Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

ThomasCalais

Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

gunners62

richards, n'zogbia, quaresma,downing,aguerro j'arréte la la liste est trés longue.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

David Silva, Richards... Ces deux là ça serait magnifique.
Shapeshifter -

Steve

Micah Richards, Cristiano Ronaldo, Messi et Henry ! :D

TheArmoury


RedArmy

Kaka'...mon rêve est de voir ce dernier sous nos couleurs!!! quelle classe dégagée par ce joueur!!il nous irait a merveille!!! sinon autrement, j'aimerais revoir le quatuor Pirès, Bergkamp, Henry et Freddie sous nos couleurs...ils me manquent!!! :(

we are the Arsenal !

Moi:lol: plus serieusement Richards, Quaresma et Messi :)


Bouligoal

Benzema, Ben Arfa, Anelka et ........................ RVP ! Ahlàlà qu'est-ce que j'aimerais le voir évoluer sous les couleurs d'Arsenal celui-là !!!! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalBenzema, Ben Arfa, Anelka et ........................ RVP ! Ahlàlà qu'est-ce que j'aimerais le voir évoluer sous les couleurs d'Arsenal celui-là !!!! :D:D:D
:lol::lol: RVP exact on aimerais bien le voir celui là;)

gunners62

cyril pouget, mousillou, frederic née   ok je sort......
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

pierre011

Benzema, Ben Arfa, Messi, Kakà, C.Ronaldo, Quaresma... :cool:

LeGunner

...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

adam


Thearsenal

Heuuu ... Matt Moussilou, Bonaventure Kalou, Stéphane Dalmat, Bernard Mendy et Frédéric Dehu.


:P:P:P:P:P


Non sérieusement, c'est vraiment le Top 3 des ballons de plomb??!!! :D:D :fou:

Franchement, Quaresma, Benzema, Aguero
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

basketeur12, lui j'aimerais bien le voir jouer sous le maillot d'Arsenal :cool:

Bouligoal

Citation de: basketeur12basketeur12, lui j'aimerais bien le voir jouer sous le maillot d'Arsenal :cool:
Que dire de Bouligoal ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

micah richards quand captain Gallas ira a la retraite sinon j'aime bien nzogbia,quaresma,frey...

TheArmoury

Je vois que beaucoups de gens demande à voir évoluer Quaresma à Arsenal :fou:
Moi pero je suis pas fan de ce joueur :up:

RedArmy

Citation de: adamrobben et raul!!
fais un petit tour a Madrid!!! :/ mais honnetement!! non merci pour ces 2 la!!!

gunner4life

perso j'aimerais : fabregas, adébayor, hleb, galls, touré...j'suis con ils sont déjà là!!!! l'équipe est parfaite et seul Wenger trouvera encore un joeur dont on ne sait rien pour en faire un bon voir un excellent joueur.

fabrice17

n'importe quel joueur pourvu qu'il est l'esprit !!!!!!!!!!


fabrice17

Fabulous4

Berbatov j'adore son style de jeu... techniquement très fort, rapide, bon jeu de tête, un seul problème: son club actuel!!! :down: :down: :down: (on peut toujours rêver non?), un ailier gauche (j'aime bien Downing et il est ... anglais...) et pour finir un joueur dans le style de Reyes (hé ouai j'ador(ais) ce joueur).

gooners14

Definitely HATEM BEN ARFA, KOMPANY, RICHARDS, QUARESMA, LLORIS? Those ones would be great but if there was only one I couldn't help saying Ben ARFA!!

LeGunner

Citation de: Fabulous4Berbatov j'adore son style de jeu... techniquement très fort, rapide, bon jeu de tête, un seul problème: son club actuel!!! :down: :down: :down: (on peut toujours rêver non?), un ailier gauche (j'aime bien Downing et il est ... anglais...) et pour finir un joueur dans le style de Reyes (hé ouai j'ador(ais) ce joueur).
Je l'aime bien aussi comme joueur mais Juande Ramos n'est vraiment pas pret de le laisser partir...
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

basketteur12

Ben Arfa could defenatly fit in great in the team playing somewhere on the field like Rosicky.

En recrutant Ben Arfa on risque d'encore se faire lyncher par les Anglais pour ne pas recruter english... :rolleyes:

Bouligoal

Citation de: basketeur12En recrutant Ben Arfa on risque d'encore se faire lyncher par les Anglais pour ne pas recruter english... :rolleyes:
Faudrait déjà qu'il soit question de le recruter ...:lol: Ce qui n'est pas du tout le cas (du moins pour l'instant)

Pour l'instant c'est plus Fergie qui s'y intéresse, (Aulas demanderait Cristiano en échange de Ben Arfa et Benzema ----> Mort de Rire !)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lisou71

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketeur12En recrutant Ben Arfa on risque d'encore se faire lyncher par les Anglais pour ne pas recruter english... :rolleyes:
Faudrait déjà qu'il soit question de le recruter ...:lol: Ce qui n'est pas du tout le cas (du moins pour l'instant)

Pour l'instant c'est plus Fergie qui s'y intéresse, (Aulas demanderait Cristiano en échange de Ben Arfa et Benzema ----> Mort de Rire !)
Rectification il demande C.ronaldo contre Benzema plus un peu d'argent .
Si j'ai bien compris ce qu'il avait dit enfin bref toujours aussi drole st'AULAS:lol::D:P

Mesutinho