Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Jérôme25

Tevez mais je crois que se sera trop chère pour nous,on peut rêver un peu.

Sexfabregas

Ferggie ne laissera pas aller un tel prodige chez la concurrence , si il bouge c'est à l'étrangé.

Jérôme25

Il parait que notre coach aime bien le profil de Santa Cruz

Shapeshifter

On s'en fout de ce que veux le coach sur ce topic ^^...
Parle pour toi, t'as le droit de te lacher.
Shapeshifter -

Roger

Moi un excellent mdf, style Mascherano ou Yaya Toure mais là encore c'est un rêve je pense :)

Vince

Citation de: ShapeshifterOn s'en fout de ce que veux le coach sur ce topic ^^...
Parle pour toi, t'as le droit de te lacher.
Certains quand ils se lachent ils lancent des Gervinho et des Matuidi :lol:

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterOn s'en fout de ce que veux le coach sur ce topic ^^...
Parle pour toi, t'as le droit de te lacher.
Certains quand ils se lachent ils lancent des Gervinho et des Matuidi :lol:
ou des Messi et Ibrahimovic ! :look::lol:

matchieu

Quel joueur aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Yaya Touré !

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Sexfabregas

Citation de: matchieuQuel joueur aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Yaya Touré !
Oui pourquoi pas et on ajoute Denilson dans l transac' et la il vont nous refiler Messi et Puyol ? :lol::lol:

Humour Humour après cette soirée magique ( un sceau je vais vomir ... )

Spino

faut aretter avec les matuidi etc
faut recruter des joueurs confirmés ou qui ont un REEL potentiel !
matuidi il fera quoi contre les grosses écuries européennes ?

Laurence

Les seuls joueurs que je souhaite voir porter le maillot d'Arsenal sont des gens qui veulent être Gunner et le rester. Les vedettes imbues de leur personne ne m'intéressent pas.

drics

je rejoins spino...ca va un moment de prendre des jeunes...ok c'est bien et c'est une bonne politique de club...mais après il faut voir qu'est-ce qu'Arsenal veut faire?continuez à jouer avec des jeunes et jouer dans l'ombre des grosses écuries?après chacun à son avis...mais je pense qu'actuellement, pour être champion d'angleterre ou de la champion's league, il faut des investissements dans des joueurs confirmés...ABE

Laurence

Effectivement, ça dépend de ce que l'on veut. Personnellement je ne veux pas qu'Arsenal vende son âme.

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterOn s'en fout de ce que veux le coach sur ce topic ^^...
Parle pour toi, t'as le droit de te lacher.
Certains quand ils se lachent ils lancent des Gervinho et des Matuidi :lol:
Non mais oui je suis d'accord, faut voir plus loin qu'en L1... Ou sinon prendre vraiment les 2,3 meilleurs joueurs  du championnat (Nasri l'an dernier).
Je disais ça surtout pour dire que le topic des rumeurs c'est pas ici.
Shapeshifter -

Sexfabregas

Citation de: LaurenceEffectivement, ça dépend de ce que l'on veut. Personnellement je ne veux pas qu'Arsenal vende son âme.
?? on a pas dit qu'on allait vendre on va ACHETER DU GROS ZLATAN - TEVEZ - RIBERY - RICARDO CRAVALHO - PEPE  ... pardon

Cupra

Citation de: Sexfabregas
Citation de: LaurenceEffectivement, ça dépend de ce que l'on veut. Personnellement je ne veux pas qu'Arsenal vende son âme.
?? on a pas dit qu'on allait vendre on va ACHETER DU GROS ZLATAN - TEVEZ - RIBERY - RICARDO CRAVALHO - PEPE  ... pardon
Je pense qu'il voulait plus dire vendre le club à des investisseurs étranger et ainsi changer l'identité du club ;)
Come On Gunners!!!

DiosBergkamp

Autant Gervinho ça peut paraitre léger autant Matuidi c' est au moins aussi bon que Song.

gunners 4

Yen a marre de recruter en L1il nous faut des joueurs con firmés comme TEVEZ, IBRAHIMOVICH, etc...............
Gunners 4

gooners14

Moi j'aimerai qu'on passe à autre chose dans notre triangle défensif ( les 2 arrières centraux et le mdf), qu'on reccrute des joueurs nous aurions un potentiel physique puissant et un jeu dans les airs plus dominant avec des vrais gabarits comme c'était le cas avec Viéra, Campbell, Gilbeto..... Avec les joueurs qu'on a en place titulaire e leur remplaçant c'es juste plus possible, nuls dans les marquage en zone, individuel, nuls dans les airs........Vidic et Ferdinand nous ont vraiment donné une leçon de maitrise hier soir dans tous les domaines!!!! Quelles sont les alternatives sur le marché, je veus dire les choix plus qu'intéressant, à Wenger de savoir, mais il y en a marre des défenseurs de petit gabarit. Des pistes: Mancienne, Richards, Upson (je le vois bien, il est sorti du club je crois) , Lescott,...........

gooners14

D'un point de vue offensive, malgrès la pression mise par les gros clubs (barça, réal, inter, milan...) pour nos joueurs, je veux bien vouloir ne pas trop me faire de souçi, sur les cotés c'est déja gagné avec arshavin et walcott. La ou il faudra vraiment régler une grosse carence c'est le joueur de poids (technique, charactère, réputation) qui jouera à coté de fabregas, d'autant plus qu'ils sont presqu'impossible à avoir ces joueurs pour nous (mascherano, xabi alonso, touré, keita, essien, diarra, de rossi.......), on parle bcp d'Inler, why not? Moi je kifferai Fellaini d'Everton, Ireland...Faut il recruter un attaquant, j'en sais rien, je veux juste qu'on ne compte pas des masses sur bendtner. J'espère qu'on aura l'équipe au complet (rosicky, eduardo,....) et que la malchance nous laisse un peu la saison prochaine, nous avons payé assez cher comme ça. Ca nous fera un banc digne d'un grand club

serwal

hangeland me plait bien avec kolo ca le ferait bien

Skoxy

si,on me dit quelles joueurs tu prends cette été pour Arsenal,ça sera Xabi Alonso pour le poste de Mdf,on pourra garder Song comme remplaçant(il a pas mal appris cette année) et Ashley Young vu qu'Adebayor partira,il a un super potentiel et très polyvalent,en plus il est anglais

DiosBergkamp

Si Adebayor part je pense qu' on laissera sa chance à Bendtner ou qu' on recrutera un mec du même profil.

Au poste de milieu défensif, on peut parler de Matuidi, Inler, Veloso qui seront sur le départ cet été.

TheArmoury

Déjà se séparer des seconds couteaux qui ne feront jamais gagner Arsenal !

Out ==> Diaby ou/et Denilson, Silvestre, Rosicky (s'il se blesse durant l'inter saison), Eboue, Bischoff ^^

In ==> Alonso (ou une pointure au milieu donc je ne veux pas de jeune sorti du berceau..), un deuxième attaquant de haut niveau et un arrière droit !

DiosBergkamp

Eboue a resigné dernièrement donc c' est pas dans les plans qu' il parte.

Dans les départs possibles :
Gallas
Van Persi

C' est vraiment les 2 seuls départs possibles. Pour Van Persi je dis ça parcequ' il parle souvent des titres qu' il ne gagne pas et son nouveau contrat se fait attendre mais bon, j' ai bon espoir quand même.
Pour Gallas, je vois pas où il irait, le PSG a plus vraiment de sous ... et Wenger semble compter sur lui.

Vince

Je suis pas d'accord, Gallas devrait continué, il a dit plusieurs fois vouloir aller au bout de son contrat.
Selon moi les van Persie et Walcott devraient prolonger. Fabregas a déjà dit qu'il resterai.
Il n'y a qu'Adebayor qui laisse planer le doute.
Mais il n'y a aucune fin de contrat comme Flamini la saison dernière. Donc ce sera pas l'exode.

Cupra

On espère parce-que c'est bien beau de former mais si on ne peut même pas en tirer quelques choses c'est inutile. Par contre il nous faut absolument des renforts aux niveaux défensifs, sa y a rien à dire on est en deca de nos adversaires et surtout sur l'équilibre de nos milieux.
Come On Gunners!!!

Jérôme25

Ok je me lache,diawarra de Bordeaux,Toulalan,xabi alonso,et yaya touré mais impossible c'est la tour de contrôle du Barça.

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Déjà se séparer des seconds couteaux qui ne feront jamais gagner Arsenal !

Out ==> Diaby ou/et Denilson, Silvestre, Rosicky (s'il se blesse durant l'inter saison), Eboue, Bischoff ^^

In ==> Alonso (ou une pointure au milieu donc je ne veux pas de jeune sorti du berceau..), un deuxième attaquant de haut niveau et un arrière droit !
Jsuis d'accord pour les Out, ces joueurs peuvent être utile sur un match mais quantitativement aideront jamais pour une saison. Enfin Rosicky, je veux pas car il faut lui redonner sa chance je pense.
Shapeshifter -