Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

Vince


we are the Arsenal !

Bravo pour la Vidéo Véro :up: par contre ce sont des crevards dans ton boulot, te bloquer l'accès à Youtube non mais !! :wtf::P

Bouligoal

Encore une fois ! Bien joué Véro ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Ouais bien joué,bien sympathique la video :up::up:

serwal

c'est de l'excellent travail Vero :respect:

clarck59

Très beau travail Véro :up::strong::respect::ascfr:

The Iceman

Merci Vero ! J'adoooore ! :up::respect::cheers:

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !Bravo pour la Vidéo Véro :up: par contre ce sont des crevards dans ton boulot, te bloquer l'accès à Youtube non mais !! :wtf::P
Je suis bien d'accord avec toi! :lager:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman


Superbe compil' ! :up::respect:

Vince


serwal

la plus belle compile que j'ai jamais vu Big thanx Vince

A10GunnerFan

Elle est énorme :up:
Merci Vince :respect:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

oui super compile :up::respect:

aden94

des frissons..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Je pensais pas que ça vous plairait autant :up:
c'est vrai qu'elle est sympa, ça fait toujours plaisir de revoir certaines images.

we are the Arsenal !

La combinaison des images et de la chanson rend la vidéo encore plus belle, le mec a vraiment fait du bon boulot tant au niveau du choix de la musique ainsi que des images ;):up:

adam

:cool:

Dans le meme style :

Arsenal 2009 :love:

Vince


serwal

je sais pas si elle a ete posté mais ca vaut le coup :ascfr:


adam

Sans conteste la meilleur vidéo d'arsenal que j'ai vu dans toute ma vie meme si elle date un peu :



C'est une qualité convertyoutube , je l'ai aussi telechargé en convertyoutube juste avant qu'elle soit enlevée de celui-ci, elle est maintenant sur mon ipod et je la regard au moins une fois par semaine. C'est à la base une vidéo de ArmiRvp. Ce qui est étrange , c'est qu'il y a toujours le second volée.


Vince

Comment vous faites pour mettre une vidéo youtube sur votre ipod??

The Iceman

Citation de: VinceComment vous faites pour mettre une vidéo youtube sur votre ipod??
Y a plein de logiciel pour mais moi ce que je fais comme j'ai firefox, j'ai pris une appli qui me permet de telecharger toutes les videos (DownloadHelper) puis ensuite je les convertis avec Total Video Converter (que j'ai installé sur mon PC). Après ça, tu n'a plus qu'à rentrer ta video dans itunes pour la mettre sur ton Ipod.

Vince

Ouai en fait c'est plus pour mettre la vidéo sur mon ipod. Faudrait que je ressaye, ça doit être tout con, mais la dernière fois ça n'avait pas marché.

adam

Convertyoutube c'est meme pas un logiciel. Tu rentre l'url de la page que tu veux convertir , tu choisis en quel format et c'est parti. Après comme la dit the iceman tu la met dans ton itunes.

KunAgüero


Vince

C'est pas vraiment une compilation, mais c'est encore mieux (marre tout le temps les mêmes images avec juste la musique qui change parfois). On a l'impression d'y être!


adam

Belle vidéo mais dommage que le cameraman n'avait pas de place pour le match. :P :/

gunners_dz


adam



BIM AIE AIE AIE AIE AIE ! D'une violence rare en HD ! :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Grand respect à Elalonso14 qui fait toujours des vidéo d'un calibre elevée au niveau d'une mercedes SLR. :P:D:respect:

adam

Alala tous les soirs je me prends des coups de clé à molette dans la nuque avec ces vidéos ! :wtf:



Ces deux dernières sont les deux plus belles que j'ai jamais vu , et dieux sait que j'en ai vu.