Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Sur cette saison il n'y a pas photo entre Almunia et Buffon :shrug:

DiosBergkamp

Buffon a un dos en bouilli, ce serait trop risqué de le prendre.
Il couterait cher (transfert + salaire) pour probablement remplir l' infirmerie.

gunner4life

Citation de: hrithikmwai de toute façon toi t'es le mec le plus optimiste du forum....à t'écouter on doit presque changer toute l'équipe. Evidemment que je sais que buffon est meilleur qu'almunia, ce que je veux dire c'est que c'est certainement pas le poste ou l'on a le plus besoin d'un nouveau joueur et que le niveau d'almunia est plus que correct.
Le match retour de C1 le premier but est pour gibbs et après toute l'équipe n'y était plus alors faut arrêter de faire croire que c'est lui qui nous l'a fait perdre....
au contraire, je pense qu'avec le poste de MDF et défenseur c'est un poste où on a besoin de recruter, y'a quà regarder les buts pourris qu'on prend cette saison, les 3 postes sont concernés.

gunner4life

Citation de: VinceSur cette saison il n'y a pas photo entre Almunia et Buffon :shrug:
:8o: t'es chaud toi, tu compares almunia à buffon...:lol:...même manchot buffon serait meilleur qu'almunia.

TheArmoury

C'est comme comparer Walcott à Gouffran... c'est n'importe quoi !

gunner4life

Citation de: RVP_11C'est comme comparer Walcott à Gouffran... c'est n'importe quoi !
c'est clair gouffran est meilleur :lol: :P

clarck59

Walcott a bien progressé et il n'est plus très loin du niveau de Gouffran.
Donnons lui encore une petite chance l'année prochaine avant de recruter Gouffran :P

Steve

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1190926/Arsenal-contest-mega-rich-Manchester-City-sign-12m-Bosnian-hotshot-Edin-Dzeko.html?ITO=1490
Ca a l'air pas fiable du tout, et de toute façon 12M c'est insuffisant ! Mais je le poste car c'est l'attaquant (ou Gignac) que je veux voir à Arsenal si Ade part !!

le bert

c'est clair qu'il le laisserons jamais partir à 12 M ! ils joueront la champions aussi l'année prochaine donc ça n'est pas du tout une nécessité so=portive pour le joueur...
quant à gignac, d'accord à 100 %, mais je le vois mal quitter toulouse à 1 an de la coupe du monde, aprés en football tout est possible...

Bouligoal

Almunia meilleur que Buffon ! :lol::lol::lol::lol::lol:

Je lis quand même de sacrés trucs en ce moment ici ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vous aurez du mal à me convaincre que Buffon a fait une meilleur saison qu'Almunia .. :shrug:


Wenger sur Yaya
Selon The Sun, Wenger prépare une offre de £12m pour faire venir Yaya Touré à Arsenal.

RedArmy

Sur cette saison Almunia a été supérieur a Buffon...d'ailleurs Buffon n'a pas trop joué et c'est l'ex gunner MANINGER qui gardait les buts la majorité de la saison!!! Donc c'est sur que garder Almunia en numéro 1 est bien meilleur que de recruter un Buffon au dos cassé qui passerait le plus clair de son temps a tenir compagnie a Eduardo ou Rosicky a l'infirmerie! (un vrai gunner quoi^^)!!!

le bert

et c'est reparti pour la rumeur yaya ! AW serait conscient de devoir augmenter les 12 M deja proposés....a mon avis c'est du grand n'importe quoi (le sun !) le barça n'a aucun interet a laissé partir touré, et touré vient de remporté un triplé historique, pourquoi partir pour le 4eme de PL ? du pipeau !

TheArmoury

C'est clair pour un titulaire du Barça quel est son intérêt de venir à Arsenal soyons franc ?? Aucune !

kofidutogo

Révélation de la saison en Bundesliga, Edin Dzeko est très sollicité. En Angleterre, Arsenal et Manchester City seraient en concurrence pour faire signer l'attaquant bosniaque indique le Daily Mail. Le transfert du joueur qui a inscrit 26 buts en 32 matchs est estimé à 15 millions d'euros Y.C. (Rédaction Football365.fr)
TG

le bert

deja 15 M ça me semble plus vraisemblable, aprés 15 M sur un mec qui fait une bonne saison en bundesliga, je sais pas....
si on reussit à se faire 25 M sur adé, ça fait 10 M a claquer sur un DC ou MDF...en tout cas ce ne sont en aucun cas des joueurs confirmés non plus....

sur_1_nuage

Je l'ai vu jouer plusieurs fois Dzeko, en ligue et en equipe nationale et franchement je trouve qu'il est tres bon, il a le sens du but, c'est indeniable.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: VinceVous aurez du mal à me convaincre que Buffon a fait une meilleur saison qu'Almunia .. :shrug:


Wenger sur Yaya
Selon The Sun, Wenger prépare une offre de £12m pour faire venir Yaya Touré à Arsenal.
c'est pas pareil, almunia a fait forcément une meilleure saison que buffon vu que ce dernier était blessé. MAis dire qu'almunia est meilleur que buffon c'est un peu gros et si on devait juger un joueur sur ses blessures on ne pourrait pas juger beaucoup de joueurs d'arsenal. En gros je n'y crois pas mais buffon dans nos cages ce serait du tonnerre.

Skoxy

Yaya ne quittera pas le Barça,il est titulaire chez eux,gagne des trophées et c'est pas l'argent qui manque la bas

Bouligoal

Citation de: VinceVous aurez du mal à me convaincre que Buffon a fait une meilleur saison qu'Almunia .. :shrug:.
Encore heureux puisque sur cette saison Buffon a été longuement handicapé par une blessure !
Je ne parle pas sur la saison ! Je parle en général ! ;)

Concernant Yaya : My god j'en rêve ! :)

Vous dites tous qu'il n'a aucune raison de venir (trophée, salaire) etc ... Je suis d'accord !
Mais moi je vois pourtant une GROSSE raison pour lui de venir ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Va s'y Bouli, ne nous fait pas attendre plus longtemps.
C'est quoi pour toi cette GROSSE raison qui pourrait le faire venir car j'ai retourné le problème dans tout les sens, mais je ne vois toujours pas de raison pour lui de signer chez les gunners

matchieu

Citation de: BouligoalConcernant Yaya : My god j'en rêve ! :)

Vous dites tous qu'il n'a aucune raison de venir (trophée, salaire) etc ... Je suis d'accord !
Mais moi je vois pourtant une GROSSE raison pour lui de venir ... :)
Idem :up:

Vince

La Juventus c'est juste un Club moyen dans un championnat moyen, Arsenal est plus séduisant sportivement. :shrug:

elesgunners

cest clair que yaya avec kolo sa ferait un bordel !!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

DiosBergkamp

Citation de: matchieu
Citation de: BouligoalConcernant Yaya : My god j'en rêve ! :)

Vous dites tous qu'il n'a aucune raison de venir (trophée, salaire) etc ... Je suis d'accord !
Mais moi je vois pourtant une GROSSE raison pour lui de venir ... :)
Idem :up:
Touré avait déclaré alors que le Barca ne gagnait rien qu' il voulait rester au club toute sa vie.
C' est pas maintenant qu' il est titulaire indiscutable et qu' il gagne tout qu' il va vouloir partir :D

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: matchieu
Citation de: BouligoalConcernant Yaya : My god j'en rêve ! :)

Vous dites tous qu'il n'a aucune raison de venir (trophée, salaire) etc ... Je suis d'accord !
Mais moi je vois pourtant une GROSSE raison pour lui de venir ... :)
Idem :up:
Touré avait déclaré alors que le Barca ne gagnait rien qu' il voulait rester au club toute sa vie.
C' est pas maintenant qu' il est titulaire indiscutable et qu' il gagne tout qu' il va vouloir partir :D
tu m'étonnes

le bert

perso je n'en vois aucune,à moins qu'il prefere se peler les couilles au mois de decembre à sunderland ! :D

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: matchieu
Citation de: BouligoalConcernant Yaya : My god j'en rêve ! :)

Vous dites tous qu'il n'a aucune raison de venir (trophée, salaire) etc ... Je suis d'accord !
Mais moi je vois pourtant une GROSSE raison pour lui de venir ... :)
Idem :up:
Touré avait déclaré alors que le Barca ne gagnait rien qu' il voulait rester au club toute sa vie.
C' est pas maintenant qu' il est titulaire indiscutable et qu' il gagne tout qu' il va vouloir partir :D
ca depend, maintenant qu'il à tout gagné avec le barca il à justement peut être envie d'un nouveau challenge avec son frere
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampTouré avait déclaré alors que le Barca ne gagnait rien qu' il voulait rester au club toute sa vie.
C' est pas maintenant qu' il est titulaire indiscutable et qu' il gagne tout qu' il va vouloir partir :D
ca depend, maintenant qu'il à tout gagné avec le barca il à justement peut être envie d'un nouveau challenge avec son frere
Je suis d'accord :D
Il a tout gagné alors pourquoi ne pas se lancer dans un nouveau challenge? Et pourquoi pas avec son frére? :D
Certain diront que noel n'est pas encore arrivé, mais moi je dit l'espoir fait vivre :green:
:ascfr:

basketteur12

Un nouveau challenge parce qu'il a tout gagné? ...
On peut pas dire qu'un joueur a tout accomplit dans un club où il n'est resté que deux ans. Il est au top mondial, il a envie d'en profiter un maximum. Faut pas croire qu'il en soit déjà blasé et manquant de motivation au FC Barcelone!