Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

The Iceman

:lol:
J'adore Clichy !!! :respect::respect::respect:
On voient ceux qui ont l'amour du maillot et ceux qui ne l'ont pas !
Cette année j'me ferais bien un Arsenal - ManCity, pas vous ?! :P:green:

verokiss14

Moi je dis: MONSIEUR CLICHY!!! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunners_For_Life_89100

Clichy mon frêre je t'aime :lol:
C'est le plus attaché aux Gunners je crois bien se brave guerrier :up:
Il a rien a envier a l'autre roulure de Ashley Cole :)

TheArmoury

Citation de: gunner4lifefaudra surtout pas qu'il signe pour chelsea, Man City, portsmouth ou autres clubs riches sans ambitions dans quelques années...on garde bien au chaud ses déclarations ;) :lol:
J'adore Clichy et j'espère qu'il va appliquer ce qu'il dit dans son interview ... sinon je serais là aussi pour ressortir cette interview avec toi G4L :lager:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifefaudra surtout pas qu'il signe pour chelsea, Man City, portsmouth ou autres clubs riches sans ambitions dans quelques années...on garde bien au chaud ses déclarations ;) :lol:
J'adore Clichy et j'espère qu'il va appliquer ce qu'il dit dans son interview ... sinon je serais là aussi pour ressortir cette interview avec toi G4L :lager:
A moins qu'il parte pas pour le fric mais pour les trophées ça c tout a fait possible :roll:

verokiss14

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifefaudra surtout pas qu'il signe pour chelsea, Man City, portsmouth ou autres clubs riches sans ambitions dans quelques années...on garde bien au chaud ses déclarations ;) :lol:
J'adore Clichy et j'espère qu'il va appliquer ce qu'il dit dans son interview ... sinon je serais là aussi pour ressortir cette interview avec toi G4L :lager:
Moi je suis sure que vous n'aurez pas besoin de ressortir cet article. Si je devais miser sur un joueur qui pourrait finir a Arsenal ça serait bien lui. :ascfr:
Mais bon comme dis wata il pourrait partir mais pas pour des questions d'argent.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Laurence

Clichy est un exemple pour tous. Il faut qu'il reste. Il restera.

Vince

Gaël Clichy, Clichy,
He's much better than Ashley,
He should have been numer 3,
Gaël Clichy, Clichy ....
:ascfr:

gunner4life

Citation de: LaurenceClichy est un exemple pour tous. Il faut qu'il reste. Il restera.
j'avais lu ce genre de déclarations concernant un certain TH14....curieux :lol: :lol: :lol: :green:

allez fait pas la gueule je déconne......quoi que ??? !!!

verokiss14


Cette compilation montre tout l'étendu de son talent. :respect:

                                                                 :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

quand il est au Top il est capable de tout,le seul point faible que je lui trouve c'est quand il se trouve devant les buts il tente pas sa chance

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Cette compilation montre tout l'étendu de son talent. :respect:

                                                                 :ascfr:
Niveau interception il est de loin le meilleur, les mecs ils voient une fusée leur prendre le ballon :lol::respect:

jid31

C'est sur cette vidéo qu'on remarque qu'il est moins monté cette année que les années précédentes.
Alors que c'est un joueur exceptionnel défencivement et offencivement :respect:

samih

dans quelle forme physique est il??? depuis sa fin de saison je n ai plus entendu parler de lui...

   Just Gunner

kofidutogo

Les déclarations de gaël sur adé m'amènent à vous reposer cette question(ce que je voulais éviter piusque le débat etait clot) c'est adé qui a demandé à aller à city ou c'est aw qui a accepté l'argent de city, ??? est ce que adé a fait une négociation avec cyti avant que ce dernier ne vienne négocié ? si ce n'est pas le cas alors pqoi chier sur lui comme si c'est lui le  1er coupable ??
TG

Bouligoal

In your face ! Thanks Gael ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: kofidutogoLes déclarations de gaël sur adé m'amènent à vous reposer cette question(ce que je voulais éviter piusque le débat etait clot) c'est adé qui a demandé à aller à city ou c'est aw qui a accepté l'argent de city, ??? est ce que adé a fait une négociation avec cyti avant que ce dernier ne vienne négocié ? si ce n'est pas le cas alors pqoi chier sur lui comme si c'est lui le  1er coupable ??
Ecoute, les déclarations de Ferguson font que la réalité est implacable, Ade voulait du fric, toujours plus de fric.
Alors qu' on l' ait un peu poussé dehors ou non pour moi c' est la même chose, il ne pense que par l' argent et c' est tant mieux qu' il soit parti.

kofidutogo

donc j'ai mal compris Ferguson???:fou:

Quand un club vous offre tant d'argent, c'est une grande attraction. Mais quelles sont les raisons pour lesquelles il a signé ici ? Ce que je peux vous dire, c'est qu'à la dernière minute, Emmanuel Adebayor et son agent nous ont téléphonés pour nous dire qu'ils avaient un accord avec City et Chelsea. Vous vous demandez pourquoi il a signé là-bas ? Il n'y a qu'une seule raison. Il était désespéré de ne pouvoir s'engager avec Chelsea ou Man United\", déclarait ainsi l'entraîneur

OU BIEN C EST UNE IRONIE
TG

kofidutogo

pour moi avant d'aller à city il a éssayer de négocier avec man u et celsea. :shrug:

bon de toute facon le vin est tiré ...
TG

DiosBergkamp

Je conaissais pas cette expression :P
A mon avis son agent a appelé ces clubs pour que City augmente son salaire, rien de plus Arsenal allait pas vendre à 2 ennemis comme ça.

Vince

CiterIl était désespéré de ne pouvoir s'engager avec Chelsea ou Man United
=> Il voulait vraiment signer à Chelsea ou Man Utd .. je me suis mal exprimé.

Bouligoal

Citation de: Vince
CiterIl était désespéré de ne pouvoir s'engager avec Chelsea ou Man United
=> Il voulait vraiment signer à Chelsea ou Man Utd .. je me suis mal exprimé.
Et il a mandié en plus de ca ... :lol:
Pitoyable ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
CiterIl était désespéré de ne pouvoir s'engager avec Chelsea ou Man United
=> Il voulait vraiment signer à Chelsea ou Man Utd .. je me suis mal exprimé.
Et il a mandié en plus de ca ... :lol:
Pitoyable ... :shrug:
T'imagine qu'il aurait appelé lui-même? :D :D
Ils ont rien du comprendre vu comment il parle vite ..

Skoxy

je suis d'accord avec Kofi,si on doit blâmer quelqu'un sur le départ d'Adé c'est bien AW
vous dites qu'Adé veux plus d'argent mais connaissez vous un joueur qui n'aime pas gagner plus???

DiosBergkamp

Le joueur voulait partir (surtout pour l' argent) on ne va pas blamer un entraineur qui ne veut pas retenir un joueur comme lui.

Vince

[large]Clichy - Je n'ai jamais dis qu'Ade était partit pour l'argent[/large]

\"Je me suis senti mal à ce propos. je suis pas le genre de joueur à parler comme ça d'un amis.
J'ai demandé au journal de ne pas mentionner de noms et malheureusement ils l'ont fait.


Si vous lisez l'article, vous verrez que je ne cite personne - Ade ou qui que ce soit. Ce n'est pas ma façon de faire. Si j'ai besoin de lui dire quelque chose, je lui dit en face.
Je voulais juste clarifier ça.


Seul Ade sait pourquoi il est partit. Maintenant il est partit et je ne veux plus parler de lui.
Bonne chance à lui et on se reverra sur le terrain dans la saison.\"

verokiss14

Ca sent le coup fil reçu d'Ade après la parution de l'article... :green: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

L'autre qui retourne sa veste mais assume bordel !!! :mad:  dit que tu va lui péter la gueule quand vous vous reverrez sur le terrain pfff, tout ça manque de cojones pour moi :lol:

verokiss14

Citation de: we are the arsenalL'autre qui retourne sa veste mais assume bordel !!! :mad:  dit que tu va lui péter la gueule quand vous vous reverrez sur le terrain pfff, tout ça manque de cojones pour moi :lol:
Surtout que c'était pas la peine de revenir sur ces propos puisque personne lui en veut pour ça. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalL'autre qui retourne sa veste mais assume bordel !!! :mad:  dit que tu va lui péter la gueule quand vous vous reverrez sur le terrain pfff, tout ça manque de cojones pour moi :lol:
Surtout que c'était pas la peine de revenir sur ces propos puisque personne lui en veut pour ça. lol
effectivement :up: ça aurait été enfin un joueur qui dit tout haut ce que pensent les autres tout bas et ben finalement, non!!  :(:mad: