Arsenal Supporter Club France

Compilation

Démarré par Vince, 14-01-2009, 17:16:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ouch ça fait mal :love::love::ascfr::ascfr:


Bouligoal

Sympatoche ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

[large]Arsenal - The New Generation (2012/13 Promo)[/large]



pffffffffffffffffff les frissons  :love::love::love::love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Arsenal roi des come back !

Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

KANU BELIEVE IT :love:

Nytak



Compilation sympa du début de saison.

Taz

sympa en effet !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


Super vidéo sur les hauts et bas de l'année.

Vince

Les brittish d'Arsenal (spécial dédicasse à Gunner4life!) ;=)


Taz

Arsenal - The New Generation Part II (Not Giving In)


:love: :love: :love:

Pourquoi je n'arrive plus à les intégrer directement ??
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

enlève le s dans https

gunners_dz

Amazing goals of the year 2012

Liens

gunners_dz

All Arsenal goals 2011-2012 HD

Arsenal goals 11-12 HD

Nytak



Petite vidéo d'une victoire 7-0 vs Everton, revoir Henry, Vieira, Pires, Bergkamp toujours un plaisir :love::love:

DiosBergkamp

Le but de Vieira dans la construction :respect:

Nytak

Les passes de Bergkamp sur les 3 premiers buts, magique.
Sinon le péno laissé à Edu pour son dernier match à Highbury, vraiment classe.

Gunnerski


PieRR


Vince

Elle est magnifique cette vidéo du Club (manque juste une meilleur bande son)

Gunnerski

TOUS NOS BUTS DE LA SAISON :


DiosBergkamp

Que les grincheux qui disent qu'on a pratiqué un jeu merdique cette saison jettent un coup d'oeil à cette vidéo :P

Plus de 100 buts :respect:

TheArmoury

Entre un jeu merdique et un jeu en constante régression, il y a une grosse marge !

darren

Merci TW14 pour la compil, c'est vrai que vue comme ça, on a l'impression d'avoir que des tueurs devant, mais dans les faits ça a été plutôt laborieux, manque de fluidité, une équipe qui a passé la majeur partie du temps à défendre, pour la première fois depuis plusieurs années, j'ai passé des moments pénibles dans mon canapé!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On reste malgré tout l'équipe du championnat avec la plus grosse possession de balle. Donc je pense pas qu'on ait défendu tant que ça. Oui c'était souvent pénible, car on a gagné beaucoup de matchs sur la plus petite des marges, mais je pense pas qu'on ait plus subit que les autres années.

darren

C'est un peu normal qu'on soit l'équipe a grosse possession de balle cela est la base de notre identité de jeu, mais n'oublions pas que nous sommes une équipe en reconstruction depuis 2 années, forcement on manque d'automatismes. Mais le plus flagrant et ça tu peux lire tous les commentaires postés pendant  les matchs: dès qu'on marquait le premier but l'équipe abandonnait le ballon à l'adversaire, elle reculait pour défense son maigres avantage et cela était un vrai supplice!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Un supplice j'irais pas jusque là ... On serrait les fesses à cause du maigre avantage mais on défendait bien. L'équipe est plus mature, et honnêtement on a perdu tellement de points dans le passé parcequ'en menant on continuait de se découvrir ...

darren

C'est pas forcement l'un ou l'autre, on peut faire les 2 et ça devrait être le challenge pour la saison prochaine. L'équipe est plus forte mentalement peut être , mais techniquement il faut reconnaître qu'on a connu mieux !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

On s'est ennuyé surtout à cause de la domination illusoire comme l'appelle Wenger, avec des milieux pas toujours flamboyant.