Arsenal Supporter Club France

Tennis

Démarré par MattHENRY, 09-06-2008, 13:18:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

CiterFederer réussit l'impossible
Tennis - Masters Madrid

Roger Federer a réussi à dominer Rafael Nadal sur terre battue en battant le N.1 mondial 6-4, 6-4 en finale du Masters de Madrid. Le Suisse décroche son 58e titre ATP en carrière, son 15e Masters et surtout son premier trophée de la saison [large]en mettant un terme à 34 succès de suite de Nadal sur terre[/large].
Enfin :up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
CiterFederer réussit l'impossible
Tennis - Masters Madrid

Roger Federer a réussi à dominer Rafael Nadal sur terre battue en battant le N.1 mondial 6-4, 6-4 en finale du Masters de Madrid. Le Suisse décroche son 58e titre ATP en carrière, son 15e Masters et surtout son premier trophée de la saison [large]en mettant un terme à 34 succès de suite de Nadal sur terre[/large].
Enfin :up::up:
Ah ouais ENFIN !! :up: mais qu'est ce qu'il avait Nadal la grippe :lol::P

Skoxy

non,il a été très fatigué par la demi final contre Djokovic ou il a du sauver 3 balles de match et 4heures de combat acharné mais je suis content pour Federer,pourvue qu'il peut l'inquiétai à Roland Garros

Thearsenal

Citation de: Skoxynon,il a été très fatigué par la demi final contre Djokovic ou il a du sauver 3 balles de match et 4heures de combat acharné mais je suis content pour Federer,pourvue qu'il peut l'inquiétai à Roland Garros
Il s'est juste heurté  à un Federer impeccable (L)
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Superbe rencontre encore une fois entre les 2, et un Federer au sommet de son talent...ca fait plaisir de le retrouver enfin...Son jeu de service a ete impecable hier, il a su user Nadal, et pour une fois a eu le mental solide sur les balles de break pour Rafa...C'est de bonne augure tout ca avant RG09..Esperons qu'il ira le chercher cette annee ce maudit trophee!!!

adam

Bizarre que personne n'est encore parler de ce Rolland garros 2009 :P Sinon aujourd'hui , mathieu contre federer j'espere voir un beau match pour pas gacher mon samedi , sinon le plus beau match pour l'instant , Ouana-Safin tout simplement ENORME !

Thearsenal

DEFAITE DE NADAL AVANT LA DEUXIEME FINALE !!!!!
GO FEDEREEER !!!!! :cool:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

ptain j'ai pas vu cette défaite de Nadal :( COME ON FEDERER c peut être la seule chance de sa carrière de gagner Rolan :up:

TheArmoury

Un Français peut remporter Roland désormais :P

Steve

Citation de: RVP_11Un Français peut remporter Roland désormais :P
:lol: :lol:

gunner007

Ou Federer ! Sacré Nadal, son docteur n'a pas dû mettre la bonne dose de cheval pour taper comme un bourrin dans la balle... Vous avez vu sa réaction lorsqu'il a quitté le court, refusant de signer des autographes ? Il a offert une bien piètre image d'un champion... :down::down::down:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

matchieu

Citation de: RVP_11Un Français peut remporter Roland désormais :P
Oh la bonne blague ;)

adam

Citation de: matchieu
Citation de: RVP_11Un Français peut remporter Roland désormais :P
Oh la bonne blague ;)
Moi je pense vraiment que Tsonga peut faire quelque chose !

TheArmoury

C'est pas dit que Federer va l'emporter pour autant... c'est pas écrit dans le marbre :roll:

On verra dimanche ;):P

RedArmy

Déçu pour Ivanovic, ravi pour Nadal..quoique j'espérais vraiment que Roger batte nadal pour remporter le titre!!!! mais bon, il reste du chemain a faire et des adversaires valeureux comme Murray,Gonzalez ou Tsongaa!!! donc rien est fait pour le MAITRE\\!!!

The Iceman

Citation de: gunner007Ou Federer ! Sacré Nadal, son docteur n'a pas dû mettre la bonne dose de cheval pour taper comme un bourrin dans la balle... Vous avez vu sa réaction lorsqu'il a quitté le court, refusant de signer des autographes ? Il a offert une bien piètre image d'un champion... :down::down::down:
Normal...j'ai envie de dire !
Le mec est invaincu depuis 4 ans sur cette terre là, ça lui à fait très mal...dur dur la chute !
Maintenant sa ouvre une belle porte pour Federer qui à une occasion en or de remporter ce trophé qu'il n'a jamais gagné, mais attention aux surprises...

Steve

Gonzales est favori pour moi !
A voir le niveau de Del Potro aussi, je connais pas trop.

DiosBergkamp

Del Porto y a pas si longtemps que ça était invaincu des dizaines de matchs sur terre battue.
Federer reste quand meme LE favoris. Après faut dire que le vainqueur de Davydenko/Soderling aura aussi la grosse côté pour la victoire finale

Ozil

Mais qu'est ce qu'avait Nadal aujourd'hui super déçu de sa défaite:(j'y crois pas au moment ou je vous écrit:8o: Le tenant du titre se faire sortir en 8ème finale oula !! Il était énervé, agacé pendant ce match, il n'a pas su gérer la pression du statut de leader Number ONE.

Il a beaucoup raté, malgré la combativité, il s'est fait défaut lui même. Ce n'est pas normale de la part de Nadal, il a mal joué, faut le reconnaître.

Il n'était pas a son meilleur niveau.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Floh27

Comme quoi mentalement c'est pas un grand joueur! Je suis content qu'il soit éliminé!

Thearsenal

Ouuuuh, j'en jouis encore :D
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: FabregasMais qu'est ce qu'avait Nadal aujourd'hui super déçu de sa défaite:(j'y crois pas au moment ou je vous écrit:8o: Le tenant du titre se faire sortir en 8ème finale oula !! Il était énervé, agacé pendant ce match, il n'a pas su gérer la pression du statut de leader Number ONE.

Il a beaucoup raté, malgré la combativité, il s'est fait défaut lui même. Ce n'est pas normale de la part de Nadal, il a mal joué, faut le reconnaître.

Il n'était pas a son meilleur niveau.
Soderling a joué à un niveau génial aussi, et il a pas baissé le pied physiquement comme d' habitude face à Nadal.
Nadal a beaucoup joué court mais même en jouant long Soderling contrait et le débordait. C' est plus Soderling qui a gagné que Nadal qui a perdu

gunner4life

allez Tsonga :ascfr: qualifie toi

Skoxy

qualification in extrémis de Federer après avoir perdu les 2 premiers set,on a vu une mentalité de champion,bravo j'espère qu'il aura cette anné RG
pour la chance de voir cette année un français la remporter:Monfils est capable de la faire mais faut passer par....Federer

gunner4life

tsonga a du mal :/

TheArmoury

Ouais c'est chaud mais Del Potro c'est pas le premier venu...

adam

Moi mon moment preferer c'est quand Golovin prend la parole ! :P Qu'est-ce qu'il en a de la chance le Nasri. :roll:

TheArmoury

Tsonga remporte la deuxième manche :up:

Quel service volé sur la balle de set :D

Ozil

Bon, allez espérons qu'un français l'emporte ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse