avant de rejoindre celle de West Ham puis Charlton où il débutera en professionnel.



Dwight Gayle - Il vient lui du Nord est de Londres, il est formé à l'Academy d'Arsenal, mais le Club ne le garde pas en 2007. Après ça plusieurs années de galères dans les divisions amateurs ou semi professionnel jusqu'à son arrivée à Crystal Palace en 2013. Il évolue maintenant lui aussi à Newcastle, avec Hayden.



Mark Noble - Alors qu'il vient d'un quartier proche d'Upton Park, il va à l'Academy d'Arsenal à l'âge de 11 ans. Cependant les longs voyages en voiture jusqu'au centre d'entrainement posent problème et finalement West Ham s'intéresse à lui, et il rejoint leur Academy. Il fait ses débuts en réserve à l'âge de 15 ans, ses débuts en équipe première à 17 ans. Mis à part 2 prêts, il n'a jamais quitté West Ham depuis.



Michael Obafemi - L'attaquant des Saints n'a pour l'instant joué que 6 matchs en équipe première, mais il pourrait bien en jouer plus cette saison.  Avant d'arriver à Southampton, il a fait partie des Academys de Chelsea, Arsenal et Watford.



Harry Kane - Originaire du Nord de Londres, plus côté Tottenham qu'Arsenal, il rejoint pourtant d'abord l'Academy d'Arsenal à l'âge de 8 ans mais ne reste qu'une année - jugé trop rondouillard à l'époque.



Ryan Fredericks - Il est formé à Tottenham, mais il est passé aussi par l'Academy d'Arsenal pendant une courte période. Après Tottenham, il rejoint Fulham et maintenant il évolue à West Ham.



Voir ici la liste complète : https://arsenalyouth.wordpress.com

gunner597

City ça sera encore très fort cette saison 0-5 contre les hammers - triplé de Sterling

Roger

Ils sont plus qu'impressionnants.... tu as un profil de joueur qui est optimisé pour chaque poste

A noter leur nouvelle sentinelle qui ressemble à Busquets qui rajoute encore de la qualité

TheMerse

Les scums qui continuent sur leur lancée de l'année dernière  :fight:
Menés, ils prennent les 3 pts dans les 5 dernières minutes  :puke:

Vincent92

Yep avec un 2ème but que je trouve super limite sur la récupération du ballon.
Le 1er et le 3ème rien à dire.

we are the Arsenal !

Ils vont être encore être très dur à suivre City et Liverpool cette saison. Ils ont un effectif pour jouer sur tous les tableaux et surtout tenir la distance en championnat.

gunner4life

Guardiola à réussi à redresser sterling. Superbe joueur

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 10-08-2019, 21:14:02Les scums qui continuent sur leur lancée de l'année dernière  :fight:
Menés, ils prennent les 3 pts dans les 5 dernières minutes  :puke:

Ils ont encore recruté un sacré joueur avec Ndombélé les Spurs !!

Roger

United sera meilleur cette saison, Maguire leur fait beaucoup de bien et ils ont l'air bien meilleur offensivement.

En revanche Chelsea est pas au mieux... Lampard va pas avoir une saison facile je pense

Vincent92

Très joli match de MU, match plaisant à suivre.

DiosBergkamp

Citation de: Vincent92 le 11-08-2019, 21:00:32Très joli match de MU, match plaisant à suivre.
Le score est sévère mais United a fait du United : défendre bas et contrer, Chelsea s'est fait punir en contre.
Savoureux de voir le match de Zouma après nous avoir vendu David Luiz :lol:

Ben4

:lol: je pensais la même chose sur Zouma

Pour ce qui est du match, le score est sévère je trouve. Chelsea m'a impressionné en première mi-temps et leur jeune milieu anglais notamment.
C'est durement payé pour Chelsea et Lampard.

United avait l'air un peu frêle en début de match avant de prendre la mesure de l'adversaire. Leur défense va être compliqué à passer même si leur milieu, en revanche n'est pas très impressionnant. Seul Pogba semble surnager.
Rashford et Martial ça peut faire aussi très mal cette saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

United fini pas dans le top 4.

TheMerse

Les scums s'en sortent encore miraculeusement !

Roger

Ils s'en sortent très bien avec City toujours monstrueux.

Perso je prends car c'est la configuration qui fait perdre le plus de points aux deux équipes

Skoxy

J'aurais aimé voir une victoire de City pour déstabiliser un peu les spurs mais quel hold-up :lol: je pense ils ont eu max 5 occasions contre une trentaine de City

DiosBergkamp

Pocchetino fait toujours ça face à City, et ça marche ! Je pense pas qu'il y en aura beaucoup des équipes à repartir avec un point de l'Etihad !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2019, 15:53:37Pocchetino fait toujours ça face à City, et ça marche ! Je pense pas qu'il y en aura beaucoup des équipes à repartir avec un point de l'Etihad !
Il fait quoi ???

Vince

Citation de: TheMerse le 18-08-2019, 16:02:20
Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2019, 15:53:37Pocchetino fait toujours ça face à City, et ça marche ! Je pense pas qu'il y en aura beaucoup des équipes à repartir avec un point de l'Etihad !
Il fait quoi ???
Il fait en sorte que les buts marqués à la dernière minute par City soient annulés, c'est son point fort :D

TheMerse

Citation de: Vince le 18-08-2019, 16:08:11
Citation de: TheMerse le 18-08-2019, 16:02:20
Citation de: DiosBergkamp le 18-08-2019, 15:53:37Pocchetino fait toujours ça face à City, et ça marche ! Je pense pas qu'il y en aura beaucoup des équipes à repartir avec un point de l'Etihad !
Il fait quoi ???
Il fait en sorte que les buts marqués à la dernière minute par City soient annulés, c'est son point fort :D
:thanx: