Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

Floh27

Achetons alors! Moi qui est toujours pensé qu'on avait pas besoin de recruter bah si Wenger le dit c'est qu'il doit sentir le besoin

Skoxy

le budget des transfert peut rapidement augmenter avec la vente de Traoré et Senderos

matchieu

Citation de: Vince[large]Wenger - J'ai de l'argent et je vais acheter[/large]

\"Il y a de l'argent disponible pour acheter. On en a parlé aujourd'hui.
Où et qui acheter je ne sais pas, c'est difficile d'en parler parce que si on le dit on payera le double du prix. On est riche, mais pas assez pour se le permettre. Mais on va acheter.\"
LOL
Chaque année on l'entend celle la :shrug:

BBPassport

Il y a tevez qui va sans doute partir. Vendons Ade et achetons tevez.
Blackberry User


RedArmy

Citation de: Mace_WinduIl y a tevez qui va sans doute partir. Vendons Ade et achetons tevez.
tevez il est gratuit...il suffit juste de le convaincre salarialement!!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19
Citation de: Mace_WinduIl y a tevez qui va sans doute partir. Vendons Ade et achetons tevez.
tevez il est gratuit...il suffit juste de le convaincre salarialement!!!
T'as craqué ! Il est pas gratuit où t'as lu ça ?? Justement Manchester ne veut pas payer les 30 millions d'euros je crois nécessaire pour se l'offrir !!!

RedArmy

Baa d'apres ce que j'ai compris a toute l'affaire...a la fin de saison il est libre du contrat qui le lie a la societe qui possede ses droits...donc normalement il est libre!!!!

TheArmoury

Non non d'autres confirmeront il est pas libre du tout ! Il est libre de ne plus jouer avec Manchester car Man U paye un prêt pour chaque saison ;);)

Spino

en tout cas, la concurrence sera rude pour le recruter.

TITI N°1

rêvez pas, TEVES à ARSENAL ca reste qu'un FANTASME de supporters....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

Citation de: RVP_11
Citation de: Gunner19
Citation de: Mace_WinduIl y a tevez qui va sans doute partir. Vendons Ade et achetons tevez.
tevez il est gratuit...il suffit juste de le convaincre salarialement!!!
T'as craqué ! Il est pas gratuit où t'as lu ça ?? Justement Manchester ne veut pas payer les 30 millions d'euros je crois nécessaire pour se l'offrir !!!
25 ! :]

DiosBergkamp

Ils les payent genre 11M par an. Donc il n' aurait \"que\" 25M à débourser.
Mais si il part, les enchères seront sans doute autour de 30M

Skoxy

le seul espoir pour qu'il vienne chez nous,c'est qu'il veux rester en Angleterre et si ni Chelsea ni Liverpool ne veulent de lui,Arsenal sera le mieux placer puis il faut négocier un peu et on pourra l'obtenir pour 20 millions mais cette espoir est très très réduit

TITI N°1

Citation de: Skoxyle seul espoir pour qu'il vienne chez nous,c'est qu'il veux rester en Angleterre et si ni Chelsea ni Liverpool ne veulent de lui,Arsenal sera le mieux placer puis il faut négocier un peu et on pourra l'obtenir pour 20 millions mais cette espoir est très très réduit
tu oublies MU CITY dans tout ca, pret à tout pour faire une equipe pour gagner le championnat et qui est clairement celle qui va lui proposer le plus de FRIC.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je sais pas si ça a déjà été posté ..


Selon le DailyMail, le budget de transfert d'Arsenal a été réduit a £13m pour cet été.
Arsenal serait donc forcer de vendre (Adebayor) pour augmenter l'enveloppe.
 
Toujours selon eux, l'une des prioritées de Wenger serait Giorgio Chiellini de la Juve.

Skoxy

moi j'ai entendu à la radio,qu'au contraire Wenger va disposé d'une enveloppe assez large pour les transferts qu'il veut
Donc seul l'avenir nous le dira,Wenger à clairement envie de renforcer son équipe et si aucun joueurs confirmé ne signe cette été c'est qu'il n'a pas eu les moyen et on pourra s'en prendre qu'au dirigeants

Vince

Citation de: Skoxymoi j'ai entendu à la radio,qu'au contraire Wenger va disposé d'une enveloppe assez large pour les transferts qu'il veut
Donc seul l'avenir nous le dira,Wenger à clairement envie de renforcer son équipe et si aucun joueurs confirmé ne signe cette été c'est qu'il n'a pas eu les moyen et on pourra s'en prendre qu'au dirigeants
Quelle radio? Qui? Parce que ce serait un scoop.

Skoxy

RMC avec Jean Michelle larqué
Citerhttp://stat3.cybermonitor.com/m/media/r ... 7h_rmc.mp3
voici un lien de l'émission \"Larqué foot\" de vendredi 15 mai, ou notre ami auclair (qui est très bien renseigner je suppose)dis des chose qui pourrais nous rassuré... (mettre le curseur a la 30 em minute avec VLC de préférence)(copié collé dans \"flux réseau\"avec VLC)

Pedrooze

Ouais Tevez ira à Liverpool , je pense que c'est casi certain .  Je ne sais pas ce que vaut ce Chiellini en dehors de son championnat , ceci dit il me semble en forme de l'âge et ... why not !
Allez le LOSC ! :up::up::up:

hrithik

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxyle seul espoir pour qu'il vienne chez nous,c'est qu'il veux rester en Angleterre et si ni Chelsea ni Liverpool ne veulent de lui,Arsenal sera le mieux placer puis il faut négocier un peu et on pourra l'obtenir pour 20 millions mais cette espoir est très très réduit
tu oublies MU CITY dans tout ca, pret à tout pour faire une equipe pour gagner le championnat et qui est clairement celle qui va lui proposer le plus de FRIC.
MU city ^^ la nouvelle équipe de manchester? lol
Sinon je pense qu'il colle vraiment avec l'équipe de liverpool, le joueur qui ne lache jamais rien sur le terrain et qui donne toujours tout pour son équipe. Avec torres devant ça promet.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

serwal

Citation de: PedroozeOuais Tevez ira à Liverpool , je pense que c'est casi certain .  Je ne sais pas ce que vaut ce Chiellini en dehors de son championnat , ceci dit il me semble en forme de l'âge et ... why not !
oui c'est un bon defenseur qui ne lache rien il se plairait en EPL d'ailleurs a l'euro il m'a impressioné

adam

Si Tevez va a liverpool, je peux vous dire que Torres-Tevez en attaque ça va etre surpuissant !

TITI N°1

s'il va à LIVERPOOL tu veux dire ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Eu oui merci de me l'avoir fait remarquer.

BBPassport

Je préféré qu'il vienne chez nous....
Blackberry User


Vince

[large]Renforcer la défense[/large]
The Guardian

Wenger a eu un entretien hier de 2-3h au cours duquel ils ont discuté du budget transfert pour cet été, des cibles, du programme de la pré-saison et des ambitions pour la saison prochaine. Wenger compterai ,selon the guardian, sur la vente d'Adebayor pour renforcer sa défense qui est sa priorité.

gunner597

oui la defense est notre point faible mais c'est pas forcément les 4 de derriére je pense a un vrai milieu défensif

gunner4life

Citation de: Vince[large]Renforcer la défense[/large]
The Guardian

Wenger a eu un entretien hier de 2-3h au cours duquel ils ont discuté du budget transfert pour cet été, des cibles, du programme de la pré-saison et des ambitions pour la saison prochaine. Wenger compterai ,selon the guardian, sur la vente d'Adebayor pour renforcer sa défense qui est sa priorité.
il va renforcer sa défense en affaiblissant son attaque ??? :fou: ce serait une connerie, surtout qu'il a répété à plusieurs reprises vouloir garder l'équipe actuelle

LEVIS

Citation de: Vince[large]Renforcer la défense[/large]
The Guardian

Wenger a eu un entretien hier de 2-3h au cours duquel ils ont discuté du budget transfert pour cet été, des cibles, du programme de la pré-saison et des ambitions pour la saison prochaine. Wenger compterai ,selon the guardian, sur la vente d'Adebayor pour renforcer sa défense qui est sa priorité.
enlevé une force pour corrigé une faiblesse, c'est pas ce qu'on appel faire du surplace???a moins qu'il conte changé de \"système\" de jeu pour faire une attaque eduardo RVP???

gunner597

Citation de: LEVIS
Citation de: Vince[large]Renforcer la défense[/large]
The Guardian

Wenger a eu un entretien hier de 2-3h au cours duquel ils ont discuté du budget transfert pour cet été, des cibles, du programme de la pré-saison et des ambitions pour la saison prochaine. Wenger compterai ,selon the guardian, sur la vente d'Adebayor pour renforcer sa défense qui est sa priorité.
enlevé une force pour corrigé une faiblesse, c'est pas ce qu'on appel faire du surplace???a moins qu'il conte changé de \"système\" de jeu pour faire une attaque eduardo RVP???
Je sais meme pas s'ils ont deja joué ensemble lol