Arsenal Supporter Club France

Gael Clichy

Démarré par Kantin, 12-02-2008, 22:19:37

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: TITI N°1encore un qui va faire ses valises
Mais arrêtez sérieusement, allez vous pendre mais faites pas ch*er les autres avec votre pessimiste à deux franc cinquante!
Victoria Concordia Crescit

Clichy22

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1encore un qui va faire ses valises
Mais arrêtez sérieusement, allez vous pendre mais faites pas ch*er les autres avec votre pessimiste à deux franc cinquante!
Excuse moi mais depuis le Mercato 2005 ( départ de Vieira) le pessimisme est de rigueur...

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1encore un qui va faire ses valises
Mais arrêtez sérieusement, allez vous pendre mais faites pas ch*er les autres avec votre pessimiste à deux franc cinquante!
c'est doit le detracteur de Bendtner qui dit ca .... laisse moi rire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Thearsenal
Citation de: TITI N°1encore un qui va faire ses valises
Mais arrêtez sérieusement, allez vous pendre mais faites pas ch*er les autres avec votre pessimiste à deux franc cinquante!
c'est doit le detracteur de Bendtner qui dit ca .... laisse moi rire
\"doit\"? \"Toi\" tu voulais dire? Enrhumé? Bref.
En plus, je ne vois pas le rapport entre pessimiste et rabaissement de Bendtner ..
T'es tellement désespéré que tu trouve des liens partout.
On arrive sur ce forum, mais en plus d'apprendre des nouvelles sur les Gunners , on en ressort on est déprimé parce que des gens passent leur temps à chialer, à être pessimistes ect.
C'est pas toi qui gueulait \"il y a des gens il ne font que cracher sur les joueurs de notre équipe, quel manque de respect!\" ? Eh bien si, ou alors t'as la mémoire courte. Et bien je te ferais dire que critiquer un joueur sur son jeu est bien plus respectueux car on juge sur des FAITS, que de le critiquer sans preuve, juste comme ça, en lui manquant de respect et en insinuant qu'il n'a aucun respect pour le club. Alors oui, c'est MOI, le détracteur de Bendtner qui dit ça ... et rigole si tu le veux.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

dire que CLICHY va partir tu appelle ca critiquer un joueur toi ???

t'es pas un peu parano des fois ....!!

Clichy est au club depuis un petit moment maintenant, il va être solicité (il l'est déjà) par pas mal de club et moi je pense qu'il n'est pas exclu qu'il puisse partir
Je ne le souhaite pas mais ca fait partie du jeu.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il est bien sous-contrat non ?!! Donc il reste et puis c'est tout :P

On a déjà assez de problèmes en défense et au milieu c'est pas pour perdre l'un des meilleurs latéral gauche du monde !

fan darsenal du 31

il est solicité mais il ne devrait pas partir  car il veut marquer ce club a mon avis

Vince

Comme RVP_11 l'a dit il est sous contrat longue durée, donc pour qu'il parte il faudrai qu'il en ait l'intention (déjà ça m'étonnerai fortement), que le Club veuille le vendre (ça m'étonnerai aussi), et qu'un Club ait l'intention de mettre une grosse somme pour l'acheter. On peut être tranquille.
Si on doit avoir des doutes sur l'avenir de tout les joueurs blessés on va avoir beaucoup de doutes :lol:

Skoxy

il partira pas,c'est une certitude

Bouligoal

Citation de: TITI N°1encore un qui va faire ses valises
Pourquoi tu dis ca ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1encore un qui va faire ses valises
Pourquoi tu dis ca ?
je sais pas je le sent pas c'est tout...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Clichy c impossible qu'il parte, faut pas croire non plus que tout les bons joueurs d'Arsenal partiront :roll:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1encore un qui va faire ses valises
Pourquoi tu dis ca ?
je sais pas je le sent pas c'est tout...!
LOL ... C'est bien ce que je me disais ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalPourquoi tu dis ca ?
je sais pas je le sent pas c'est tout...!
LOL ... C'est bien ce que je me disais ! :D
C'est une inTuITIon ^^ok je sors :P

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1je sais pas je le sent pas c'est tout...!
LOL ... C'est bien ce que je me disais ! :D
C'est une inTuITIon ^^ok je sors :P
exactement, c'est un sentiment fort qu'il va se barre me demandez pas pourquoi c'est comme ca.....:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Moi, j'ai l'intuition qu'il ne partira pas.
Il est certes courtisé par le Réal, mais quel joueur de qualité ne l'ai pas? ;)

Thearsenal

Il va rester, c'est Sur et Certain.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: VinceC'est une inTuITIon ^^ok je sors :P
Après ca, j'ai envie de sortir des vannes car je me dis : rien ne peut t'arriver ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners 4

IMPOSSIBLE il va resté._
Gunners 4

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est une inTuITIon ^^ok je sors :P
Après ca, j'ai envie de sortir des vannes car je me dis : rien ne peut t'arriver ! :D
:lol:

verokiss14

Moi je suis sure qu'il partira pas.
Mais si cela devait arriver (touchons du bois) ça fera drole de le voir sous un autre maillot. Il a que 23 ans mais pour nous c'est un ancien. ça fait déja 6ans qu'il est la! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

pas de fumée sans feu !!!!!!!!!!!!!!! :/

Thearsenal

Citation de: fabrice17pas de fumée sans feu !!!!!!!!!!!!!!! :/
Et pas de Clichy sans Arsenal.
IL - VA - RESTER, il faut vous le dire comment?
C'est mon joueur préféré, s'il part je pleure, mais comme il reste, je m'en fous.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Clichy - Trop de blessés[/large]

Présent à Dubai pour l'ouverture d'une école de foot, Clichy reviens sur la saison écoulée.

\"Qu'auraient fait Man Utd si Ronaldo, Rooney et Vidic étaient blessés? Est-ce qu'ils auraient gagné le Premier League? Est-ce qu'ils seraient allé à Rome?
On a perdu trop de bons joueurs cette saison sur blessure. Et on a quand même réussit à atteindre la 4ème place au classement. On a quand même atteint les demi finales de la Champion's League. Je crois que l'on a fait une très bonne saison. C'est comme ça que je le vois.


On a une jeune équipe. Mais la chose la plus importante c'est qu'Arsenal soit un grand Club et une grande équipe. C'est qu'il y ait une progression. Que l'on soit toujours meilleurs.

Bien sûr les fans veulent que l'équipe gagne des titres. Nous, les joueurs, on le veux aussi. On veux gagner des choses pour le Club. Je crois vraiment que l'on sera le princpal candidat pour le titre la saison prochaine en Premier League.\"

[large]Clichy à propos de Wenger[/large]

\"C'est incroyable ce qu'Arsène Wenger a fait à Arsenal ces 12 dernières années.
On peut jouer sans ses meilleurs joueurs, mais c'est plus difficile de jouer sans le manager qui a été là et qui nous a aidé si longtemps.


Ce sera difficile pour Arsenal d'aller de l'avant sans Wenger quand il partira. Je veux dire, un jour il prendra sa retraite et partira et là on devra faire sans lui.

A Arsenal on un grand Club, avec de grands joueurs. Ces 5 dernières années, Wenger a apporté quelques jeunes joueurs qui sont sur le point d'arriver à maturité. Je ne pense pas que l'on puisse partir sans gagner quoi que ce soit avec cette équipe car Wenger a construit cette équipe et on crois fermement en ces joueurs.

Je suis sûr que l'on aura beaucoup de chose a faire sous les ordres de Wenger. Il reste du boulot à faire et à ce moment, il n'y a pas question qu'il aille au Real Madrid ou nullepart car on a encore besoin de lui et j'espère qu'il sera encore là longtemps pour nous aider à gagner des trophées.

Je pense que l'on est pret d'arriver au stade où on aura beaucoup de succès.
On a tant de joueurs incroyable qui sont très jeunes.
Vous pouvez imaginer si on reste tous ensemble dans les prochaines années? Je suis sûr que l'on peut gagner beaucoup.\"

Bouligoal

Citation de: VinceVous pouvez imaginer si on reste tous ensemble dans les prochaines années? Je suis sûr que l'on peut gagner beaucoup.
Avec des \"si\" on mettrait Paris en bouteille ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

si adé reste, si RVP reste et si cesc reste encore 4/5 ans.....:P va falloir s'accrocher alors !!

TheArmoury

Citer\"Qu'auraient fait Man Utd si Ronaldo, Rooney et Vidic étaient blessés? Est-ce qu'ils auraient gagné le Premier League? Est-ce qu'ils seraient allé à Rome?
Moi je dis pourquoi pas ! O'Shea a bien marqué un but contre nous ;) Puis tu remplaces Rooney par Tevez, Ronaldo par Berbatov et Vidic par Evans ça tient la route !!

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citer\"Qu'auraient fait Man Utd si Ronaldo, Rooney et Vidic étaient blessés? Est-ce qu'ils auraient gagné le Premier League? Est-ce qu'ils seraient allé à Rome?
Moi je dis pourquoi pas ! O'Shea a bien marqué un but contre nous ;) Puis tu remplaces Rooney par Tevez, Ronaldo par Berbatov et Vidic par Evans ça tient la route !!
mouais ca tient sur 1 match mais sur la durée j'en suis moins sur...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citer\"Qu'auraient fait Man Utd si Ronaldo, Rooney et Vidic étaient blessés? Est-ce qu'ils auraient gagné le Premier League? Est-ce qu'ils seraient allé à Rome?
Moi je dis pourquoi pas ! O'Shea a bien marqué un but contre nous ;) Puis tu remplaces Rooney par Tevez, Ronaldo par Berbatov et Vidic par Evans ça tient la route !!
c'est sûr que ça tient mieux que bendtner, djourou, silvestre, denilson et ramsey.

contre nous en C1 on a eu au milieu carrick, anderson et fletcher, des seconds couteaux qui nous ont étouffés.

Vince

Citation de: gunner4lifecontre nous en C1 on a eu au milieu carrick, anderson et fletcher, des seconds couteaux qui nous ont étouffés.
Ils sont tous titulaires à Man Utd.