Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceHier Wenger a clairement laissé la porte ouverte à un départ d'Adebayor. Même si il a dit qu'il faisait partie de ses plans pour l'avenir. Si une offre de £30m de Chelsea (ou autre) venait sur la table je pense pas qu'il la refuserai.
:respect::respect::respect:
Amen !
Enfin quoi que, connaissant Wenger il serait capable de ne pas recruter et d'en profiter pour faire de Bendtner son successeur et là ......... c'est le drame !
Donc Ade s'en va, oui, mais Wenger, pas de feinte stp, tu recrutes quelqu'un d'autre hein ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceHier Wenger a clairement laissé la porte ouverte à un départ d'Adebayor. Même si il a dit qu'il faisait partie de ses plans pour l'avenir. Si une offre de £30m de Chelsea (ou autre) venait sur la table je pense pas qu'il la refuserai.
Enfin quoi que, connaissant Wenger il serait capable de ne pas recruter et d'en profiter pour faire de Bendtner son successeur et là ......... c'est le drame !
:lol::lol: ça serai effectivement la catastrophe, je préfères ne plus y pensé :8o:

TITI N°1

si ADE part à CHELSEA il va se faire lancer des pierres le jour ou il revient à L'EMIRATES....:mad::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

il partira pas pour Chelsea c'est sûr ,mais je suis plus optimiste sur Bendtner que certains ici,c'est l'avenir d'Arsenal :na: :P

BBPassport

Moi je ne comprendrais jamais que l'on augmente un joueur pour le laisser partir la saison suivante. Mais bon je ne suis pas un très grand fan d'Ade. Si AW décide de le vendre je ne le critiquerai pas . J'espère juste avoir un très bon attaquant derrière.

Cela ne devrais pas être trop dur.
Blackberry User


basketteur12

Complètement d'accord! Adebayor peut être très bon, mais avec sa mentalité de merde il est aussi capable du pire. Donc le vendre pour récupérer un bon attaquant de pointe à l'attaque serait parfait. Seulement il faudra aussi recruter un milieu défensif et un défenseur derrière...

Skoxy

un attaquant+Mdf+DC faut pas trop rêver :roll:
si Adebayor part,ça sera Bendtner qui prendra ça place c'est sûr,et moi je suis pas contre

TheArmoury

Citation de: basketeur12Complètement d'accord! Adebayor peut être très bon, mais avec sa mentalité de merde il est aussi capable du pire. Donc le vendre pour récupérer un bon attaquant de pointe à l'attaque serait parfait. Seulement il faudra aussi recruter un milieu défensif et un défenseur derrière...
On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne ;) Si c'est pour vendre Adebayor juste pour se débarrasser de lui, je vois pas l'intérêt !

Laurence

Je ne vois pas pourquoi certains supporters serait mécontent de voir Ade partir à Chelsea... après tout ils ont tout fait pour faire partir ce \"tocard\"... n'est-ce pas?
Mon seul désir est de voir cette équipe rester intacte, avec quelques renforts... et de faire mieux l'année prochaine que cette année.

Ozil

Premier League - Adebayor motivé par l'argent! :down:

L'attaquant international togolais d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, s'est exprimé vendredi sur l'importance du facteur financier dans le football actuel.

Emmanuel Adebayor n'a pas la langue dans sa poche. Interrogé sur la BBC au sujet des motivations des footballeurs pour choisir un club, le buteur des Gunners n'y est pas allé par quatre chemins \"Certains disent que le jeu prime sur l'argent, ce n'est pas vrai! Naturellement, nous sommes passionnés par le jeu parce que le football représente notre vie... Mais dès que vous devenez professionnels et que vous commencez à atteindre le top niveau, comme la Champions' League, on ne vous parle plus que d'argent!\" s'est exclamé le Togolais.


Le buteur des Gunners est même allé plus loin en déclarant qu'il ne serait pas venu en Europe si ce  n'était pas une question d'argent! \"Certaines personnes pensent que je suis venu à Arsenal pour le jeu, mais sans l'argent, je n'aurait même pas quitté ma ville de Lomé, ou tout le monde m'aime\". et l'attaquant d'Arsenal de conclure, au risque de choquer les supporters des Gunners \"Sans l'argent, je ne serais pas venu en Europe\"


Quelle mentalité MERDIQUE, il n'a pas l'amour du maillot, d'un côté c'est vrai ce qu'il dit l'argent fait tourner la tête en générale, mais au point de choquer les supporters, je ne suis pas d'accord. :fou:

Source : http://goal.com/fr/news/31/angleterre/2009/05/16/1268539/premier-league-adebayor-motiv%C3%A9-par-largent
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Skoxy

on a déjà eu cette article et un débat dans la page précédente ;)

RedArmy

Adebayor vers Chelsea....:look::look:

source: Gunner19 :green:

Ozil

Ah désolé oups...:green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

serwal

Adebayor écarté ?

Manu Adebayor n'a pas été aligné par Arsène Wenger, samedi à Manchester. Le Togolais souffrirait d'une blessure aux adducteurs. A moins que le manager ait décidé volontairement de se priver d'un joueur sur qui il ne compte plus et qui, a priori, devrait faire ses valises cet été.

fan darsenal du 31

Citation de: serwal Adebayor écarté ?

Manu Adebayor n'a pas été aligné par Arsène Wenger, samedi à Manchester. Le Togolais souffrirait d'une blessure aux adducteurs. A moins que le manager ait décidé volontairement de se priver d'un joueur sur qui il ne compte plus et qui, a priori, devrait faire ses valises cet été.
qui a dit ça il ne va pas prolonger?

TITI N°1

ADEBAYOR va partir c'est un secret de polichinelle...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Oui sa ressemble a une blessure diplomatique, ça  sent le départ d'Adébayor cette été :/

basketteur12

Je comprends sa mentalité, c'est un mec du Togo qui n'est pas particulièrement ambitieux sportivement en fait. Il est venu en Europe parce qu'il pouvait gagner beaucoup d'argent, mais il aurait pû rester dans son pays natal et prendre plus de plaisir, être bien plus aduler etc...
Je crois qu'on peut comprendre ça. C'est un mec qui n'a pas l'amour du maillot d'un club en particulier, bon bah tant pis, qu'il parte et qu'on achète un meilleur attaquant en échange :D

Steve

Enfin, je le vois pas partir à 100%, car je vois pas un club mettre 30M€. Enfin un Tottenham (comment il serait détester... :lol: ) ou Man City, c'est possible. Mais je veux pas qu'il parte si c'est pour moins de 25M€.

TITI N°1

Citation de: SteveEnfin, je le vois pas partir à 100%, car je vois pas un club mettre 30M€. Enfin un Tottenham (comment il serait détester... :lol: ) ou Man City, c'est possible. Mais je veux pas qu'il parte si c'est pour moins de 25M€.
La difference c'est que personne te demanderas ton aval ... :lol:

ADE partira car WENGER est ok pour qu'il parte tout simplement, je pense qu'il peut aussi y avoir un échange + argent d'un autre club rien ne dit que ce sera seulement que contre de l'argent.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

:lol:
Enfin, on a déjà fait l'erreur de vendre Henry a un petit prix par rapport à ce qui se fait sur le marché. 25M€ c'est réaliste mais il faut qu'on fasse monter les enchères comme le font les Clubs qui ont besoin d'argent !

TITI N°1

toute façon on devra vendre pour acheter encore une fois, donc ADE sera vendu c'est quasi certains.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ce serait Excellent qu'Ade parte et qu'on recrute personne et que Bendtner deviendrait le titulaire numéro 1 en attaque... là j'ose imaginer notre saison à venir et les critiques qui s'en suivront !!

Car vous faites des plans sur la comète avec les Villa, Tevez ou je ne sais qui... leur salaire sera trop élevé et incompatible avec notre salary cap mis en place part le club !!

Il y en a pas tellement d'avant centre de classe mondial disponible sur le marché et susceptible de venir chez nous ;)

TITI N°1

si il y en a, mais pas ceux que tu viens de citer, des joueurs moins connu comme Graffité, DZEKO et j'en passe qui explose tout en allemagne mais la dessus je fais confiance à WENGER, il à plutôt l'oeil pour denicher les bonnes affaires.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tu gagneras encore rien la saison prochaine alors... c'est pas avec des attaquant sans expérience qu'on va remporter un trophée majeur  ! Toujours le même problème...

Actuellement je vois pas qui on aurait mieux qu'Adebayor actuellement sur le marché qui pourrait grandement participer à l'obtention d'un titre majeur (C1, championnat, FA CUP).

Skoxy

Bendtner pourra prendre ça place,il a beaucoup progresser et Si Wenger lui dit on compte sur Toi l'année prochaine,je suis sûr qu'il fera son Max pour le Club après je sais pas s'il peut marquer assez de but pour attaquant mais Si RVP l'épaule en attaque ça peut ce faire, Vela prendra une bonne place sur le banc puis Wenger nous achetera un jeune attaquant à Potentiel

we are the Arsenal !

Citation de: SkoxyBendtner pourra prendre ça place,il a beaucoup progresser et Si Wenger lui dit on compte sur Toi l'année prochaine,je suis sûr qu'il fera son Max pour le Club après je sais pas s'il peut marquer assez de but pour attaquant mais Si RVP l'épaule en attaque ça peut ce faire, Vela prendra une bonne place sur le banc puis Wenger nous achetera un jeune attaquant à Potentiel
ça sera la meilleure des façons de faire une nouvelle saison sans titre :roll:

matchieu

Citation de: we are the arsenal
Citation de: SkoxyBendtner pourra prendre ça place,il a beaucoup progresser et Si Wenger lui dit on compte sur Toi l'année prochaine,je suis sûr qu'il fera son Max pour le Club après je sais pas s'il peut marquer assez de but pour attaquant mais Si RVP l'épaule en attaque ça peut ce faire, Vela prendra une bonne place sur le banc puis Wenger nous achetera un jeune attaquant à Potentiel
ça sera la meilleure des façons de faire une nouvelle saison sans titre :roll:
:up:

Vince

[large]Adebayor agacé par les sifflets (et par Evra)[/large]
[small]BBC[/small]


\"J'aime ce club. J'ai tout fait. Quand l'entraîneur est venu me chercher je lui ai dit: je viendrais même gratuitement\", affirme Adebayor, qui, à l'instar de son équipe, a disputé une saison décevante.

\"Je n'abandonnerai pas. Mais je veux que les supporteurs soutiennent l'équipe. Je ne comprends pas qu'ils me sifflent, qu'ils sifflent Fabregas, qu'ils sifflent Eboué. S'ils veulent des trophées, ils doivent se mettre derrière l'équipe\", a-t-il ajouté.

\"Pour être honnête, je suis une personne formidable, avec une grosse force de caractère\", a poursuivi le Togolais, laissé au repos par son entraîneur Arsène Wenger samedi lors du déplacement à Manchester United lors de la 37e journée du Championnat d'Angleterre.

Adebayor indique avoir jugé \"irrespectueux\" les propos du défenseur français de Manchester, Patrice Evra, qui avait estimé que la qualification de son équipe aux dépens des Londoniens en demi-finale de la Ligue des champions, était celle de \"onze hommes contre onze enfants\".

\"J'ai été un peu agacé quand j'ai entendu cette interview. Si je me souviens bien on les a battu en championnat cette saison, on n'a jamais dit qu'ils étaient des bébés\", a regretté Adevayor.

L'attaquant a été vertement attaqué cette semaine par des supporteurs du club lors d'une réunion avec l'entraîneur Arsène Wenger, qui n'a pas exclu de le vendre.

Skoxy

malgré les sifflet et les critiques il faut avoué qu'il est très fort mentalement,il faut pas oublier que c'est notre Attaquant le plus expérimenté en ce moment et que ça sera dur de trouver son remplaçant si il part,donc c'est une bonne nouvelle s'il reste