Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

serwal

dans le journnal holandais il disent que c'est due a une dent de sagesse

we are the Arsenal !

franchement j'ai du mal a y croire mais bon... :roll:

TheArmoury

T'es médecin Wata :P Mais franchement c'est pas la première fois que j'entends cela ;)

gunner4life

ça paraît gors mais il y a 12/13 ans, lorsque j'ai du porter un appareil dentaire, à 18 ans j'ai rencontré un toubib pour savoir si je devais me faire retirer uniquement les dents de sagesse ou d'autres aussi. Le toubib m'a déconseillé de retirer d'autres dents que les dents de sagesse car les dents sont directement reliées à la colonne vertébrale et agissent sur notre santé.

Après je ne suis pas toubib et je ne sais pas si c'est vrai, lui même n'avait pas de preuve tangible mais à priori il y a une incidence. Ca ne me choque pas

le bert

il y a une incidence directe entre les dents et le reste du corps, c'est scientifique et prouvé. c'est marrant car dans le times malouda explique son regain de forme par l'ablation de ses dents de sagesse...

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11T'es médecin Wata :P Mais franchement c'est pas la première fois que j'entends cela ;)
Non mais je regardes souvent docteur House :lol::P

DiosBergkamp

Le port d' un appareil dentaire peut dézinguer la colonne vertébrale c' est pour ça qu' il est parfois conseillé d' aller voir un osthéo.
Mais le rapport avec les muscles j' avoue que ... encore une blessure made in Arsenal

BBPassport

Tout est relié avec les dents.......... Une bonne hygiène dentaire se voit tout de suite sur le reste du corps.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: Mace_WinduTout est relié avec les dents.......... Une bonne hygiène dentaire se voit tout de suite sur le reste du corps.
On dirait un slogan pour une pub de dentifrice :lol::up:

Vince

Ils pensent a retirer toutes les dents de Rosicky pour qu'il puisse rejouer au football un jour ;)

verokiss14

On se croirait au Magazine de la santé sur France5! :lol:

Citation de: Mace_WinduTout est relié avec les dents.......... Une bonne hygiène dentaire se voit tout de suite sur le reste du corps.
Si c'est le cas les gunners doivent avoir une hygiène dentaire déplorable vu tous les blessés qu'on a eu cette année! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

sur_1_nuage

Citation de: VinceIls pensent a retirer toutes les dents de Rosicky pour qu'il puisse rejouer au football un jour ;)
:lol::lol::lol: C'est peut-etre bien la solution!! N'empeche, j'ai regarde le petit sujet sur Wenger (~Legends) ou on le voit claquer 2 ou 3 pralines  :up::up::up: Vivement qu'il nous revienne!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: VinceIls pensent a retirer toutes les dents de Rosicky pour qu'il puisse rejouer au football un jour ;)
:lol: :lol: :up: excellente celle là Vince !!! :ascfr:

gunners62

ptdr enorme VINCE :lol: :lol: :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

C'est les news pourris du Mirror, mais je met quand même!!


Arsenal : le raid intériste à 28 M€ qui n'arrange pas Wenger

 
The Mirror révèle que c'est l'Inter Milan qui pourrait tenter sa chance en premier. Déjà très intéressé par l'ancien pensionnaire de Feyenoord depuis quelques mois, le club lombard serait prêt à mettre 28 M€ sur la table pour convaincre Arsène Wenger de lâcher son joueur. Attaquant capable de jouer également sur les côtés, Van Persie serait une excellente solution pour un José Mourinho toujours en quête d'ailiers performants après les couacs Quaresma et Mancini.

Après le dossier Adebayor, voilà Arsenal qui pourrait se retrouver à deux doigts de perdre un pion essentiel de son équipe, sans compter sur un éventuel départ de Fabregas. À suivre.

BBPassport

Ouais mais vu qu'on attend tous qu'il re-signe chez nous on peut avoir peur.
Blackberry User


gunner4life

voilà une bonne solution, on vend adé, RVP et cesc et on anticipe le remboursement du stade :lol:

DiosBergkamp

28M pour racheter un an  de contrat ???
Je leur fais même une petite gaterie si ça arrive !

The Iceman

Meme pour 100 M€ je veux pas qu'il parte ! Mais bon... :shrug:

gunner4life

il n'a toujours pas prolongé :/ ça pue

Skoxy

il a dit qu'il allé au moins rester l'année prochaine,et les chances de gagner la LDC sont plus grande avec Arsenal qu'avec l'Inter
cependant pour 28M,moi je crois qu'on peux le laisser partir,il a un talent fou mais pas unique,se blesse souvent et pas assez présent dans les duels physiques

DiosBergkamp

Attendez pour 28M il part, pas d' autre choix possible.

gunner4life

si à chaque fois on vend nos meilleurs joueurs on n'arrivera pas à gagner des titres, on sera un ajax en puissance à former ou à vendre :fou: Un grand club qui a de l'ambition se doit de garder ses meilleurs joueurs

Bouligoal

On va perdre nos deux principaux attaquants ! Que du bonheur ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et pourquoi pas cesc tant qu'on y est puisque le barça propose 45 millions, comme ça on met une attauqe bendtner-vela et ramsey à la place de cesc....trop cool la saison prochaine :up:

matchieu

Citation de: gunner4lifeet pourquoi pas cesc tant qu'on y est puisque le barça propose 45 millions, comme ça on met une attauqe bendtner-vela et ramsey à la place de cesc....trop cool la saison prochaine :up:
Oué trop cool, comme ca j'aurais plu qu'a résilier mon abonement a canal + sport :lol:

jones79

Citation de: gunner4lifevoilà une bonne solution, on vend adé, RVP et cesc et on anticipe le remboursement du stade :lol:
Comme ça pour la saison 2010-11 on pourra rejoindre Newcastle en premiére division :lol:

jones79

Citation de: DiosBergkampAttendez pour 28M il part, pas d' autre choix possible.
Je ne suis pas d'accord nous avons le choix de garder nos meilleurs joueurs pour enfin construire une équipe digne de ce nom.

gunner4life

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampAttendez pour 28M il part, pas d' autre choix possible.
Je ne suis pas d'accord nous avons le choix de garder nos meilleurs joueurs pour enfin construire une équipe digne de ce nom.
exactement !!! c'est nul de vendre toujours nos meilleurs éléments pour fournir nos adversaires :fou:

The Iceman

Citation de: jones79
Citation de: DiosBergkampAttendez pour 28M il part, pas d' autre choix possible.
Je ne suis pas d'accord nous avons le choix de garder nos meilleurs joueurs pour enfin construire une équipe digne de ce nom.
+1 :up:
En vendant nos meilleurs atouts au fil des saisons et peut importe le prix, on ira droit vers la catastrophe !