Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Sexfabregas

Citation de: DiosBergkampL' Espagne ça convient mieux à Benzema que la premierleague.
Si l' OL se qualifie pas pour la C1? Aulas a déja déclaré que financièrement son club s' en sortirait, Benzema aussi dit vouloir rester à Lyon jusqu' à la CDM

Mais bon, même si il part on ne sera pas assez bien pour lui.
Grosse frappe, il tiens bien , il resiste bien au choc il est pas super technique donc la PL ca lui irai pas mal, Aulas il confirme que tout va bien , c'est de la comm' , la machine OL vit principalement sur les droit TV et les prod dérivés , si il perde la C1 ce sera uen grosse cata' pour eux et Benzma tu crois qu'il va résister a la tentation si un gros le courtise ?  Et on est déja trop bien pour tous le monde, quand on aura la C1 cette saison le peuple saura!

hrithik

Lol ouais, t'es pas du genre à t'avancer toi Sexfabregas hein... et modeste en plus ^^ .
Même s'il y a un brin de comm dans le discours d'Aulas, cela reste quand même vrai. Cela fait 7ans de suite qu'il sont champions et tout les ans il vendent un de leurs meilleurs joueurs à des prix faramineux.Si avec ça il ne peut pas se passer de coupe d'europe pendant un an je ne vois pas bien qui pourrait le faire...De plus Benzema a débuté sa carrière dans un club qu'il a toujours vu champion, s'il change de club cela sera pour un grand club avec une histoire qui a les mêmes ambitions ,  et qui l'affiche dans son recrutement, c'est plus quelqu'un qui a besoin de garanties et il ne prendrait pas le pari de venir chez nous en se disant que cette année sera la bonne. S'il quitte lyon ça sera pour Manchester, le real, le barça ou milan. Je le vois difficilement attérir ailleurs...

PS: tu me fais bien rire quand tu dis qu'il n'est pas technique...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

lol pas modeste, réaliste :cool: et c'est en pensant comme ca que notre club sera lui aussi un gros d'Europe :ascfr: , j'ai pas dis qu'il était pas technique j'ai dis pas SUPER technique, comparé a son ''pote'' Ben arfa par exemple, je trouve qu'il joue beaucoup plus sur sa puissance et pour votre truc d'Aulas j'ai pas dit que lyon  sera touché au point d'être en L2, l'OL ca fait 4 ans mtn que leur objectif est un demi de C1 au moins , si il n'y vont meme pas , ce sera une grosse régression sur le plan économique et sportif et déjà que ca va devoir recruter sévère + le départ probable de Juninho qu'il faudra compenser, ce serai normal de laché Benz' , encore une fois pas a nous on a surement pas les moyens comme tu dit et n'y même l'envie va savoir ce qu'il y a dans la tête a Wenger mais bon on parle beaucoup de nos arrivés faut penser a nos départ un peu aussi et la encore c'est de l'argent qui entre ...

DiosBergkamp

Aulas a dit qu' il aurait les moyens de vivre 2/3 ans sans champion' s league ...
Et puis tu as parlé d' un départ de Juninho, ça libérera un énorme salaire.

Pour revenir à Benzema, il est loin d' avoir un gros physique. En accélération et en vitesse il reste moyen mais il compense pas une super protection de balle. Mais en Angleterre, il s' imposer pas physiquement, même si il peut progresser. Par contre, il est super technique. Pas dans le sens je te fais 10 passements de jambes et une roulette mais dans le sens où ses crochets passent toujours, dans le sens où ses enchainements controle + frappe sont parfait etc ...

Par contre en Espagne il y a tout ce qu' il faut pour lui, les attaques sont plus placées, ça joue moins vite etc ...

viper83

J'adore cette rubrique on voit de tout ^^  sino ben van der vaart qui ne joue plus trop au réal, aguero, silva, santi, de jong, kompany, pato !
Come on Gunners !!!

adam

Citation de: hrithikEn même temps Benzema à tout à prouver en EdF.
A bon, je vois pas quoi ? :look:

hrithik

C'est de l'ironie? ce que je dis c'est qu'on voit que domenech n'est pas un grand fan du joueur, et c'est pour ca qu'il doit tout faire à l'entrainement pour l'impressionner.
Quand on voit qu'il préfère faire jouer luyindula plutôt que le lyonnais il y a forcément un truc qui cloche...
Après si on me demande mon avis c'est sûr qu'il doit avoir sa chance...
Mais bon en France on a la chance d'avoir un selectionneur qui ne connait pas grand chose au foot et qui n'a quasiment aucune notion tactique.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Gouffran (d'ailleurs, avez-vous remarqué qu'il a quasiment la même tronche que Simpson!!)
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Lol gouffran? le plus gros pétard mouillé de la ligue 1! d'ailleurs heuresement qu'on ne l'a pas recruté! et le PSG a fait une bonne affaire sans le savoir quand le joueur a décidé de les snobber l'an passé!
Pour la ressemblance je trouve pas vraiment, mis à part le fait qu'ils sont rasés et métisse tous les deux...lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

:mad: touché pas a Domenech ( je vais pas me faire des amis je le sent) je le respecte car il ma fait gagner un pari en 2006 et donc ... voila c'était la petite histoire lol , pour Benze'  quand je dit physique c'est dans le sens ou il tombe pas facilement quoi il tiens bien nan ? Et pour Aulas je le répète j'ai pas dis que sans champions il vont fermer , mais ce sera une énorme régression. T'facon le débat est stérile il ne viendra pas, vous m'avez tué mes derniers espoir lool et Gouffran il vient de rater un face a face énorme la contre Vannes il est flingué ce mec.

TheArmoury

Citation de: hrithikLol gouffran? le plus gros pétard mouillé de la ligue 1! d'ailleurs heuresement qu'on ne l'a pas recruté! et le PSG a fait une bonne affaire sans le savoir quand le joueur a décidé de les snobber l'an passé!
Pour la ressemblance je trouve pas vraiment, mis à part le fait qu'ils sont rasés et métisse tous les deux...lol
Le PSG a été béni ce jour là ! Si Gouffran aurait signé au PSG peut-être que le PSG n'aurait pas recruté Hoarau !

hrithik

Oui c'est clair! d'ailleurs il a été condamné à verser 200 mille euros au PSG! quand on sait que le transfert de hoarau a dû couté 500 mille c'est presque l'affaire du siècle! lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

Le Psg qui recrute intelligemment mais ou va le monde ?

hrithik

Il faut avouer que cette saison le club n'a pris que de bonnes recrues, mis à part Kezman qui n'a jamais été mis en condition par PLG. Mais Hoarau, sessegnon (super joueur), giuly et make! c'est vraiment un bon recrutement! entre expérience et talent qui monte!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Sexfabregas

Bah on va dire que ca change des bras cassé (santos , souza), des super joueurs recalé (kaka ) ou des bon joueurs sous évalué (C.Rodriguez, Ibisevic ... )

hrithik

Oui enfin...Santos , Souza c'est l'oeuvre de PLG (l'entraineur qui a de magnifique talents de recruteur et qui ne voulait pas de cris à lyon) , de même que le départ de rodriguez. Après pour kaka il n'a pas été recalé puisque c'est Leonardo qui a favorisé son départ au milan plutôt qu'à Paris... C'est vrai que pour Ibisevic c'est regrettable , enfin bon il avait 20ans et n'a que très peu jouer.
D'ailleurs pour en revenir aux talents de PLG , les recruteurs du club lui avait conseiller Hulk de Porto, mais il n'en voulait pas! parce que selon lui le joueur joue au japon et donc...On connait la suite et l'arrivée de Kezman
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

hrithik, le pétard mouillé va vite sécher, crois-moi.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Lol, et bien j'espère pour bordeaux. C'est vrai qu'il a quelques qualités pour dynamiser le jeu mais bon 0 buts en une saison ce n'est pas très flatteur pour un attaquant. Après selon moi il n'est pas à son meilleur poste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

A moins qu'il fasse une saison à la Gignac en plantant but sur but la saison suivante mais bon j'y crois pas trop...

Sexfabregas

Selon la légende on a proposé un prêt de Kaka au PSG, ceci on refusé pour recruter ... Boskovic.

Thearsenal

Citation de: hrithikLol, et bien j'espère pour bordeaux. C'est vrai qu'il a quelques qualités pour dynamiser le jeu mais bon 0 buts en une saison ce n'est pas très flatteur pour un attaquant. Après selon moi il n'est pas à son meilleur poste.
Milieu droit, c'est là où il excelle...
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Oui il y avait possibilité de prêt mais apparamment Vahid n'était pas hyper chaud et Leonardo l'a poussé vers le milan ac...Après ça se trouve il serait venu au PSG est n'aurait jamais connu la même progression, qui sait! lol.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

hrithik

Citation de: ThearsenalMilieu droit, c'est là où il excelle...
Je préfère voir exceller Walcott à ce poste personnellement ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Citation de: hrithik
Citation de: ThearsenalMilieu droit, c'est là où il excelle...
Je préfère voir exceller Walcott à ce poste personnellement ^^
Oui, mais tu le remplace par qui Walcott? Oublions Rosicky s'il vous plait, soyons sérieux. Eboue? Nanan, GOUFFRAN :P.
Et Matuidi en Mdf. :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Sexfabregas

ouai Gouffran comme ca au lieu de se rapprocher des ténors (barca- Mu - Inter ) on se rapproche des nazes  ( Werder, tottnham ... )

Shapeshifter

Citation de: Thearsenal
Citation de: hrithik
Citation de: ThearsenalMilieu droit, c'est là où il excelle...
Je préfère voir exceller Walcott à ce poste personnellement ^^
Oui, mais tu le remplace par qui Walcott? Oublions Rosicky s'il vous plait, soyons sérieux. Eboue? Nanan, GOUFFRAN :P.
Et Matuidi en Mdf. :ascfr:
Ouais ouais et on joue le milieu de tableau, bah pourquoi pas.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: SexfabregasSelon la légende on a proposé un prêt de Kaka au PSG, ceci on refusé pour recruter ... Boskovic.
C'est équivalent... :look:

Thearsenal

Citation de: Sexfabregasouai Gouffran comme ca au lieu de se rapprocher des ténors (barca- Mu - Inter ) on se rapproche des nazes  ( Werder, tottnham ... )
ouai Flamini, ouai Toure, ouai Adebayor, ouai Clichy, ouai Almunia, comme ca au lieu de se rapprocher des ténors, on aurait du se rapprocher des nazes.
Victoria Concordia Crescit

Malory Liban

Agbonlahor, quelle vitesse !  :8o:  avec Walcott ça serait pas mal du tout :D

Sexfabregas

:/ Flamini quand on l'a volé :na: il venait de sortir d'une saison de fou avec l'OM, Almunia est titu car on a rien trouvé de mieux depuis Lehmann 2006, Clichy on l'a recruter a 18 ans donc on a fait exploser son talent et il a pris la relève de Cole avec succès, Kolo c'est une trouvaille , personne ne savait ce qu'il valait vraiment , le seul contre exemple valable c'est Adé qui j'avoue était railler en L1 et qui c'est imposé mais Arsène le suivait depuis un bon moment . Maintenant perso' en tant que futur vainqueur de la Ligue des Champions:ascfr:, il serai bien de commencer a recruter des gars un pti' peu confirmé et pas des poubelle de L1, a la limite un Sessegnon ce serai bien déjà et ca on peut le faire...