Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Un nouveau challenge parce qu'il a tout gagné? ...
On peut pas dire qu'un joueur a tout accomplit dans un club où il n'est resté que deux ans. Il est au top mondial, il a envie d'en profiter un maximum. Faut pas croire qu'il en soit déjà blasé et manquant de motivation au FC Barcelone!
+1 il a encore le temps avant de se lancer dans un nouveau challenge

Skoxy

en s'enlace jamais des trophées,
mais il y a une raison pour la quel il peut venir chez nous: Pep guardiola veut Macherano pour être son MDf N1 vu la saison qu'il viens de réalisé avec Liverpool,donc Yaya peut être intéressé par Arsenal

Bouligoal

Franchement, les frères Touré réunis dans la même équipe ... De la bombe ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

d'aprés le journal BILD Arsenal se serait positionné sur M.Ozil (milieu de terrain du werder) du Werder breme j'y crois pas trop c'est un bon joueur sachant que Diego s'en va c'est lui qui va prendre la \"succession\"

basketteur12

Moi c'est clair que Yaya Touré c'est mon rêve. A mon avis, c'est LE joueur qu'il nous faut dans la mesure où il balaye très bien. Il est grand et costaud et donc serait extrêmement utile sur les coups de pieds arrêtés. En plus ça il a une bonne frappe qui peut permettre de débloquer 3-4 matchs dans la saison. Sans oublier qu'il parle français et donc s'entendrait sans problème avec la défense, surtout avec son frère évidemment.

Sinon je me demandais, Vermaelen, il parle français?

Pedrooze

Comme 70% des belges ils en a des notions je pense oui .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Fabolous

Mais Bien zuuur qu il parle lo froncais comme tous les belges d ailleurrrrs la prrrrreuve avec Errrric Gerrrettss

gunner597

y a des belges qui parlent pas francais comme les flamands (qui veulent pas parler....)

gunner4life

Citation de: gunner597y a des belges qui parlent pas francais comme les flamands (qui veulent pas parler....)
c'est pas faux

matchieu

Citation de: basketeur12Moi c'est clair que Yaya Touré c'est mon rêve. A mon avis, c'est LE joueur qu'il nous faut dans la mesure où il balaye très bien. Il est grand et costaud et donc serait extrêmement utile sur les coups de pieds arrêtés. En plus ça il a une bonne frappe qui peut permettre de débloquer 3-4 matchs dans la saison. Sans oublier qu'il parle français et donc s'entendrait sans problème avec la défense, surtout avec son frère évidemment.
Tout a fait d'accord

Vince

[large]Échange Touré - Richards??[/large]

Selon le DailyMail, City qui cherche un défenseur central, est très intéressé par Touré. Ils avaient déjà fait une offre cet hiver pour l'ivoirien. On parle d'un échange avec le défenseur anglais Micah Richards.

we are the Arsenal !

Gallas contre Richards je veux bien mais pas Kolo :fou:

DiosBergkamp

Surtout que Richards joue à droite.

Skoxy

surtout que Touré est un de nos pilier :fou:

gunner4life

je le sens bien ça le départ de kolo pour garder gallas ou silvestre :8o:

RedArmy

Ce sertait KOLOssal si jamais on perdait Toure!!! :P

 mais je veux bien croire que le plus ancien membre de l'equipe est vraiment attaches aux gunners et qu'il a assez d'ambitions pour rester avec nous...!!!

Steve

Arrêtez les jeux de mots débiles !! :lol:

Hot

Yaya Touré ça fait un moment que je le dis, mais franchement le voir chez nous ce serait juste génial.

Edit ; Au sujet de l'échange avec Kolo, ça fait chier car j'adore ce joueur, mais Richards à priori est un pur joueur aussi et beaucoup plus jeune, ça peut donner.

On peut pas échanger Gallas et Silvestre contre Richards ? :(

elesgunners

Yaya toure avec Kolo sa serait juste magique ! cela ferait du bien au gunners !!!!!! :)
gallas contre richards sa serait plus preferable !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Vince

Une tite news pour Shape ^^

[large]Veloso incertain sur son avenir[/large]

\"Tout ce que l'on lit n'est pas vrai.
Rien n'a été décidé pour la saison prochaine.\"

Thearsenal

Silvestre contre Richards, magnifique :up:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Là tu rêves mais comme jamais ^^

Hot

lol j'avoue, Silvestre de toute façon dans un an on en parle plus.

gunner4life


clarck59

Dans l'article il précise quand même pour anticiper le départ de Cesc, donc est-ce qu'ils veulent dire cette saison ou les saisons prochaines?

TheArmoury

Arrêter de rêver pour rien... Yaya Toure c'est infaisable !!

gunner4life


Bouligoal

Citation de: RVP_11Arrêter de rêver pour rien... Yaya Toure c'est infaisable !!
Pourquoi ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

+ de titres et + d'argent....

Vince

[large]Yaya pourrait partir ... mais pas pour Arsenal[/large]

Dimitri Seluk, l'agent de Yaya Touré:
\"Yaya a été pendant 2 saison le joueur le moins bien payé de l'équipe. Il a toujours fais confiance au dirigeants du Club qu'il serait augmenté maintenant.
Si Yaya part, ce ne serait pas pour Arsenal car d'autres Clubs intéressés lui offriraient un bien meilleur salaire.\"