Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

serwal

dieu sait que rvp est important dans ce genre de match car il nous rapportera cette rage de vaincre une rage que l'on aura besoin

fan darsenal du 31

il sera peut-être out pour le match retour de LDC :(

matchieu

V.Persie is back !!! :green:

Skoxy

Robin Van Persie et Mikael Silvestre pourraient finalement participer au match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions face à Manchester United mardi soir.  

Robin Van Persie et Mikael Silvestre se sont tous les deux entraînés ce lundi annonce le club d'Arsenal. Les deux joueurs souffraient des adducteurs. Ils pourraient finalement prendre part au match face à Manchester United mardi soir alors que l'incertitude planait sur leur présence.

fan darsenal du 31

RVP et  Silvestre  back    Clichy out :/

TheMerse

Vraiment dommage pour Gaêl...par contre excellent que Robin soit de retour ! J'espère juste qu'il sera au mieux des ses moyens :)

gunners62

good news :up: :lager:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

serwal

:ascfr: on compte sur toi Super Robin  :ascfr:

Bouligoal

On récupère deux gauchers sur 3 ... C'est déjà pas mal ! :P

RVP, fais moi rêver ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeGunner

RVP va faire pas mal de bien je pense. Si Arshavin pouvait jouer, ça ferait un malheur en attaque! :P:D
Et il nous manque toujours Clichy....espéront que Gibbs face un aussi bon match que jusqu'à présent.
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Skoxy

je crois pas qu'il va débuté le match,on va jouer en 4-5-1

matchieu

Citation de: Skoxyje crois pas qu'il va débuté le match,on va jouer en 4-5-1
Oui il faudra gagné la baitail du milieu, donc je pense qu'il sera en retrai par rapport a Adébayor !

fan darsenal du 31

nul comme compo....:(

Wenger devrait aligner un 4-4-2

DiosBergkamp

On aura un 4-4-2 en attaque et un 4-5-1 en défense.
Comme contre Chelsea, il a mis un doublé et pourtant il redescendait et pressait baeucoup sur les phases défensives. Son pied gauche sur les coups de pieds arretés c' est aussi un gros plus !

fan darsenal du 31

bon match dans l'emsemble mais malgré son but on a perdu :(

Ozil

Il montré une de ses rages après son but marqué, il a pris le ballon et la jeté par terre en force, il savait que c'était terminé.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

pour moi il ne prolongera pas :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

je le répéte, pas assez décisif dans les matchs qui compte vraiment, lui aussi à surement déjà la tête à sa future destination
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

la majeur partie de l'équipe restera je pense sauf peut être Adé

fan darsenal du 31

s'il part sa va être dur pour l\"équipe

TheMerse

Citation de: TITI N°1je le répéte, pas assez décisif dans les matchs qui compte vraiment, lui aussi à surement déjà la tête à sa future destination
Contre Chelsea cette année, c'est lui et lui seul qui nous fait gagner le match...

Clichy22

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1je le répéte, pas assez décisif dans les matchs qui compte vraiment, lui aussi à surement déjà la tête à sa future destination
Contre Chelsea cette année, c'est lui et lui seul qui nous fait gagner le match...
Il marque aussi contre liverpool et le but de l'égalisation à l'émirates contre man u ya deux ans :p

Ozil

Sérieux faut qu'il reste c'est notre joyaux, il faut qu'il reste à tout prix, on a besoin de lui l'année prochaine, c'est un génie.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

TITI N°1

Citation de: Clichy22
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1je le répéte, pas assez décisif dans les matchs qui compte vraiment, lui aussi à surement déjà la tête à sa future destination
Contre Chelsea cette année, c'est lui et lui seul qui nous fait gagner le match...
Il marque aussi contre liverpool et le but de l'égalisation à l'émirates contre man u ya deux ans :p
tu as cas remonter aux buts qu'il marquait y a 4 ans aussi..........!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

A part contre chelsea en demi de FA (comme toute l'equipe ) , Dans quelle gros match n'a t-il pas était decisif ? :hi:

fan darsenal du 31

s'il part certain sur ce forum devront changer de nom et/ou d'avatar ;)

Skoxy

Citation de: fan d'arsenal du 31s'il part certain sur ce forum devront changer de nom et/ou d'avatar ;)
:look: :lol:
moi je peux changer d'Avatar,si on peux changer le pseudo ça sera pas un problème
mais je suis persuadé qu'il restera ;)

Vince

[large]Wenger - J'espère qu'il prolongera[/large]

\"J'espère qu'il prolongera et j'ai déjà essayé de le faire prolonger.
Je le veux dans le groupe parce que c'est un joueur très important dans l'équipe et très efficace sur le terrain.
On veux qu'il reste parce qu'on lui a donné sa chance quand il était dans une très mauvaise position à Feyenord et je ne vois aucune raison pour lui de partir, et il aime le Club.
On vous fera savoir dès que la prlongation sera proche.\"

Skoxy

aller RVP !!prolonge vite

fan darsenal du 31

sinon on devra craquer du fric pour en retrouver un aussi fort :green: