Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: RVP_11Sinon je suis d'accord avec ce que vient de dire Auclair à l'instant sur RMC... Henry n'a jamais été décisif dans toutes les finales qu'il a joué dans sa carrière ;)

Ca lui manquera à la fin dans sa carrière... les petites choses qui font passer un grand joueur en une légende !
j'y avais pensé quand il a manqué son face à face avec VDS, sans vouloir en remettre une couche et même lorsqu'il était à arsenal je me prenais souvent cette vanne de mes potes qui me chariaient avec ça. Lors de la finale 2006 il manque plusieurs fois de marquer, il n'arrive jamais a être le buteur d'une finale comme eto'o qui a marqué en 2006 et 2009.
C'est un grand joueur c'est clair mais il n'a pas cette aura de légende d'un zidane ou platini, un mec décisif en finale, messi ce soir a marqué aussi

TITI N°1

moi on me dit trezeguet je dis penalty raté en 2006...................et \"plus en equipe de France \".... :lol:......:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Désolé mais pour moi la finale de l'Euro 2000 -> talonnade de Totti, Blanc qui hésite sur le centre qui amène le but, loupés de Del Piero en seconde mi temps, Grand match d'Henry, Thuram, etc .. et les buts de Wiltord et Trezeguet.

TheArmoury

Mais oui Vince allez je te crois t'es quelqu'un d'honnête :D:P

Mais si on fait un sondage, les gens te répondront massivement le but en or de Trezeguet ou le but à la dernière seconde de Wiltord :hi:

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Mais qu'est-ce que tu me parles de son palmarès alors que je le connais par coeur ?? Je ne dis pas qu'il n'est pas un grand joueur mais il a jamais su faire la différence lors d'une grande finale c'est un constat... t'es pas d'accord ?? Puis c'est Trezeguet et Wiltord les hommes du match de la finale de l'Euro 2000 ;)
HENRY à etait élu meilleur joueur de L'EURO sur l'ensemble du tournoi pas que sur la finale ;)
Je sais, il a été exceptionnel sur toute la compétition mais lors de la finale... il a pas été décisif sur le reste il était là mais pas lors des super grand rendez-vous ;)
c'est incroyable de démolir henry comme vous le faites, sans doute le plus grand joueur d'arsenal.
vous pissez sur henry comme certains dimanche ont pissé sur maldini.

PITOYABLE !!!

we are the Arsenal !

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1HENRY à etait élu meilleur joueur de L'EURO sur l'ensemble du tournoi pas que sur la finale ;)
Je sais, il a été exceptionnel sur toute la compétition mais lors de la finale... il a pas été décisif sur le reste il était là mais pas lors des super grand rendez-vous ;)
c'est incroyable de démolir henry comme vous le faites, sans doute le plus grand joueur d'arsenal.
vous pissez sur henry comme certains dimanche ont pissé sur maldini.

PITOYABLE !!!
Attention c pas le cas pour tout le monde sur ce forum !! ;)

TITI N°1

TIENS POUR LES ANTI - HENRY

grace à sa victoire en C1, ARSENAL va gagner 3M€ .....car lors de sa vente une close avait etait mis par ARSENAL en cas de victoire en C1 du barça celui-ci devrait verser 3M€ au gunners.

Alors toujours autant déçu de la victoire du BARCA ???:lol::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

S'il te plait on est pas sur planète Milan AC ici... je vois pas en quoi la comparaison tiendrait ici entre Maldini et Henry !

Est-ce que quelqu'un est capable de dire qu'Henry a été décisif lors d'une grande finale ?? Quelqu'un ?? Superpippo un commentaire ?? Bon !

Toi par contre tu crachais sur Sheva quand il est parti pour le pognon et quand il est revenu tu l'as accueilli les bras ouverts... un beau retournement de veste ;)

Donc tes leçons du \"bon\" comportement supporter bye bye :hi::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1TIENS POUR LES ANTI - HENRY

grace à sa victoire en C1, ARSENAL va gagner 3M€ .....car lors de sa vente une close avait etait mis par ARSENAL en cas de victoire en C1 du barça celui-ci devrait verser 3M€ au gunners.

Alors toujours autant déçu de la victoire du BARCA ???:lol::lol:
Ah encore une fois faudra dire merci a Titi !!:green:

Steve

Compare pas Maldini et Henry..
Si Kàkà part au Real, élimine le Milan en LDC, on en reparlera ! Moi je respecte Henry, tant qu'il n'a pas sur lui l'écusson du Barca... et puis toi tu sais pas ce que c'est de ne pas avoir remporté de LDC ! Il nous a quitté pour la remporter, tu peux pas comprendre !! :lol:

gunner4life

Citation de: TITI N°1TIENS POUR LES ANTI - HENRY

grace à sa victoire en C1, ARSENAL va gagner 3M€ .....car lors de sa vente une close avait etait mis par ARSENAL en cas de victoire en C1 du barça celui-ci devrait verser 3M€ au gunners.

Alors toujours autant déçu de la victoire du BARCA ???:lol::lol:
ça ne changera malheureusement pas notre mercato, ça ira dans le crédit du stade :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1TIENS POUR LES ANTI - HENRY

grace à sa victoire en C1, ARSENAL va gagner 3M€ .....car lors de sa vente une close avait etait mis par ARSENAL en cas de victoire en C1 du barça celui-ci devrait verser 3M€ au gunners.

Alors toujours autant déçu de la victoire du BARCA ???:lol::lol:
ça ne changera malheureusement pas notre mercato, ça ira dans le crédit du stade :lol:
C'est fort possible mais bon, c'est toujours bon à prendre (vais envoyer mon RIB à WENGER on sait jamais )....:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

kaka per sempre con noi

Citation de: RVP_11S'il te plait on est pas sur planète Milan AC ici... je vois pas en quoi la comparaison tiendrait ici entre Maldini et Henry !

Est-ce que quelqu'un est capable de dire qu'Henry a été décisif lors d'une grande finale ?? Quelqu'un ?? Superpippo un commentaire ?? Bon !

Toi par contre tu crachais sur Sheva quand il est parti pour le pognon et quand il est revenu tu l'as accueilli les bras ouverts... un beau retournement de veste ;)

Donc tes leçons du \"bon\" comportement supporter bye bye :hi::hi:
j'ai jamais craché sur sheva, comme vous le faites sur henry.
j'ai été déçu, mais le perdant dans l'histoire, c'est lui.

0 but cette année.
mais les supporters continuent de l'encourager en demandant aux dirigeants de garder sheva, dans l'équipe ou dans le staff.

TheArmoury

Mais non ça ira dans la revalorisation du contrat de RVP :lol::lol::green:

Citerj'ai été déçu, mais le perdant dans l'histoire, c'est lui.
Malheureusement tu n'étais pas sur ce forum quand il est parti et j'aurais bien voulu voir ta réaction en direct et je ne pense pas (peut-être à tort) que tu as réagis avec une déception mesurée... du style :

Bonne chance Sheva, je suis déçu que tu t'en vas pour un club sans âme :green:

Steve

Citation de: RVP_11On retient souvent les joueurs décisifs quelques années plus tard... par exemple je dis finale euro 2000 vous me répondez ?? Trezeguet but en or... finale de 98 vous me répondez ?? Doublé de ZZ !
Et d'ailleurs Zidane avait pas fait un grand tournoi !!

gunner4life

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: RVP_11S'il te plait on est pas sur planète Milan AC ici... je vois pas en quoi la comparaison tiendrait ici entre Maldini et Henry !

Est-ce que quelqu'un est capable de dire qu'Henry a été décisif lors d'une grande finale ?? Quelqu'un ?? Superpippo un commentaire ?? Bon !

Toi par contre tu crachais sur Sheva quand il est parti pour le pognon et quand il est revenu tu l'as accueilli les bras ouverts... un beau retournement de veste ;)

Donc tes leçons du \"bon\" comportement supporter bye bye :hi::hi:
j'ai jamais craché sur sheva, comme vous le faites sur henry.
j'ai été déçu, mais le perdant dans l'histoire, c'est lui.

0 but cette année.
mais les supporters continuent de l'encourager en demandant aux dirigeants de garder sheva, dans l'équipe ou dans le staff.
est ce que sheva avait déclaré vouloir rester à vie au milan et vouloir gagner la C1 avec le milan (en supposant qu'il ne l'ai jamais gagné) ? c'est ça qui me gêne moi, c'est tout. Les promesses non tenues. Quand on n'est pas sûr on ne dit rien comme fabregas

Ozil

Barçelone m'a fait plaisir ce soir au niveau du jeu et en plus avoir botté le cul à Manchester, c'est trop bien, dommage que ce soit pas nous.

Ps: Content que Thierry la gagne, honnêtement. :respect::respect::respect: Bon match mais quel match collectif de l\"équipe ils ont tué Manchester :8o::up::up:

Bien fait pour Evra qui a ouvert sa gueule maintenant il va bien la fermer et quel rageux Scholes de toute façon ces tacles sont connus à ce monsieur:green:

Ballon d'Or 2009 Messi, Ronaldo a bien commencer le match mais ensuite nada :lager:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

kaka per sempre con noi

Citation de: SteveCompare pas Maldini et Henry..
Si Kàkà part au Real, élimine le Milan en LDC, on en reparlera ! Moi je respecte Henry, tant qu'il n'a pas sur lui l'écusson du Barca... et puis toi tu sais pas ce que c'est de ne pas avoir remporté de LDC ! Il nous a quitté pour la remporter, tu peux pas comprendre !! :lol:
moi j'ai vu une finale de C1, milan-ajax en 95, avec rijkaard qui venait de partir du milan et nous battre en finale.

à aucun moment nous l'avons insulter, bien au contraire.

il vous a quitté pour la remporter ?
ben il a eu raison, la preuve:lol::lol::lol::lol::lol:

TheArmoury

Citation de: Steve
Citation de: RVP_11On retient souvent les joueurs décisifs quelques années plus tard... par exemple je dis finale euro 2000 vous me répondez ?? Trezeguet but en or... finale de 98 vous me répondez ?? Doublé de ZZ !
Et d'ailleurs Zidane avait pas fait un grand tournoi !!
Non ! Il a juste été très bon lors de la finale de la coupe du monde de la France sur son sol.. c'est déjà énorme :D

Il a été bon en quart et en demi également mais pas décisif c'est clair... puis contre l'Italie en quart aucun Français a été vraiment décisif ! Si Del Piero avait eu plus de réussite sur sa reprise de volée qui frôle le poteau :8o:

matchieu

Super content pour Henry :up: :D :green: :lager: :respect:
Bien fait pour Mu, ils se sont pri une petite lecon de foot ce soir
( Remarquez, on sen est pri une en demi de lecon nous ... :roll: )

Ozil

Franchement faut l'avouer Barçelone mérite de gagner ce match, Manchester a super bien commencé mais...ensuite le Barça a fait sa loi.

Bien fait pour ses mancuniens, je ne les supportes point mais c'est un grand rival et je parie qu'il y a beaucoup de gunners qui sont du même avis, a part quelques du forum :lol::lol::lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: TITI N°1TIENS POUR LES ANTI - HENRY

grace à sa victoire en C1, ARSENAL va gagner 3M€ .....car lors de sa vente une close avait etait mis par ARSENAL en cas de victoire en C1 du barça celui-ci devrait verser 3M€ au gunners.
:respect: In the pocket! :D

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1TIENS POUR LES ANTI - HENRY

grace à sa victoire en C1, ARSENAL va gagner 3M€ .....car lors de sa vente une close avait etait mis par ARSENAL en cas de victoire en C1 du barça celui-ci devrait verser 3M€ au gunners.
:respect: In the pocket! :D
C'était une raison de plus d'etre pour le Barça !!! :green:
Magnifique soirée ! :cool::lager::hi:
Encore bravo au Barça et à notre Titi ! :respect:

hrithik

Non mais c'est quoi ces insultes de gunner007 envers Henri??? Tu t'es fait un pétard avant de venir sur le forum ou quoi? T'ose le traiter de \"vendu\" après tout ce qu'il a fait pour Arsenal?
 A un moment il faut arrêter! Moi aussi ça m'a gavé qu'il dise qu'il a le club dans son sang et qu'il ne veut pas le quitter, puis qu'il parte pour Barcelone. Mais malgré ça il reste l'un de nos plus grands joueurs, et trouve toi un nouveau foyer si tu peux même pas reconnaitre ça! J'hallucine de voir des imbécilités pareil! Tu t'es réveillé en 2007 toi pour oser dire ça!
 Quand à Hleb je trouve ça un peu limite de dire qu'il ne vaut plus rien! le problème c'est qu'il a surtout affaire à beaucoup plus fort que lui pour une place de titulaire. Et Hleb est le genre de mec qui doit jouer souvent pour que l'on puisse se rendre compte de son rendement sur le terrain, c'est pas le mec qui va te faire son coup d'éclat en entrant ou va marquer sur une action personnelle puisqu'il tire rarement au but! Après qu'il gagne la C1 alors qu'il ne joue pas beaucoup, c'est un fait soit, mais ça a toujours existé ça! c'est tout un groupe qui gagne une compétition, pas seulement les onze joueurs sur le terrain! je pense pas qu'on doit le pourrir pour ça!

Franchement j'allais demander si certains n'étaient pas intéressé pour que l'on rende ensemble un \"hommage\" à thierry henry, ou une sorte de félicitation au nom de l'assoc. pour montrer qu'on pense toujours à lui. Mais quand je vois des commentaires comme ceux de gunner007 je me demande vraiment combien de vrai supporters il y a et qui seraient prêt à le faire!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

rom049

Bravo titi !!!!!

Il y'en a sur le forum qui doivent les avoir les boule, les grosses boules,

quels genre de supporter êtes vous pour démonter henry, ce henry qui nous à tant fait rêver, tant fait gagner pendant toutes ces saisons :fou:

Quels genre de supporter êtes vous pour supporter man U, :fou:

En tout cas en ce moment même HENRY et le Barça vous la mais bien profond et vive la légende Henry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol:

gunner4life

chacun a le droit de penser ce qu'il veut et pour moi ce que vous pensez sont des conneries mais je ne vous le dit pas, alors exprimez vous sur votre opinion et ne critiquez pas celles des autres.

Moi je suis de ceux qui sont déçus que le foot anglais ait perdu et qu'henry ait gagné. C'est comme ça, si vous, vous êtes contents, tant mieux mais je n'écris pas pour ça que vous racontez des conneries.

hrithik

\"Le foot anglais ait perdu et HENRY ait gagné\" ? Si ça pouvait se résumer à ça...
De mon point de vue Henry n'avait jamais été reconnu à sa juste valeur.
Alors oui ça m'emmerde autant que toi qu'il parte à Barcelone parce qu'il pense que à court terme le club ne pourra pas l'aider à gagner cette compétition.
Mais ce qui m'emmerde encore plus c'est qu'un joueur qui m'ait procuré tant de plaisir avec Arsenal, qui me donnait l'envie de voir et revoir ses actions, de ne jamais rater un match n'ait jamais été reconnu comme un GRAND.
Pas de ballon d'or, ni de C1 pour un mec qui a autant de talent pur et qui faisait la différence à lui seul.
D'ailleurs platini avait un jour déclaré que ce n'est pas avec Arsenal qu'il pourrait gagner la C1.
Je pense que lorsque tu a 30 ans , que tu a tant donné à un club et que tu a un dernier rêve, le club doit te permettre de le réaliser.Wenger l'a très bien compris. Il ne faut pas se leurrer, depuis 2 ans on essaye de faire monter des jeunes et de reconstruire l'équipe.
Qu'on le veuille ou pas, il a eu raison de quitter le club.
Pour au moins pouvoir entrer dans l'histoire, un joueur comme lui on ne peut pas le blâmer.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

viper83

Tout a fait , trés content pour titi qui a enfin remporté la champion's league , et puis les clubs anglais ont fait un beau parcours comme d'habitube mais il y avait pas photo hier soir !
Et trés content que manchester est perdu, la tete de cristiano et d'evra me réjouisser a la fin du match ^^
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Henry - Arsenal est dans mon sang[/large]



\"Arsenal est dans mon cœur et dans mon sang, et la défaite en Champion's League avec eux reste la plus grosse déception de ma carrière, mais aujourd'hui je suis heureux.
J'ai attendu si longtemps pour ça, et les dernière 5 minutes ont été les plus longues de ma vie. On menait 2-0, mais on jouait contre la meilleur équipe du monde donc on ne sait jamais.

Cette équipe (Barcelona) est incroyable. Ce n'est pas seulement la Champion's League, aucune équipe n'a jamais fait le triplé en Espagne avant et on se souviendra toujours de nous comme les premiers à l'avoir fait. A part notre jeu, il y a eu la façon de se battre toute la saison. \"

Bouligoal

Ahhh comment ca fait zizir pour Henry !!! Je suis très content pour lui et il donne raison à son transfert ! :respect:
Il l'a eu, il a eu ce qui lui manquait ! Pour l'ensemble de sa carrière, ca me fait vraiment plaisir !

Et que c'est jouissif de voir Evra être à l'origine du 2ème but des catalans (perte de balle côté gauche, Xavi récupère et centre pour Messi : que du bonheur ! :D)

L'autre Ronlado a été comme je l'aime : il n'a servi à rien et a été ZERO berlingo ! Taffiole !
Dans le cul les mancuniens ! ;)

Hier soir j'ai vu 11 hommes contre 11 enfants ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!