Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Qu'il nous fasse gagner la LDC avant et ensuite s'il veut partir ben qu'il se casse :P mais comme l'a dit RVP 11 pas très crédible cette article juste avant ce genre de match :roll:

Ozil

\"Alors qu'Arsenal ne l'as jamais conquise\" il me dégoute quand il dit cela, c'est indigne d'un joueur d'Arsenal, c'est vrai certes mais c'est irrespectueux envers le club qu'il lui a donné la chance de se faire connaître et d'évoluer au très haut niveau. Il m'a déçu.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

fan darsenal du 31

Citation de: Fabregas\"Alors qu'Arsenal ne l'as jamais conquise\" il me dégoute quand il dit cela, c'est indigne d'un joueur d'Arsenal, c'est vrai certes mais c'est irrespectueux envers le club qu'il lui a donné la chance de se faire connaître et d'évoluer au très haut niveau. Il m'a déçu.
surtout qu'avant adébayor c'était rien
a monaco il ne brillait pas beaucoup :/

Floh27

Deja est ce qu'on sait si il a réellement dis ca? On est jamais sur avec la presse!

hrithik

Pffff...qu'il se casse. Un joueur égoïste qui vient de signer un contrat et qui a déjà des envies d'ailleurs. Il n'était rien avant de venir chez nous, le club lui a tout donné, le coach lui a accordé sa confiance! bravo la reconnaissance!!! Ce joueur nonchalent , notre meilleur atout à l'heure d'aujourd'hui certes mais on trouvera sûrement mieux avec ce qu'il nous rapportera! en tout cas il m'a bien gavé, qu'il se casse
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

on peut le vendre a un trés trés bon prix..

rosicky59

Un joueur aussi nul, on est obligé de le vendre en PROMOTION.
Sincèrement je vois mal le Milan ou le Barca refaire les mêmes propositions faites précèdement.

kaka per sempre con noi

je vous trouve quand meme vachement dur avec adébayor.
il a été blessé un long moment cette saison, et vous a mis 10 buts en 25 matchs de championnat et 6 buts en 9 matchs de C1.

fabrice17

ont peut aussi le mettre sur le banc !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

matchieu

Ce soir il a fait baisé son rix de transfert et son futur salaire ...

TheArmoury

Citation de: kaka per sempre con noije vous trouve quand meme vachement dur avec adébayor.
il a été blessé un long moment cette saison, et vous a mis 10 buts en 25 matchs de championnat et 6 buts en 9 matchs de C1.
Mais laisse tomber, quand il scorera à Milan ou ailleurs on en reparlera ! Tout le collectif a été minable ce soir et resortir un joueur du lot c'est totalement manquer de bon sens...

Bouligoal

Il n'a strictement rien montré sur les deux matchs ... Très très très décevant ...
C'est dans ce genre de match qu'on voit les grands joueurs ... Adebayor n'en est pas un !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Adebayor vers un départ?[/large]
[small]Tuttosport[/small]

\"Je parle souvent au vice-président du Milan, Adriano Galliani au téléphone car il parle très bien français comme sa femme est marocaine.

Milan a gagné la Champion's League a plusieurs occasions alors que Arsenal ne l'a jamais gagné.
La saison dernière j'étais très proche de signer à Milan, mais ensuite j'ai prolongé mon contrat jusqu'en 2012.


Maintenant, j'ai juste envie de bien finir la saison, ensuite on verra. Mon agent, Stephane Courbis est à Londres avec son associé italien Vincenzo Morabito et ils travaillent jour et nuit.\"

Son agent, Stephan Courbis:
\"Il n'y a pas eu d'offres, ni de Milan ou d'autres équipes italiennes. Rien n'est arrivé pour l'instant, mais tout peut arriver.
La priorité du joueur est Arsenal, et on discutera avec Arsène Wenger le mois prochain.


Il y aura beaucoup de mouvement cet été. Ibrahimovic pourrait quitter l'Inter, Drogba peut partir de Chelsea, mon client peut aussi changer de Club, mais tout ça reste des hypothèse, c'est trop tôt pour parler.

Mais il y a eu des offres de Clubs espagnols et britanniques.\"

Laurence

S'il a envie de partir, il partira. Cette année il n'a pas été le joueur qu'il était l'année dernière. Le tout est de savoir qui le remplacera.

Bouligoal

Citation de: LaurenceS'il a envie de partir, il partira. Cette année il n'a pas été le joueur qu'il était l'année dernière. Le tout est de savoir qui le remplacera.
Cette année il a été absolument en-dessous de son niveau de l'année dernière !
Il n'a plus fait aucun effort, il ne s'est jamais donné à fond !

C'est limite si il a fait exprès pour qu'on le laisse partir en cette fin de saison !
Je pense qu'il n'a jamais vraiment voulu prolonger son contrat !
Il l'a fait pour qu'on le laisse partir ensuite ...

Qu'il se casse avec son égo surdimensionné ! Je disais ca l'année dernière et je n'ai jamais vraiment changé d'avis ! J'espèrais de tout coeur son départ l'année dernière et j'avais eu les boules de le voir rester ...
Maintenant, j'espère qu'on ne ratera pas le coche et qu'il prendra ses valises ! ;)

Comme dirait un célèbre nain : \"Casse toi pauv' con\" !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: LaurenceS'il a envie de partir, il partira. Cette année il n'a pas été le joueur qu'il était l'année dernière. Le tout est de savoir qui le remplacera.
si on récolte assez d'argent,il faut que Wenger réussi a attiré un grand cylindré telle que Ibrahimovic ou Villa

hrithik

Ouais...on va certainement le vendre, mais pour prendre qui? Ibrahimovic ne viendra jamais à arsenal, surtout étant donné qu'il est l'un des joueurs les mieux payés au monde. Villa peut être vu la mentalité du gars, mais il faudrait certainement mettre minimum 35 millions et ca m'etonnerait que la politique du club change autant du jour au lendemain...après on est un peu sur un nuage avec des espoirs de toutes parts, mais il faut pas se leurrer...Même si on réussi à vendre Adé 35 millions , le mec qui le remplaçera ne sera certainement pas un grand nom qui joue dans un des meilleurs clubs d'europe...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

leogooner7

Adebayor a été bien en dessous cette année ! En surchauffe la saison passée ?
hier il était non chalent, il n'a rien fait, aucune réaction c'etait patéthique certes comme toute la team mais lui il m'enerve. qu'il se casse et qu'il retourne jouer dans le clip de \"thriller\" ^^

fabrice17

pour que les attaquants brillent il faut des ballons (negociables),l'equipe et surtout nos milieus de terrains ont été totalement depassés

Nono

CiterAprès son élimination en demi-finale de Ligue des champions contre Manchester United, mardi soir, Arsenal est désormais condamné à terminer une quatrième saison consécutive vierge de tout trophée. Déçu, Emmanuel Adebayor, l'attaquant togolais des Gunners, ne se montre pas très optimiste pour l'avenir. «Pour être honnête, je ne sais pas comment nous allons faire la saison prochaine. Je ne sais pas comment nous allons gérer ça», a déclaré le meilleur joueur africain de l'année 2008 sur Sky Sports News.

Arrivé en janvier 2006 en provenance de l'AS Monaco, Adebayor n'a toujours rien gagné avec les Canonniers de Londres et il ne peut cacher sa déception. «Cela fait longtemps... Je suis arrivé en 2006. Et cela me désole de ne rien avoir gagné depuis trois ans. Ce qu'il va falloir, c'est marquer, avec notre tête, avec nos orteils, peu importe. Il faut juste apporter des trophées à ce club», a conclu le capitaine de la sélection togolaise.

Bouligoal

\"Pour être honnête, je ne sais pas comment nous allons faire la saison prochaine\" ...

Commence par te bouger le cul et tout donner pour ton club, ca serait déjà un grand pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

10 buts cette saison!

Bouligoal

Citation de: Vince10 buts cette saison!
Largement, très largement, très très largement insuffisant pour l'attaquant qu'il prétend être et qu'il a prétendu être l'année dernière en reclamant un salaire quadruplé ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

sur ce que je vois depuis plusieurs matchs BENDTNER +RVP devant serait bien plus performant que ADE + RVP, ade se bouge pas BENDTNER en 10 minutes en à fait bien plus que ADE sur ces 3 derniers matchs

ADE partant ca parait une evidence
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Adebayor est un attaquant qui a besoin d' un collectif.
Autant on peut balancer les ballons sur Torres il se démerdera, autant Adebayor non.
Donc dire qu' il a été mauvais sur les 2 matchs, pourquoi pas si il avait raté des trucs inmanquables mais l' équipe ne l' a pas mise dans les meilleurs dispositions.
D' accord il a pas été très bon mais ça reste note meilleur attaquant !

Skoxy

je suis pour qu'Adebayor reste mais qu'il se bouge;il doit redevenir l'Adebayor de l'année passée sinon j'en veux pas

Nono

Citation de: TITI N°1sur ce que je vois depuis plusieurs matchs BENDTNER +RVP devant serait bien plus performant que ADE + RVP, ade se bouge pas BENDTNER en 10 minutes en à fait bien plus que ADE sur ces 3 derniers matchs

ADE partant ca parait une evidence
Il parle comme si il allait rester :o

fan darsenal du 31

Citation de: Nono
Citation de: TITI N°1sur ce que je vois depuis plusieurs matchs BENDTNER +RVP devant serait bien plus performant que ADE + RVP, ade se bouge pas BENDTNER en 10 minutes en à fait bien plus que ADE sur ces 3 derniers matchs

ADE partant ca parait une evidence
Il parle comme si il allait rester :o
c'est pas lui qui décide :fou:

Vince

[large]Adebayor - Arsenal m'a fait, je ne peut pas partir[/large]



\"Avant de signer, je me rapelle que des gens me disaient que j'aurai l'opportunité des gagner des trophées. Aujourd'hui j'ai toujours les mains vides mais je n'ai aucune raison de partir jusqu'à ce que je gagne un trophée et c'est pourquoi je suis venu ici.

Arsenal a fait ce que je suis aujourd'hui. Ils ont fait de moi l'un des meilleurs attaquants au monde.
Je doit leur rendre. Comment le faire? En les faisant gagner des trophées. C'est pourquoi je suis ici et je devrait me battre pour ça. La saison prochaine, a 100%, je serai un joueur d'Arsenal.

Je ferai tout ce qu'il faut pour revenir la saison prochaine et montrer mon niveau, mon caracter, ma personalité et l'envie de jouer pour ce Club. J'ai fait de mon mieux, j'ai donné 100% à chaque match mais n'oubliez pas que la saison dernière je n'ai jamais été blessé. Cette saison j'en ai eu 3 et c'est devenu compliqué pour moi.

Mais on a une bonne équipe. Tant que l'on aura l'occasion de gagenr des trophées, je pense que tout le monde suivra. On doit juste y croire. On est déçu ce soir, pour les fans et par le fait qu'il y ait tant cru. On est désolé de ça. Mais c'est très important pour la saison prochaine que l'on soit là pour jouer et être prêt a ramener l'a gloire à ce Club.\"

TITI N°1

blablabla.......... dans 3 mois et un gros salaire il dira le contraire et partira à MILAN
229 buts ............en attendant janvier 2013.