Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

On avait quand même Vela, Bendtner et Eduardo sur le banc contre West Ham. Le problème c'est qu'ils sont rentré que quelques secondes.

gunner4life

on a besoin d'un grand arshavin samedi et il sera présent, avec en plus une semaine sans jouer il sera chaud.

neim1218

moi quand je le vois il a l'air essouflé et il sue pas mal de ce que j'ai vue
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

jones79

Citation de: VinceOn avait quand même Vela, Bendtner et Eduardo sur le banc contre West Ham. Le problème c'est qu'ils sont rentré que quelques secondes.
C'est un bon point.C'était un match bizarre.J'ai eu la sensation on a perdu le contrôle en moins de 5 minutes. :sad:

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: VinceOn avait quand même Vela, Bendtner et Eduardo sur le banc contre West Ham. Le problème c'est qu'ils sont rentré que quelques secondes.
C'est un bon point.C'était un match bizarre.J'ai eu la sensation on a perdu le contrôle en moins de 5 minutes. :sad:
Ce n'était pas une sensation mais la dure réalité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Demain il risque de faire soulever pas mal de monde au stade et partout ailleurs :ascfr::P

Vince

Citation de: RVP_11Demain il risque de faire soulever pas mal de monde au stade et partout ailleurs :ascfr::P
Il fait se dresser pas mal de choses chez G007 aussi :green:

TheArmoury


TheMerse

En tout cas, j'espère  vraiment qu'il va plus se bouger le c.. que Dimanche dernier !

Skoxy

allez,un petit doublé d'Arsha couplé à une victoire et on oublie le match pourri de la semaine dernière :D :ascfr:

gunner597


Skoxy

à lui de répondre sur le terrain :up:

DiosBergkamp

Mouais, c' est du sofoot quoi ...
Surtout que comme il ne pense qu' à attaquer, il est autant libre qu' au Zénith (ou il jouait d' ailleurs souvent sur un côté)

Laurence

N'oublions pas qu'il a souvent été blessé. Puis il a fait pas loin d'un but tous les deux matchs cette saison. C'est pas mal, et ce n'est pas fini encore. Il contribue surtout pas mal à l'effet Arsenal.
L'équipe entière n'est pas encore à 100%... peut-être aujourd'hui ??

gunner597

sofoot sont pas vraiment fan d'arsenal et surtout d'AW

TITI N°1

encore un match inquietant pour ARSHAVIN completement à la rue cet aprem encore
le retour de NASRI va peut être le pousser à hisser son niveau qui est vraiment pas bon du tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Nasri va prendre la place de Diaby,donc il n'aura pas de problème de ce côté :shrug:

suker57

Si on gagne 3-0 quand il est à la rue, tout va bien :)

TheArmoury

Citation de: TITI N°1encore un match inquietant pour ARSHAVIN completement à la rue cet aprem encore
le retour de NASRI va peut être le pousser à hisser son niveau qui est vraiment pas bon du tout.
Je pense que Diaby devrait plus s'inquiéter qu'Arsha ;) Même si Arsha a pas été transcendant ... surtout très maladroit dans le dernier geste :(

matchieu

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1encore un match inquietant pour ARSHAVIN completement à la rue cet aprem encore
le retour de NASRI va peut être le pousser à hisser son niveau qui est vraiment pas bon du tout.
Je pense que Diaby devrait plus s'inquiéter qu'Arsha ;) Même si Arsha a pas été transcendant ... surtout très maladroit dans le dernier geste :(
Bien sur, pour moi c'est Diaby qui va sauter pour laisser sa place a Nasri

DiosBergkamp

Diaby est un remplacent à la base, pas Arshavin.
Avec le retour conjugué de Nasri et de Rosicky, on va pouvoir faire souffler Arshavin surtout parcequ' il a un physique d' enfant ...

matchieu

Citation de: DiosBergkampDiaby est un remplacent à la base, pas Arshavin.
Avec le retour conjugué de Nasri et de Rosicky, on va pouvoir faire souffler Arshavin surtout parcequ' il a un physique d' enfant ...
Je sais pas si je dirais enfant, mais c'est vrai qu'il manque de physique ... on le voit souvent sur son visage encour de match je trouve.

norman2

Un article plutôt intéressant de ces provocateurs de Sofoot...

Arshavin, Tsar abstrait
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Citation de: norman2Un article plutôt intéressant de ces provocateurs de Sofoot...

Arshavin, Tsar abstrait
On en parle plus haut.
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: norman2Un article plutôt intéressant de ces provocateurs de Sofoot...

Arshavin, Tsar abstrait
oui c'est le mot juste. Rien que la dernière phrase: « Le plus beau football n'est pas ici, mais à Barcelone ». Pas de doute, ce mec connaît le football. Un peu trop pour être à Arsenal ?

:fight:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

LEVIS

comme cette année arsenal déjoue toutes les critiques, et de So foot en particulier qui, en début de saison, avait écarté arsenal du titre. mais en plus, je me souvient avoir vu leurre pronostique et arsenal finissez cinquième!!! alors aujourd'hui il faut bien qu'il trouve quelque chose a redire...

gunner597

regardez y a un article sur le jeune Afobe (et le journaliste critique le club ..)

Bouligoal

Effectivement, je l'attendais au tournant pour ce derby et je reste un peu sur ma faim ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25

En ce qui concerne Arshavine, il est moins flamboyant en ce moment mais je pense que cela n'est que passagé.Pour moi ce joueur a beaucoup de talent,il a tout pour devenir indispensable à l'équipe.En espérant que ce coup de mou ne soit que passagé car j'ai confiance en ses coups de génie.