Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

ils l'auront dans leur rang................... A l'age de 34 ans :D:P

matchieu

Citation de: we are the arsenalils l'auront dans leur rang................... A l'age de 34 ans :D:P
:up:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe préfère Djourou voir Song (le Song de l' an passé)
perso sans  hésiter : Silvestre, ses prestations sous notre maillot sont bonnes et son expérience apporte aux côtés d'un jeune comme djourou

gunner4life

Citation de: matchieuBarcelone - Laporta fan de Fabregas
Formé à Barcelone mais recruté très jeune par Arsenal, Francesc Fabregas est un joueur qu'adore le président catalan, Joan Laporta. «C'est un super joueur. Il est né en Catalogne et porte le Barça dans son coeur. Il s'intégrerait bien dans nos rangs car notre style de jeu lui convient. C'est le staff technique qui décidera si on essaye de le faire revenir, mais je pense qu'il serait un taulier de notre Barça», a déclaré Joan Laporta lors d'un entretien sur Punto Radio.

Le jeune milieu de terrain espagnol n'a jamais caché non plus son envie de porter à nouveau le maillot de Barcelone un jour.


Oué bah quil touche pas a notre fabregas lui !!! :/
il va s'intégrer à quoi ?? à son banc de touche ??? car pour le moment son milieu est pourvu de talents donc s'il va chez eux il faudrait en vendre un et ce ne sera pas touré ni xavi qui est catalan autant que cesc. Donc il se met un doigt où je pense

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampJe préfère Djourou voir Song (le Song de l' an passé)
perso sans  hésiter : Silvestre, ses prestations sous notre maillot sont bonnes et son expérience apporte aux côtés d'un jeune comme djourou
Les dernières performances de Silvestre étaient catastrophiques

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampJe préfère Djourou voir Song (le Song de l' an passé)
perso sans  hésiter : Silvestre, ses prestations sous notre maillot sont bonnes et son expérience apporte aux côtés d'un jeune comme djourou
Les dernières performances de Silvestre étaient catastrophiques
dans ce cas tu vires la moitié de l'équipe, les djourou, song, denilson, vela, bendtner ont plusieurs fois proposé des perf plus que catastrophiques et ils sont toujours là.
je ne me souviens pas de grosses erreurs de la part de silvestre.

DiosBergkamp

Djourou a rarement été catastrophique (je n' ai que West Brom comme souvenir, et encore)
Silvestre, ses dernières prestations étaient très mauvaises et surtout ce match perdu en Carling Cup était affreux, tout comme celui à Porto, il semblait se désintéresser des matchs et il n' y a rien de pire.

Moi je préfère Denilson à Song, Nasri et Diaby à Vela, Van Persi, Eduardo et Adebayor à Bendtner donc je ne serais pas scandalisés si ils étaient simplement sur le banc, je ne parle pas de virer Silvestre de l' équipe, juste de le mettre sur le banc.

gunner4life

en même temps je crois que silvestre comme gallas d'ailleurs se foutent royalement de la carling cup avec une équipe plus que rajeunie.

DiosBergkamp

Si c' est son état d' esprit alors autant qu' il reste à MU

gunner4life

en même temps gallas a eu la même motivation lors de ces matchs. La carling cup représente la cerise sur le gâteau d'une saison remplie de trophée, depuis le mois de novembre on sait très bien que nous ne gagnerions pas le championnat et la carling cup représentait alors un trophée plus que minime. Un laboratoire d'expéricence pour les minots du club (d'après arsène). ALors comment en vouloir à des gagneurs comme eux de ne pas se défoncer pour cette compétition, surtout lorsque devant toi tu as des gamins qui construisent difficilement l'offensive ?

La carling cup est un plus mais pas une fin en soit, elle est intéressante si tu l'ajoutes à d'autres trophées pas toute seule. Aucuns clubs ni aucuns joueurs ont pour objectif la carling cup.

verokiss14

Citation de: matchieuBarcelone - Laporta fan de Fabregas
Formé à Barcelone mais recruté très jeune par Arsenal, Francesc Fabregas est un joueur qu'adore le président catalan, Joan Laporta. «C'est un super joueur. Il est né en Catalogne et porte le Barça dans son coeur. Il s'intégrerait bien dans nos rangs car notre style de jeu lui convient. C'est le staff technique qui décidera si on essaye de le faire revenir, mais je pense qu'il serait un taulier de notre Barça», a déclaré Joan Laporta lors d'un entretien sur Punto Radio.

Le jeune milieu de terrain espagnol n'a jamais caché non plus son envie de porter à nouveau le maillot de Barcelone un jour.

Oué bah quil touche pas a notre fabregas lui !!! :/
Ils veulent quoi barcelone? Reformer l'équipe d'arsenal?
Entre Henry Hleb et maintenant Fabregas. Et pourquoi pas Van persie tant qu'ils y sont!:green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeen même temps gallas a eu la même motivation lors de ces matchs. La carling cup représente la cerise sur le gâteau d'une saison remplie de trophée, depuis le mois de novembre on sait très bien que nous ne gagnerions pas le championnat et la carling cup représentait alors un trophée plus que minime. Un laboratoire d'expéricence pour les minots du club (d'après arsène). ALors comment en vouloir à des gagneurs comme eux de ne pas se défoncer pour cette compétition, surtout lorsque devant toi tu as des gamins qui construisent difficilement l'offensive ?

La carling cup est un plus mais pas une fin en soit, elle est intéressante si tu l'ajoutes à d'autres trophées pas toute seule. Aucuns clubs ni aucuns joueurs ont pour objectif la carling cup.
Tu joues un match pour ne pas le perdre point, que ça soit la champion' s league ou la carling cup.
Et puis des mecs comme Wenger ou d' anciens joueurs d' Arsenal ne répètent-ils pas tout le temps \"Il faut un trophée, quelqu' il soit pour lancer cette équipe\"

serwal

Citation de: gunner4lifeAucuns clubs ni aucuns joueurs ont pour objectif la carling cup.
si tottenham :lol:

DiosBergkamp

Moi je dirais que si, un trophée est un objectif.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeen même temps gallas a eu la même motivation lors de ces matchs. La carling cup représente la cerise sur le gâteau d'une saison remplie de trophée, depuis le mois de novembre on sait très bien que nous ne gagnerions pas le championnat et la carling cup représentait alors un trophée plus que minime. Un laboratoire d'expéricence pour les minots du club (d'après arsène). ALors comment en vouloir à des gagneurs comme eux de ne pas se défoncer pour cette compétition, surtout lorsque devant toi tu as des gamins qui construisent difficilement l'offensive ?

La carling cup est un plus mais pas une fin en soit, elle est intéressante si tu l'ajoutes à d'autres trophées pas toute seule. Aucuns clubs ni aucuns joueurs ont pour objectif la carling cup.
Tu joues un match pour ne pas le perdre point, que ça soit la champion' s league ou la carling cup.
Et puis des mecs comme Wenger ou d' anciens joueurs d' Arsenal ne répètent-ils pas tout le temps \"Il faut un trophée, quelqu' il soit pour lancer cette équipe\"
alors ça c'est le discours à deux balles qu'un professionnel ne se répéte jamais lorsqu'il rentre sur le terrain pour un quart de finale en carling cup. Henry, vieira et pires ne l'ont jamais gagné et je ne crois pas que cela les torture ni qu'ils aient témoigné l'envie de jouer dans cette compétition.

les mecs comme gallas ou silvestre ne sont pas venus de chelsea ou Man U pour gagner la carling cup, alors juger silvestre sur cette coupe en carton je ne crois pas que ce soit le mieux. Après qu'il ne soit pas parfait ça c'est clair mais un mec de son expérience nous apporterait plus de sérénité qu'une défense song+djourou.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMoi je dirais que si, un trophée est un objectif.
oui c'est un trophée mais parmis les autres, seul il ne représente rien. La preuve arsène met toujours des équipes tests. si tu la gagnes avec la cup ou le championnat c'est bien, si tu ne gagnes que ça c'est nul.

DiosBergkamp

Si tu gagnes la carling cup, ça fait quand même un trophée. Si Silvestre ne veut jouer que les matchs de prestige avec Arsenal, qu' il s' en aille je préfère un Hoyte qui a envie.
Et puis Silvestre avait aussi l' air de s' en fouttre à Porto où je n' ai pas le souvenir de l' avoir vu courir, à part pour sortir et rentrer du vestiaire.

Vince

Silvestre est just plus capable de jouer arrière gauche, à chaque fois c'était catastrophique.
Dans l'axe il est bien meilleur, même si c'est pas plus qu'un joueur de complément.

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampMoi je dirais que si, un trophée est un objectif.
oui c'est un trophée mais parmis les autres, seul il ne représente rien. La preuve arsène met toujours des équipes tests. si tu la gagnes avec la cup ou le championnat c'est bien, si tu ne gagnes que ça c'est nul.
Sauf  à l'epoque de Graham son équipe avait gagné ce trophée dans sa premiére année en tant qu'entraineur en 1987.Le fait d'avoir gagné un trophée avait donné de confiance à cette jeune équipe qui deux ans plus tard était champion d'Angleterre.
C'est sûr depuis cette époque le football a changé surtout avec le league de champions qui fait il y a plus de matchs à jouer.

Vince

A l'époque c'était la Littlewoods Cup!

Bouligoal

Dios et G4L les rois du hors-sujet ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

oui mais c'est à cause de vince, il met la photo de cesc et silvestre en train de courir alors on parle de silvestre...............puis de la carling cup. Promis on arrête

Vince

[large]Cesc reviens sur la séance de penalties, chez Tomas[/large]

\"J'ai regardé le match chez Tomas Rosicky, et j'était nerveux comme vous ne pouvez pas vous l'imaginer pendant les penalties.
Je n'ai jamais eu a regarder mes coéquipiers tirer des penalties avant, sans être impliqué. Maintenant je comprends ce que doivent sentir les fans dans ces moments.
J'ai déjà joué quelques séances de penalties et quand on les joue on est pas vraiment nerveux car on esr dans notre match.
Quand on regarde à la TV par contre, c'est incroyable. Moi et Tomas ont pouvait à peine se parler tellement ont était tendus. Je ne tenait pas en place pendant les penalties, et je suis devenu fou quand on a gagné.\"

gunner4life

et en soutant de joie, tomas s'est blessé au genou :lol:

BBPassport

Citation de: gunner4lifeet en soutant de joie, tomas s'est blessé au genou :lol:
Tu veux qu'il soit de nouveau absent pendant quelques mois.:green:
Blackberry User


verokiss14

Maintenant il comprendra qu'il faut jamais aller jusqu'au tirs au but juste pour préserver la santé des fans! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Citation de: gunner4lifeet en soutant de joie, tomas s'est blessé au genou :lol:
peut être que c'est la véritable histoire de ça dernière blessure :D

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeet en soutant de joie, tomas s'est blessé au genou :lol:
:lol::lol::lol:
Ah ben voilà ! On l'a l'explication ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

le petit bonhomme en mousse ......... :P

Vince

[large]Cesc de retour contre City[/large]

\"Cesc devrait être de retour dans 2 semaines.
Il est de retour à l'entrainement et pendant le break international il a 2 semaines pour s'affuter.
Normalement, il devrait être de retour contre Manchester City.\"