Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Skoxy

dans l'interview de Clichy on voit nettement l'importance de Wenger et qu'on il prendra sa retraite on aura très très chaud

jid31

Gael Clichy est invité dans Fabulous sport sur Canal + Sport pour ceux que ça intéresse.
C'est en ce moment !

TheArmoury

Merci je regarde du coups ^^

Vince


RedArmy

CLICHY INTERESSE PELLEGRINI ET LE REAL


Selon la presse espagnole, les Merengues pourraient  très prochainement revenir à la charge sur deux dossiers déjà entamés alors que Florentino Perez n'était pas encore élu président. Il s'agit des deux Frenchies : Patrice Evra (Manchester United) et Gaël Clichy (Arsenal). Tous les deux sont des pièces maîtresses dans leur équipe respective et leur bail se termine en 2012. Mais après avoir passé respectivement quatre et six ans en Premier League, ils pourraient être tentés par une nouvelle expérience.


Evra ayant quasiment tout gagné avec Man Utd (championnat du monde des clubs, Premier League, Carling Cup, LdC), pourrait se voir proposer un nouveau challenge dans un autre club de haut standing. Pour Clichy la donne est différente. Le Real a déjà approché Arsenal et a même proposé 17 M€ pour conclure l'affaire. Une somme refusée par les Gunners. Reste que face à l'incapacité de son équipe à jouer les premiers rôles en championnat et face à la différence de niveau notable face aux autres grands d'Europe notamment en LdC, l'ex-Cannois aura peut-être envie de rejoindre une équipe dont le principal objectif est de retrouver les sommets.

clarck59

Ils peuvent toujours prendre Evra, mais ils nous laissent notre Gaël.
En plus je ne sais pas pourquoi, mais je vois Clichy faire une longue carrière chez nous

Steve

50M€ et on n'en parle plus :hi:

verokiss14

Citation de: clarck59Ils peuvent toujours prendre Evra, mais ils nous laissent notre Gaël.
En plus je ne sais pas pourquoi, mais je vois Clichy faire une longue carrière chez nous
:up: :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: Steve50M€ et on n'en parle plus :hi:
Même pas pour 500M€ je le vendrai moi ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: Steve50M€ et on n'en parle plus :hi:
Même pas pour 500M€ je le vendrai moi ! :look:
+1 :up::respect::ascfr:

Steve

Même pour 500M€ ? :lol:

TheArmoury

Pff arrêter à 50 M€ on le lâcherait... enfin le club ^^

RedArmy

Le sentiment que j'ai pour Clichy, c'est que dans 5,6 ans il sera encore la et restera comme le plus ancien gunner de notre effectif...Il aime ce club, il aime cette ville, et a souvent dit et répété qu'il aimerait rester le plus lgtps possible chez les gunners...Donc je n'ai aucun doute envers sa loyauté!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19Le sentiment que j'ai pour Clichy, c'est que dans 5,6 ans il sera encore la et restera comme le plus ancien gunner de notre effectif...Il aime ce club, il aime cette ville, et a souvent dit et répété qu'il aimerait rester le plus lgtps possible chez les gunners...Donc je n'ai aucun doute envers sa loyauté!!
Pour 50 M pas sûr que le club en fasse de même :/:roll:

rom049

ils ont qu'à prendre l'autre tafiole d'Evra comme ça il sera avec sa tarlouse!!!

Bouligoal

Citation de: SteveMême pour 500M€ ? :lol:
Bon c'est vrai, peut-être que pour 500M€ ... à voir quoi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

J'espère qu'il restera.

Skoxy

il va rester.

matchieu

Il sera Gunners la saison prochain ainsi que d'autres saisons jen suis sur :respect:

BBPassport

Il n'a pas dit un jour qu'il aimerait rester aussi longtemps que Vieira au Club.
Blackberry User


Vince

Il à dit qu'il voulait faire une carrière à la Pires, Henry ou Vieira ... rester à Arsenal et partir vers la 30aine en Espagne ou en Italie.

gunner4life

ce qui nous laisse encore pas mal de temps pour le voir au plus haut niveau :up: gibbs devra encore patienter :green:

Vince

[large]Clichy exclut un départ vers le Real[/large]

\"J'ai entendu que le Real s'intéressait à moi, mais je suis sous contrat avec Arsenal, et j'ai l'intention de le respecter à moins que le Club pense autrement.
C'est bien qu'on parle de moi au Real, mais je veux gagner des titres avec Arsenal.\"

clarck59

Je ne doutais pas de son départ mais heureux de l'entendre dire :up::up:
Peu etre un des rares pour qui l'amour du maillot compte plus que l'appel de l'argent :respect:

gunner4life

très bien. Merci t'chiot. :ascfr:

gunner597


Hot

Je suis venu pour coller la même news vu que ça me faisait plaisir. ^^

hrithik

Uniquement pour l'argent

Gaël Clichy a fortement critiqué son ancien coéquipier Manu Adébayor, en déclarant \"Tu nous a quitté uniquement pour l'argent\".
Adébayor, qui avait prétendu que certains supporters d'Arsenal l'avait poussé à signer à city s'est rapidement fait reprendre par Clichy qui pense que la seule raison pour laquelle il est parti est qu'il allait doubler son salaire et toucher £150 000 par semaine.
 
\"Je crois vraiment que si un joueur ne pense qu'à l'argent, alors il finira à manchester city.
 Tu dois choisir entre jouer pour un grand club et garder ton image, ou alors aller jouer dans un club moyen et gagner énormément d'argent. Lorsque qu'ils proposent à un joueur de venir pour quelque chose comme £300 000 par semaine, c'est de la folie!\"

Le Français c'est également moqué d'Adebayor lorsque celui ci a déclaré que City était en mesure de prendre la place d'Arsenal en Champion's League.

\"Je suis ici depuis 6 ans, et ce n'est pas la première fois qu'un club dépense énormément pour pouvoir s'attacher les services de grands joueurs. Mais celà ne veut pas forcément dire que l'équipe va bien jouer.Parfois, lorsque tu a tant de joueurs qui arrive comme c'est le cas à city, ça peut prendre 6 ou 7 mois avant que l'équipe ne trouve ses marques.\"
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Il est chaud le clichy, lui d'après moi il attend impatiemment de pouvoir rencontrer a nouveau Adé sur un terrain foot :lol:

gunner4life

faudra surtout pas qu'il signe pour chelsea, Man City, portsmouth ou autres clubs riches sans ambitions dans quelques années...on garde bien au chaud ses déclarations ;) :lol: