Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arsenal offre £15m pour Felipe Melo[/large]



Selon le DailyMail, Arsenal prépare une offre pour le milieu international brésilien Felipe Melo, actuellement à la Coupe des Confédérations.

matchieu

Citation de: gunner4lifeje préfère encore matuidi, il a une nette marge de progression alors que toulalan est à son maximum.....soit pas grand chose :lol:
J'ai dit Toulalan ccomme ca car c'est un joueur que j'ai deja vu joué plusieur fois. Matuidi je connais pas donc ... :P




Citation de: hrithikSelon le correspondant en angleterre de rmc, il y a de fortes chances que Chamakh signe chez nous.
Il préfère rester discret car le dossier avance doucement mais il dit que c'est plus que probable.
Bon je ne déteste pas Chamakh c'est un mec avec du potentiel, mais j'espère qu'on va pas virer Ade pour faire de lui notre attaquant numéro 1! la ca serait déconné!
C'est un milieu défensif qu'il nous faut, je nous trouve deja bien armé niveau offensif quand même ... (sauf si biens ur il y a des départ)

gunner597

je préfere Melo a tous ceux qui ont été annoncés mais on a concurent qui est l'inter qui propose la meme somme et Burdisso..

TheArmoury

Qui l'a déjà vu joué ?? Je ne le connais pas ;)

Sur Wiki il parle bien de l'Inter :green:

CiterFelipe Melo arrive ensuite en Espagne en 2005, lorsque qu'il est transféré au RCD Majorque. Quelques mois plus tard, il rejoint le Racing Santander. Il effectue une bonne première saison, puis se blesse au tout début de la seconde, ce qui le prive quelques semaines de la place de titulaire. En 2007, il quitte Santander pour Almería. Veritable révélation en Andalousie, Melo se fait remarquer par toute la Liga.

Courtisé par le Barça, la Lazio Rome et le Real, il choisit finalement la Fiorentina, qu'il rejoindra en juin 2008 pour un montant de 8 millions d'euros [2].

Il a très rapidement conquéris le coeur des tifosi de la Fiorentina, grâce à son engagement physique sur le terrain. Aucun match ne se déroule sans les encouragement du public \"Picchia per noi Felipe Melo\" ( Felipe, bats toi pour nous ). [large]Mais le joueur serait déjà sur les tablettes des plus grands clubs européens, et notamment l'Inter de Milan de Mourinho qui souhaiterait l'acquérir pour la somme de 25 Millions d'euros.[/large]

Il est également international brésilien.

le bert

la dif c'est que lui prefere arsenal à l'inter apparement...
perso je connais pas, je mate pas le calcio, mais il parait physique, peut etre pas un pur MDF mais plutot interessant...

DiosBergkamp

Je l' ai vu jouer avec la Seleçao dernièrement, je pense qu' il apporterait, il est physique et très propre, il s' intègrerait bien.

The Iceman

Peut-etre notre nouveau Gilberto Silva ?! :P:up:

clarck59

Joueur que je ne connais pas, mais il a apparement de l'expérience, et il est internationale brésilien donc why not

le bert

le seul truc qui m'inquiete c'est son prix, au dessus de 15 M on l'aura sans doute pas...

Thearsenal

C'est un milieu Relayeur ou offensif, on ne l'achètera donc pas je pense.
Victoria Concordia Crescit

LEVIS

Citation de: ThearsenalC'est un milieu Relayeur ou offensif, on ne l'achètera donc pas je pense.
dunga qui est connu pour son gout un peu trop défensif...  joue avec deux milieux défensif,gilberto et  felipe melo.
et d'après tous les commentaire qu'on peu lire sur lui la caractéristique qui ressort le plus c'est, son engagement physique... intéressent c'est peu être LE profile qu'il nous faut...

elesgunners

peut etre le profil qu'il nous faut ... ;)
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Thearsenal

C'est assez bizarre à vrai dire.
Sur l'Equipe : Milieu.
Wikipedia : Milieu offensif ou relayeur.
D'autres sites : Milieu Défensif.

Hinhiiiin, étrange comme joueur :D.
Victoria Concordia Crescit

le bert

ça semble mort, d'aprés plusieurs sources il signe 1 an de plus à la viola...

TheArmoury

C'est un milieu de terrain moderne on va dire ... ce qu'on a pas en équipe de France par exemple ! Aucun de nos MDF ne savent se projeter ver l'avant :|

LEVIS

Citation de: RVP_11C'est un milieu de terrain moderne on va dire ... ce qu'on a pas en équipe de France par exemple ! Aucun de nos MDF ne savent se projeter ver l'avant :|
si viera mais il est en fin de vie... ;)

TheArmoury

C'est pour ça que j'en parle pas ... Le Vieira de 2006 n'ai plu !

gunner4life

melo est arrivé à la fio en juin 08....ça semble tôt pour qu'il parte

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifemelo est arrivé à la fio en juin 08....ça semble tôt pour qu'il parte
C jamais trop tôt quand on n'y met le prix :P  

Citation de:  ThearsenalC'est assez bizarre à vrai dire.
Sur l'Equipe : Milieu.
Wikipedia : Milieu offensif ou relayeur.
D'autres sites : Milieu Défensif.
ça prouve qu'il est capable de jouer milieux offensif et défensif , Gilberto a l'époque pouvait jouer dans ces deux postes et il faut être un très bon relayeur pour jouer Mdf car c lui normalement qui récupère le plus de ballon ;)

Enfin bon on parle beaucoup mais le mec il est loin d'avoir signer :(

Thearsenal

Sinon:

\"Les six joueurs néerlandais du Real Madrid, Royston Drenthe, Klaas-Jan Huntelaar, Arjen Robben, Wesley Sneijder, Rafael Van der Vaart et Ruud Van Nisterlrooy ont été placés par le Real sur la liste des transferts, selon le quotidien AS mercredi. Le Real compte sur la vente de ses internationaux néerlandais pour financer en partie les achats de Cristiano Ronaldo et de Kakà.\"
Lequipe.

Faut en profiter!!
Et Junhino au Quatar, il me fait rire lui! \"Je veux poursuivre ma carrière dans un grand championnat européen\" Europe vous avez dit? En tout cas, une chose est sure, il est moins précis en géographie qu'en coup franc!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il doit être content huntelaar, il n'est pas là depuis 6 mois qu'on le vire déjà :fou:

Floh27

C'est clair qu'il faudrait en profiter car le real c'est des bon joueurs qu'ils vendent la!

clarck59

C'est sur qu'il y a de bons joueurs, mais est ce que l'on peut se permettre ces joueurs niveau salaire?
Le problème est toujours le même, ils vont toujours là où le salaire est le meilleur

DiosBergkamp

Pour Juninho, son agent dit encore qu' il préfère l' Italie mais on lui offre pas assez de temps de jeu.

Vince

United s'intéresse à van Persie selon the Sun :P

le bert

si on perd robin on est mal, mais j'ai confiance en AW pour le garder ( se renforcer !!!!)...de toute façon si il part il ne sera pas titulaire indiscutable comme il est chez nous, ça compte....et j'ose esperer que si il part se sera dans un autre championnat...

TheArmoury

C'est impossible car on ne renforcerait pas un adversaire direct de toute manière ... Puis RVP il faudrait déjà qu'il ait envie d'y aller :hi:

Rooney

Je pense que c'est des conneries. Ca reste The Sun ;)

Je trouve qu'on est très (trop) tranquille sur le marché pour le moment. Vivement le mois de juillet et le retour de vacances de Sir Alex.

Vince

Aucuns des gros n'a acheté pour l'instant, il n'y a que le transfert de Barry a City comme gros transfert.
Ca va démarrer un peu plus tard, quand tout le monde sera revenu de vacances.

jid31

BASSONG PISTE : Le défenseur de Newcastle, Sébastien Bassong, veut quitter le nord de l'Angleterre, relégation oblige. L'ancien Messin est suivi par plusieurs formations anglaises (Arsenal, Manchester City, Aston Villa et Tottenham) et a révélé être en négociation avec deux clubs. Sans citer lesquels.

Source : Eurosport