Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

adam

Citation de: we are the arsenal
Citation de: adam
Citation de: ShapeshifterLe succés d'une année n'est pas forcement celui de l'année suivante... donc l'argument tient pas.
Tu crois franchement qu'aller jouer à Nottingham Forest ou à l'étoile rouge de belgrade tient la route ?
Ne comparons pas l'imcomparable , il veut rien dire cette argument , je suis désolé mais au jour d'aujourd'hui il a plus de chance de remporter la LDC avec le barça que chez nous.
Ah il a pas tort Henry en sait quelque chose :P
Ainsi que Hleb ! :D:hi:

jones79

Citation de: Shapeshifter
Citation de: adam
Citation de: hikari11et quels arguments pourraient faire signer Fabregas au Barça?
La ligue des champions ça te va comme argument ? :P
Le succés d'une année n'est pas forcement celui de l'année suivante... donc l'argument tient pas.
Tu crois franchement qu'aller jouer à Nottingham Forest ou à l'étoile rouge de belgrade tient la route ?
Sauf que les deux équipes que tu cites étaient trés fort à l'époque.Par exemple Nottingham Forest l'équipe de Brian Clough est 44 matchs sans defaite dans le championnat anglais record seulement battu par Arsenal plus tard.Aussi seulement les équipes champion dans leur propre pays pourraient jouer le C1.

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11c'est un bon challenge de passer par les tours préliminaires
ouais si on pouvait tomber contre Lyon! :green:
ah ouais et après contre Marseille! XD
je pense que cette année il va rester pour essayer de gagner un gros titre avec Arsenal!:cool: après, s'il n'y a pas de titre... son ambition devait prendre le dessus... :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

C'est dingue le nombre d'hors-sujets que je trouve dans ce topic ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Non je vois pas ou ils sont les hors sujets....:P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

toujours pas de démenti de cesc ????

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifetoujours pas de démenti de cesc ????
Où il en a marre d'en faire :roll: où alors...!! :P

Vince

Ils sont en vacances les joueurs, surtout que Cesc joue la Coupe des Confédération cet été, donc là il est partit au soleil.

jones79

Citation de: BouligoalC'est dingue le nombre d'hors-sujets que je trouve dans ce topic ! ;)
C'est vrai :hi::hi::green::P

Vince

Cesc - Lehmann s'occupait des amendes

\"La seule chose que je ne fais pas en tant que capitaine c'est les amendes. C'est trop de travail. Je laisse ça à Almunia. Le job était a Lehmann, et il était toujours tué par tout les joueurs parce que personne ne voulait les payer, donc j'ai dit que je ne voulais pas faire ça.
Almunia fait ce boulot maintenant, donc on a changé ça un peu. Tout le monde a toujours payé Jens, si ce n'était pas le cas, l'amande était doublé.\"

verokiss14

Le flemmard!!!!! :D
Lui il prend tout les bons cotés du capitanat mais les corvées il les laisse aux autres! Ca mérite une biscotte! :jaune:
Almunia = la bonne poire!
Je croyais que chacun s'occupait de ce genre d'affaire.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Amende ! :P
Ca serait intéressant de voir pour quel motif ils prennent des amendes !!

Vince

retards, cartons, photos en calbute à la sortie d'un bar, etc ..... ^^

we are the Arsenal !

Citation de: Vinceretards, cartons, photos en calbute à la sortie d'un bar, etc ..... ^^
Ouais on voit qui sait :roll: il a du prendre cher lui :lol:

TheArmoury

Pourquoi il passe par un joueur je comprends pas... le joueur qui reçoit une amende paye le club directement non :shrug:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Pourquoi il passe par un joueur je comprends pas... le joueur qui reçoit une amende paye le club directement non :shrug:
Je pense qu'ils s'instaurent ca entre eux, un peu comme au niveau amateur ...
Et genre l'argent récolté en fin de saison leur permet de faire une sortie / restau entre eux ... ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Pourquoi il passe par un joueur je comprends pas... le joueur qui reçoit une amende paye le club directement non :shrug:
Je pense qu'ils s'instaurent ca entre eux, un peu comme au niveau amateur ...
Et genre l'argent récolté en fin de saison leur permet de faire une sortie / restau entre eux ... ^^
Oui mais ça peut vite devenir un cercle vicieux. Si avec l'argent, ils sortent ils risquent de se prendre de nouvelles amendes... ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Pourquoi il passe par un joueur je comprends pas... le joueur qui reçoit une amende paye le club directement non :shrug:
Je pense qu'ils s'instaurent ca entre eux, un peu comme au niveau amateur ...
Et genre l'argent récolté en fin de saison leur permet de faire une sortie / restau entre eux ... ^^
Oui mais ça peut vite devenir un cercle vicieux. Si avec l'argent, ils sortent ils risquent de se prendre de nouvelles amendes... ^^
:lol::lol: sont pas très malin les footballeurs :D

Steve

Citation de: verokiss14Oui mais ça peut vite devenir un cercle vicieux. Si avec l'argent, ils sortent ils risquent de se prendre de nouvelles amendes... ^^
:lol: :lol:
C'est pas faux :D

jones79

Citation de: clarck59On l'annonce partant tout les ans pour Barcelone.
Je pense pas qu'il partira cette année car il a besoin de temps de jeu pour la coupe du monde, chose qu'il n'aura pas forcement au Barca.
J'espère qu'il restera encore un an ou deux avant de partir car si le Barca continue de le relancé tout les ans, un jour il partira.
Ca depend combien de temps Arsenal acceptera d'etre le centre de formation de FC Barcelone.Henry,Helb et aujourd'hui Fabregas.Nous n'avons pas les moyens de Real Madrid,Chelsea où Mancheste United mais je pense nous avons la capacité de quand même acheter deux où trois joueurs avec de l'expérience pour encader notre jeune équipe.
Je me demande aussi ce que veut Fabregas?Rester où partir.J'ai toujours pensé ça ne sert à rien de garder un joueur contre son gré.J'espere ce n'est pas le cas avec ce joueur.

Vince

Novelle coupe de cheveu:


Skoxy


gunner4life

dès qu'il va en espagne il revient avec des coupes affreuses :lol:

BBPassport

Citation de: VinceNovelle coupe de cheveu:

http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2009/06/ceschair.jpg
Je n'arrive pas à voir la photo.
Blackberry User


verokiss14

oh encore c'est pas la pire.
regardez plutot cette coupe tout droit sorti des années 80!!!! :8o:



J'espère que le coiffeur qui lui a fait ça a fait faillite!! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: Mace_Windu
Citation de: VinceNovelle coupe de cheveu:

http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2009/06/ceschair.jpg
Je n'arrive pas à voir la photo.
Moi aussi :/

matchieu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Mace_Windu
Citation de: VinceNovelle coupe de cheveu:

http://goonertalk.com/wp-content/uploads/2009/06/ceschair.jpg
Je n'arrive pas à voir la photo.
Moi aussi :/
Idem pour moi quand j'utilsie Mozilla. Par contre quand j'utilise Internet Explorer ca marche.
Sinon pour la coupe de cheveux ca va encore on a deja vu pire :P

gunner4life

en espagne ils ont des goûts bizarre niveau capillaire....et dès qu'il y retourne il reviens coiffé comme un dessous de bras !!

Bouligoal

Citation de: matchieu
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Mace_WinduJe n'arrive pas à voir la photo.
Moi aussi :/
Idem pour moi quand j'utilsie Mozilla. Par contre quand j'utilise Internet Explorer ca marche.
Sinon pour la coupe de cheveux ca va encore on a deja vu pire :P
Moi, même avec IE ca ne marche pas ! :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Il nous refait la coupe à la  Waddle :green:
Blackberry User