Arsenal Supporter Club France

[EPL 32] Everton 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 06-04-2019, 01:04:41

« précédent - suivant »

Vince

06-04-2019, 01:04:41 Dernière édition: 10-04-2019, 11:37:25 par Taz
v
Dimanche 07 Avril
Goodison Park
RMC Sport


CiterTEAM NEWS



Koscielny (pied gauche), Ramsey (aine gauche), Xhaka (aine gauche) incertains.
Bellerin, Holding et Welbeck récupèrent après leur opération.

Vince

CiterConférence pre-Match



Team news ..

On attends encore l'entrainement de demain (aujourd'hui), certains joueurs comme Xhaka et Koscielny ne se sont pas entrainé aujourd'hui (vendredi). Ils travaillent seuls avec le physio. Aaron Ramsey a déjà repris l'entrainement aujourd'hui, sinon les autres vont bien.

La qualification en Champion's League dépendante de résultats à l'extérieur ..

On sait que l'on a 5 de nos 7 derniers matchs à jouer à l'extérieur. C'est un gros challenge, on veut le même genre de performance qu'à l'Emirates. On est confiant, mais on sait que ce sera difficile, et je pense qu'il reste beaucoup de chemin jusqu'au dernier match. On prend les matchs un par un, à chaque fois 3 points seront en jeu. On sait que les autres Clubs prendront beaucoup de points.

L'écart de résultats entre domicile et extérieur ..

Toute ma carrière, j'ai préparé les matchs de la même manière, domicile et extérieur. Ce n'est pas juste pour moi, quand je regarde les autres équipes, ils prennent généralement plus de points à domicile. Comment faire pour transférer nos bonnes performance à domicile à l'extérieur ? C'est notre challenge. A Huddersfield et Tottenham on a fait de bons matchs, et obtenu de bons résultats, on a été compétitifs. On a besoin de progresser comme à domicile, mais on sait que ce sera difficile. Everton a gagné contre Chelsea et fait nul contre Liverpool chez eux.

Mesut Özil ..

Il travaille très bien, il joue très bien, il nous aide. Je suis très content de lui. Il y a une bonne ambiance dans l'équipe, chaque joueur s'entraide avec leurs qualités et leur attitude. C'est l'état d'esprit que je veux, et Mesut est comme les autres joueurs.

Lacazette ou Auba titulaire dimanche ?

Chaque match est différent, on peut jouer à 3 ou 4 ou 5 en défense. Ca dépend de la qualité de nos joueurs. On a besoin de tous les joueurs, tous les attaquants, Lacazette et Aubameyang. Parfois ils joueront tout les deux, parfois un seul débutera. Ca dépend des matchs.

Les commentaires de Danny Rose, à propos du manque d'action contre le racisme dans le Football ..

Je suis d'accord [les joueurs doivent quitter le terrain lors de ce genre d'incident]. Je pense qu'il faut être ensemble pour agir, prendre des responsabilités, chaque équipe. Il faut être ensemble contre le racisme et ne pas laisser le racisme dans les stades.

L'importance de ce match contre Everton ..

Je suis très réaliste. On est dans une bonne période, mais tout peut changer dimanche, chaque match est très important. Si on gagne on est 3ème. Sinon on perd cette place. Dans le Football il faut s'amuser, se préparer, travailler, jouer et être efficace sur le terrain. Si on est compétitif pendant 90 minutes, alors je pense qu'on obtiendra les 3 points. Mais il reste du chemin, il faut être positif, mais aussi réaliste, et la réalité c'est que dimanche ce sera un très gros challenge et une très grosse opportunité. On doit continuer notre série et dimanche c'est le prochain match. Je pense que les joueurs sont très, très concentrés sur ce match.

S'amuser ..

Je profite de chaque match avec nos supporters, je prépare les matchs comme dimanche contre Everton, la Premier League, on travaille avec les joueurs. Chaque session d'entrainement est importante et je me réveille chaque jour avec le sourire en pensant que c'est une bonne opportunité pour moi de continuer de travailler ma passion, qui est le Football. Je suis ici avec vous, avec tout le monde, quand on gagne je suis plus content que quand on perd. Je prends du plaisir.

Son bilan sur sa première saison ..

Oui [content de sa saison jusqu'ici]. Je pense que l'on est bien, mais chaque match nous donne une information sur là où l'on peut finir, et dimanche c'est pareil.

TheMerse

Chaque match et chaque point sera important jusqu'à la fin de la saison pour se qualifier en CL via le championnat.

Ce match est l'un des plus difficile...va falloir se retrousser les manches et aller au charbon !

Je suis relativement confiant, nous sommes dans une excellente dynamique  :ascfr:

we are the Arsenal !

Fait chier pour Koscielny, il risque d'être de nouveau indisponible s'il ne s'est pas entrainé 48 h avant le match...

Vincent92

Le même demain ?



TheMerse


Roger

Allez gogogo !  :ascfr:

Ca fait un bail qu'on est pas excité pour des matchs d'Arsenal :)

gunners_dz

Pour une fois qu'il y'as un enjeu important !!

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


gunner597


we are the Arsenal !

Oula pas fan du milieu de terrain... Derrière avec Mustafi, on joue avec un handicape !! Je le sens moyen ce match à l'extérieure contre Everton.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2019, 15:32:22
Oula pas fan du milieu de terrain... Derrière avec Mustafi, on joue avec un handicape !! Je le sens moyen ce match à l'extérieure contre Everton.

El neny-Guendouzi c'est léger surtout a l'extérieur

Vincent92

Un de nos matchs restant le plus difficile. Ça devrait être un beau match.  :ascfr:

gunner597

Guendouzi  :fight: :bang: heureusement ce n'est pas :rouge:

gunner597

On débute mal .. on se fait manger dans l'impact sur le but

we are the Arsenal !

Je l'ai dis que le sentais pas ce match, pire démarrage possible !

TheMerse


captainFABREGAS

Sans kos c'est vraiment compliqué derriere

Vincent92


we are the Arsenal !

On se fait manger dans les duels pour l'instant, on espère que ça ne va pas durée !

gunner597

On ne sort plus de nos 50metres ..

we are the Arsenal !

Notre milieu est inexistant, on y arrivera pas comme ça...

gunner597


Vincent92


TheMerse


captainFABREGAS


DiosBergkamp

Le but aurait dû être annulé, Digne marche que la ligne de touche. L'arbitre ne nous fait aucun cadeau dune manière générale ...
On se fait bouffer dans l'engagement, et c'est clairement pas le genre de matchs pour Ozil ! Je pense que Emery va changer des choses dès la mi-temps.

Vincent92

Remplacer Ozil par Ramsey déjà et faire entrer Auba des le début de la mi temps.

TheMerse

oh p....quelle mi-temps de m.....  :puke:

we are the Arsenal !

Vu la première mi-temps, si on prend un point on pourra s'estimer heureux... On passe complètement à côté de notre match là !! :bang:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2019, 16:49:05
Le but aurait dû être annulé, Digne marche que la ligne de touche. L'arbitre ne nous fait aucun cadeau dune manière générale ...
On se fait bouffer dans l'engagement, et c'est clairement pas le genre de matchs pour Ozil ! Je pense que Emery va changer des choses dès la mi-temps.

Effectivement...mais on ne s'appelle pas Chekski ou les scums  :lass: