Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Christophe Josse et son compaire m'ont saoulé tout le match en répétant sans cesse que Arsenal n'était pas dominateur Arsenal ceci arsenal cela ....juste insupportable en effet

darren

Christophe Josse ? connais pas  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 16-03-2024, 15:21:33Christophe Josse ? connais pas  :tits:
C'est pourtant un bon commentateur relativement neutre mais là contre Porto il était fatiguant ! il ne rêvait que d'une chose => que Porto en plante un et créé la surprise à l'Emirates  :fight:

Vince



De retour en Espagne pendant ses vacances, il a suivit un match de jeunes entre le Real (entrainé par Alvaro Arbeloa) et l'Atletico (entrainé par Fernando Torres).

Nono

J'ai cru que c'était Emery à droite. :lol:


TheMerse

Citation de: Nono le 17-03-2024, 22:15:53J'ai cru que c'était Emery à droite. :lol:


Y'a la coupe ! Good ebening  :pipe:

Nono

Luis Enrique a fait un live Twitch la semaine dernière et il aime beaucoup Arteta.
Il aimerait l'affronter en finale de LDC (ou Guardiola) et aimerait qu'Arsenal soit champion même s'il pense que ça sera City.

we are the Arsenal !

Moi j'ai le sentiment que la finale de la LDC sera PSG-Real, Mbappé contre son futur club en finale, c'est presque écrit en avance...

Nono

Je les vois pas passer City mais effectivement le PSG vu leur tableau est favori pour être en finale.

gunners_dz

Le coach fête ses 42 ans aujourd'hui.

Nono

Il est tellement jeune.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-03-2024, 11:34:52Moi j'ai le sentiment que la finale de la LDC sera PSG-Real, Mbappé contre son futur club en finale, c'est presque écrit en avance...

Si contre le Barça c'est le même mbappe qu'en équipe de France il passeront même pas les 1/4

Nono

A Paris, il a enchaîné les buts et les grosses prestations, je suis pas inquiet pour lui, il sera bien meilleur.