Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: gunner4life
Citation de: FabregasPourquoi tu détestes le Barça (a cause de la finale perdu en 2006, je parie) mais supporter Manchester et de la voir gagner c'est encore pire, écœurant. Je te comprend pas Gunner4life
primo parce que je préférerais toujours le foot anglais et j'ai envie que le foot anglais soit au sommet de l'europe, même si préférerais que ce soit par le biais d'arsenal bien sûr (sauf pour Chelsea, eux m'énervent trop et je ne les supporterai jamais)

secondo il est clair que je ne supporte pas le barça pour 2 raisons : la finale de 2006 où les catalans étaient archis favoris et ça s'est vu dans l'arbitrage, et la seconde est cette fâcheuse tendance qu'ils ont à faire leur mercato chez nous :mad: et comment ils y arrivent à chaque fois (inutile de parler de notre ancien capitaine, figure emblématique de notre club qui a répondu aux sirènes catalanes :( ). Regardez avec quelle prétention ils déclarent que cesc viendra un jour chez eux.(\"le barça est un grand club, rien à voir avec les petits d'arsenal\")....ils m'énervent avec leur chant pourri et leur capitaine pouyeux !!!!!! :mad:

je n'ai qu'une envie : qu'arsenal les égalise en possession de titres de C1, et c'est faisable, ils en ont 2....pour le moment.

et puis je trouve eto'o très prétentieux, rappelle toi comment il insulte les madrilènes lors de son premier titre de champion avec le barça. Ce club m'énerve depuis 5 ans...trop de médias autour !
Idem...de plus ses supporters et ses fans qui se croient vraiment supérieur a l'Europe toute entière alors qu'on a vu qu'il suffisait de tomber contre une équipe anglaise qui sait défendre pour que la soit disant belle équipe du barca  reste muette et montre ses limite...Ce club m'insupporte pour les mêmes raison précédemment citées par mon confrère Cannonier A Vie alias G4L :P

serwal

Citation de: Vince[large]Evra ne comprend toujours pas[/large]

"The bad challenge was Fabregas when he touched my knee," Evra said. "I was very angry because, OK, maybe they were not happy with what I said in the semi-final of the Champions League, but I think that when you have a problem with somebody, you need to try to win on the pitch, not kick someone. Or see me outside the pitch; that is the best way. You think you might miss the final for some stupid tackle. I was going to react in a bad way, but the referee made me calm myself down. I don't understand why the players of Arsenal did that. OK, I said some things they didn't appreciate after the game at The Emirates but when some players speak about United they say we are not a good team I try on the pitch to show we are by scoring a goal or helping to win the game not to kick someone back, that is easy to do. If you want to do that you go in the boxing ring not on the pitch. That is not the way to play football at all - it is not the way. I don't know why they did that."


C'est incroyable d'être obsédé à ce point par une équipe de \"bébés\". Il arrête pas de parler de nous :fou:
ah oui le gars il fait un blocage ,c'est pathetique il doit voir un psy

RedArmy

Evra aura droit a un accueil chaleureux a l'Emirates la saison prochaine...après A.Cole, un autre arrière gauche va passer a la casserole!

Vince

Il fait tout pour en tout cas.
C'est comme sa déclaration après avoir gagné à l'Emirates .. \"Je suis désolé pour les français car je sais qu'ils supportent tous Arsenal\". Quel abrutis :fou:

Shapeshifter

Les barcelonais sont pas les supporters les plus pretentieux d'europe... les pires restent de très très très très très très très très.... très très loin les milanais.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Evra il est marrant à se faire passer pour Ghandi mais c' est bien lui qui s' était fritté avec des stadiers de Chelsea non ?
(sa suspension a eu lieu fin 208 quand les matchs étaient facils pour United d' ailleurs)

serwal

ce matin il a declaré qu'il voulait regler ca avec fabregas en dehors du terrain :fou:

Skoxy

oui,j'ai vu ça également sur telefoot,il répète toujours les même parole,on voie bien que Ferguson lui a bien fait répété la leçon :roll:

verokiss14

Ouais il a un grain ce gars.
Il disait: il y avait un contrat sur ma tête lors de ce match.. :fou:
Entre notre Gael clichy et ce type il y a vraiment une difference de classe!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Yesss !!!! Hull relegable pour l'instant ! :up:

TheArmoury

Les baby devils jouent leur match à fond c'est bien ;)

verokiss14

Pour l'instant Newcastle est relégué et hull city est sauvé! :mad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu

Citation de: verokiss14Pour l'instant Newcastle est relégué et hull city est sauvé! :mad:
Et oué, fon chier Newcastle

jones79

Un grand club comme Newcastle qui remplit leur stade avec 53000 supporters à chaque match relègué  :8o: mais quelle tristesse pour toute une region.

TheArmoury

Citation de: jones79Un grand club comme Newcastle qui remplit leur stade avec 53000 supporters à chaque match relègué  :8o: mais quelle tristesse pour toute une region.
Faut dire que c'est mérité avec la mauvaise gestion du sportif ! Prendre des joueurs comme Owen et Viduka, tu te donnes pas beaucoup de chances de scorer !!

The Iceman

Citation de: jones79Un grand club comme Newcastle qui remplit leur stade avec 53000 supporters à chaque match relègué  :8o: mais quelle tristesse pour toute une region.
Vraiment dégouté ! :down::(

serwal

ca doit etre affreux pour eux peut etre que c'est la derniere fois qu'il jouent en premier league (ex: leeds)

Gooner

Citation de: serwalca doit etre affreux pour eux peut etre que c'est la derniere fois qu'il jouent en premier league (ex: leeds)
Pourvu qu'il fassent pas le même parcours que Leeds !
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Rooney

Malheureusement à force de changer de Coach tous les 10 mois et recruter 10 joueurs par mercato. Tu joues avec la stabilité d'un club et tu te brûles les doigts ...

verokiss14

Rooney c'est pas bien de nous faire raler avec ta signature! ;) :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

félicitations aux vainqueurs qui se succèdent à eux mêmes. Man U est un peu moins fort que l'année dernière je trouve mais ils ont été plus régulier.

très déçu pour newcastle et owen (s'il veut venir chez nous, j'suis pas contre :D :P)

RedArmy

Tout le monde va aller faire son shopping cet été du cote de Newcastle....Perso ceux que je trouve intéressants seraient Taylor(ex-wigan) et Nolan!!le reste sont vieux usés et fatigues comme disait Jospin :) !!

Skoxy

en tant que fan du championnat anglais je suis très dégouté de la relégation d'un club historique qui est Newcastle :down:

serwal

Burnley en Premier league

The Iceman

Citation de: Gunner19Tout le monde va aller faire son shopping cet été du cote de Newcastle....Perso ceux que je trouve intéressants seraient Taylor(ex-wigan) et Nolan!!le reste sont vieux usés et fatigues comme disait Jospin :) !!
J'ajouterai Martins à tes 2 joueurs. ;)

RedArmy

déconne pas martins, j'ai jamais vu un joueur autant vendanger!!!non merci pour martins!!!!

Sinon, ca fait plaisir pour Burnley qui est de loin l'equipe qui a joue le plus de matchs cette saison en angleterre .... :up::up::up:

Vince

L'année prochaine ils vont être carbos, ça va faire Derby County.

Sinon déçu pour Newcastle, en plus c'était mon candidat pour le maintien, mais Wassim avait misé sur West Brom donc l'honneur est sauf ;):P

RedArmy

C'etait tres complique pour West Brom vu qu'ils avaient 10 pts de retard, mais ils échouent quand même qu'a 3 points du maintien!!

Sinon voici le nouveau maillot mancunien;




gunner007

:green::green::green::green::green::green: Horrible on dirait une tenue de BIOMAN !!! Vraiment mais vraiment laid... Même pas digne d'aller aux chiottes avec 'ça', enfin si mais pour se t...er avec alors :hi::hi::hi:

verokiss14

bof ce maillot!
en regardant l'adresse du site qui se trouve sur la première photo sur le coup j'ai lu:

Footballshitculture.com!! :lol::lol:

erreur révélatrice... :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-