Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

jones79

Normalement il n'est pas un attaquant pur et je trouve cette saison il est notre mieux joueur.C'est sûr l'équipe manque un vrai attaquant de point pour mettre les occasions au fond.

RedArmy

Buteur ce soir  de la tête lors de la victoire des pays bas sur l'Ecosse 3-0!!! :up:

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy


ReMiX

Jolie but de RVP, quel corner de robben.

RedArmy

ca prouve que chez nous il devrait plus souvent aller essayer mettre sa tete que de les tirer dans les mains du gardien a chaque fois!!!!

we are the Arsenal !

Ouais effectivement en plus il a l'air d'avoir un bon timing :up:

Clichy22


we are the Arsenal !

Noooon c pas possible ça va falloir qu'il arrête de partir jouer avec sa sélection lui a chaque il retourne blessé :mad: comme d'hab pour ne rien changer on retrouve Adé et on perd Robin pfff! :down::(:/

gunner4life

purée, j'espère que c'est pas trop grave

gunners62

blessé a l'aine ca va encore ouf
je croyais que ceté la cuisse ou le genou !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Cupra

Mais à chaque période internationale on se retrouve au moins avec un joueur blessé, c'est chiant à force. Encore là sa va mais par exemple avec Walcott c'était plus grave...
Come On Gunners!!!

Bouligoal

Vraie blessure qui l'empêche de jouer ou juste une précaution pour ne pas aggraver une petite gêne ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je pense plus à la petite gêne de rien du tout..............en tout cas j'espère.

Gooner92

Van persie déclare forfait
Le Néerlandais Robin van Persie est indisponible pour la rencontre éliminatoire au Mondial 2010 que les Pays-Bas doivent jouer mercredi contre la Macédoine. L'attaquant d'Arsenal souffre d'une blessure aux ischio-jambiers dont il a été victime le week-end dernier face à l'Ecosse.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Vince

[large]van Persie - Passer une dernière étape[/large]

Maturité ...
Je crois que les années \"sauvages\" sont derrière nous quand on a 25 ans. A partir de cet âge, on récolte les récompense après les années d'apprentissage. Après 7 ans de football professionnel, je sais que j'ai ce qu'il faut pour aller plus loin.
J'ai vu et entendu assez de choses - c'est comme si j'avais maintenant franchis une barrière. Je vois des joueurs faire leurs meilleures années entre 25 et 30 ans. D'une certaine manière, c'est comme un voyage, et je me sens là où je veux être en tant que footballeur. Ca s'applique aussi au développement physique, maintenant je peux enchainer les matches beaucoup plus facilement.

Son contrat ...
Dans les journaux espagnols il y a tant de noms mentionnés et je n'ai rien entendu de concret de Barcelona. Je ne peut rien faire contre ces rumeurs. Je suis toujours en négociation avec Arsenal et ça se passe bien, dans une très bonne ambiance. Il y a d'autres rendez-vous fixés.
La dernière offre d'Arsenal est bonne financièrement mais c'est ne pas tout pour moi. C'est aussi une question d'ambition et comment y parvenir.
Le Club et moi voulons la même chose et c'est notre intention de réussir ça. On a tout les autres facteurs déjà en place: un stade fantastique, des supporters dévoués et de l'argent à la banque. Maintenant il faut passer la dernière étape. Ces 4 dernières années, je n'ai gagné qu'un prix, la FA Cup - c'est trop peu. C'est quelque chose que je sens. C'est difficile  à expliquer mais je sens que je peut jouer un rôle important pour mener Arsenal à un plus haut niveau.

Les blessures ...
Les gens sous-estiment l'importance de la diététique - j'ai toujours été un grand mangeur de viandes et je mangeais 3 steaks par semaine, jusqu'à ce que quelqu'un à Arsenal me dise que je mangeais trop de viande et que ça avait une influence néfaste sur mes muscles. J'en ai parlé à Kolo parce qu'il mange de la viande tout les jours. Il a arrêté et depuis il m'a dit qu'il n'a plus de problèmes musculaires depuis. Maintenant je ne mange de la viande qu'une fois par semaine, et jamais avant un match. Maintenant c'est poisson et pâtes. C'est un détail qui peut faire progresser mes performances.

Maintenant je suis plus intelligent. Par exemple, j'aurai du jouer contre West Ham. J'avais joué les 90 minutes des 8 précédant matches. J'ai dis que je n'était pas 100% prêt physiquement même si je pourrai jouer. Le manager s'est rendu compte que j'étais plus vulnérable et m'a dit: 'OK, donc tu ne jouera pas'.
Je suis devenu plus réaliste. Je comprends maintenant qu'il faut regarder plus loin que le prochain match. Maintenant je peux faire plus et étendre mes limites.

gunners59

aller robin une prolongation de contrat
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Skoxy

la blessure aux ischio-jambiers;ça prend combien de temps??

Bouligoal

Citation de: Skoxyla blessure aux ischio-jambiers;ça prend combien de temps??
Ben ca dépend de la nature de la blessure ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Rvp - De grandes chances que je reste[/large]

\"On a eu plusieurs entretiens dans une très bonne ambiance.
La chose la plus importante dans ces choses-là c'est si on a tous la même intention [de prolonger], et c'est le cas donc il y a de grandes chances que je reste.

On parle d'un nouveau deal, pas maintenant car, comme on l'a lu dans les journaux, le Boss ne veux plus que l'on parle de ça avant la fin de saison. C'est son opinion, pas de problème, on attendra.
On aura des entretiens à la fin de la saison.\"

we are the Arsenal !

Il a pas intérêt a nous quitté celui là :green::P

verokiss14

Sa prolongation est en bonne voie!! :ascfr:
mais si par hasard il partait je me demande ou il irait. Je n'ai jamais entendu pour l'instant des rumeurs disant qu'une équipe serait intéressée par lui. Et vous?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

la Juventus un moment puis je crois le Milan il y a eu même le Barça :roll: mais bon tout ça était je penses de bonnes grosses rumeurs

The Iceman

Dites-moi qu'il va jouer au retour...? :roll:

matchieu

Citation de: kevingunners21Dites-moi qu'il va jouer au retour...? :roll:
C'est clair, Adébayor aura besoin de soutient pour le retour ... :/

Bouligoal

Ca sera une des clefs du match retour ... Sans RVP, c'est une solution en moins pour marquer et trouver l'ouverture !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

si il est absent pour ce match on est mort !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: gunners62si il est absent pour ce match on est mort !!!
Si on se base sur ses derniers matchs, on peut pas dire qu'on soit dépendant de lui. D'ailleurs cette saison on a un groupe très homogène, on est dépendant de personne (on est un peu forcé vu toute les blessures).

gunners62

oui ces vraix aussi, mes la technique de rvp peut changé beaucoup de chose pour ce match je trouve .
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

The Iceman

Ouai mais comme le dit Bouli, si il est absent c'est une arme offensive en moins et on a vu hier soir ce que ça à donné...