Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 18:00:30Pfff déjà un but on dirait qu'ils attendent de se faire mener pour commencer à jouer.

On va même pas pouvoir compter sur eux pour au moins faire illusion de leur poser des problèmes.
S'ils veulent être champion, ça passe par une victoire contre Man u aujourd'hui !

darren

Je pense que je suis en train de perdre mon temps à regarder ce match claqué au sol 🥸
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il n'y a qu'une équipe sur le terrain  :fight:  :sorry:

we are the Arsenal !

Le deuxième est pas loin pour Liverpool, Man u asphyxié pour l'instant !

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-04-2024, 18:04:53Je pense que je suis en train de perdre mon temps à regarder ce match claqué au sol 🥸
Si c'était Man u qui menait, t'aurais pas le même jugement j'imagine :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 18:06:00Le deuxième est pas loin pour Liverpool, Man u asphyxié pour l'instant !
C'est faible en face  :fight:  :jesors:

TITI N°1BIS

MU c'est d'une faiblesse défensivement c'est allucinant.

Ils savent pas défendre du tout

DiosBergkamp

Si ils arrivent à passer le pressing (ils ont les joueurs pour), ils auront des occasions. Si ils en prennent un deuxième par contre, j'ai du mal à voir cette équipe sans âme se réveiller

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2024, 18:07:12Si c'était Man u qui menait, t'aurais pas le même jugement j'imagine :lol:

Logique 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: TheMerse le 07-04-2024, 18:02:09Après en avoir pris 4 peut-être  :bed:  :guinness:
Ca c'est possible ....  :lmao:  :sad:

TheMerse

14 tirs pour Liverpool dont 4 cadrés...
Aucun pour ManU  :lmao:

Atys


we are the Arsenal !

Bon faut que Man u prenne de la potion magique à la mi-temps, parce que domination totale de Liverpool, ils auraient du mener au moins 0-3 Liverpool vu toutes les occasions manquées.

TITI N°1BIS

On comprend mieux le classement de MU...

Tellement nul défensivement des boulevards au milieu et derrière c'est allucinant de faiblesses

jones79

Domination de Liverpool même si Utd est encore dans le match.

TheMerse

Citation de: jones79 le 07-04-2024, 18:20:15Domination de Liverpool même si Utd est encore dans le match.
Oui...au moins il n'y a "que" 0-1...mais franchement, vu le niveau de jeu des Mancuniennes, il n'y a pratiquement aucune chance pour qu'ils reviennent  :sorry:
On peut leur prêter Kai le temps d'une mi-temps sinon ? :lol:  :tits:

DiosBergkamp

Allez on y croit  :ascfr:

Putain Man U a un goal average de -2 :lmao: des centaines de millions englouties pour pour avoir un goal average de ventre mou, la honte

Vincent92

Yes Fernandez  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

TheMerse

Et ce but  :ascfr:

darren

Man U la meilleure équipe de l'univers  :thanx: 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

TOP OF THE LEAGUE  :lmao:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Gunmed

Ils sont inquiétants ce MU j'aimerais bien les jouer prochainement avant qu'ils ne rectifient parce que le niveau franchement ...

we are the Arsenal !

C'est quoi ce but :wtf: Il a fallut une erreur de Liverpool pour faire revenir Man u... Ils ont encore le temps pour rattraper cette erreur !!

we are the Arsenal !

C'est journée porte ouverte côté Man u :lol:

Vincent92

Merci Nunez pour ce beau raté  :sorry:

DiosBergkamp

Nunez il a du croquer 20 buts tout fait depuis son arrivée en PL je l'adore  :ascfr:

Gunmed

C'était leur premier tir cadré je crois le but

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 07-04-2024, 18:44:40Nunez il a du croquer 20 buts tout fait depuis son arrivée en PL je l'adore  :ascfr:

C'était bien joué de Diaz de la passer mais il aurait du tirer lui même il était en bonne position

TheMerse

Citation de: Gunmed le 07-04-2024, 18:45:17C'était leur premier tir cadré je crois le but
Leur premier tir tout court  :lmao:
Ce serait vraiment un miracle qu'ils arrivent à prendre un point sur ce match

darren

Franchement le niveau de Man U 😱 :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER