Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Dans l'heure à venir ;)

Tifo

Bah logiquement ça devrait être le premier et avant dernier match à moins que maintenant ça se fasse au tirage au sort maintenant

Ben4

Groupe assez homogène finalement.
Par contre on va finir par laisser des bannières des gunners au Signal Iduna Park ou on doit les ré-installer chaque année?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Voici le calendrier du groupe des Gunners :

1ere journée le mardi 16 septembre :
Dortmund vs Arsenal
Galatasaray vs Anderlecht
----
2eme journée le mercredi 1er octobre :
Arsenal vs Galatasaray
Anderlecht vs Dortmund
----
3eme journée le mercredi 22 octobre :
Anderlecht vs Arsenal
Galatasaray vs Dortmund
----
4eme journée le mardi 4 novembre :
Arsenal vs Anderlecht
Dortmund vs Galatasaray
----
5eme journée le mercredi 26 novembre :
Arsenal Dortmund
Anderlecht vs Galatasaray
-----
6eme journée le mardi 9 décembre :
Galatasaray vs Arsenal
Dortmund vs Anderlecht

PieRR

Le 18/10 je pars à Londres voir AFC vs Hull et le 22/10 contre Anderlecht si j'ai une place, si pas ça sera à côté du stade :D

TheArmoury

Bonne date pour le déplacement à Liège ! On commence par le plus dur des le 1er match par contre !

Vince

Le Galatasaray Arsenal au dernier match est compliqué aussi. J'espère qu'on sera déjà qualifié avant ce match.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 21:47:08
Bonne date pour le déplacement à Liège ! On commence par le plus dur des le 1er match par contre !

Bruxelles* Liège c'est pour le standard! ;) (ne va jamais dire ça à un supporter d'Anderlecht, ils sont en guerre comme PSG - OM) :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 21:47:08
Bonne date pour le déplacement à Liège ! On commence par le plus dur des le 1er match par contre !


Juste apres notre match contre city......fais chier

PieRR

Citation de: gunner4life le 28-08-2014, 21:56:29
Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 21:47:08
Bonne date pour le déplacement à Liège ! On commence par le plus dur des le 1er match par contre !


Juste apres notre match contre city......fais chier

Ben non c'est Hull City avant

gunner4life

Citation de: PieRR le 28-08-2014, 22:01:01
Citation de: gunner4life le 28-08-2014, 21:56:29
Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 21:47:08
Bonne date pour le déplacement à Liège ! On commence par le plus dur des le 1er match par contre !


Juste apres notre match contre city......fais chier

Ben non c'est Hull City avant


Non, non c est bien city et le match retour contre dortmund on joue contre united le week end precedent.......putain de planning

PieRR

Alors tu te trompes de Club, Liège (Bruxelles en fait, mais Aurélien s'est trompé) c'est en Belgique et Dortmund c'est en Allemange. :P

DiosBergkamp

Citation de: Ben4 le 28-08-2014, 20:27:11
Groupe assez homogène finalement.
Par contre on va finir par laisser des bannières des gunners au Signal Iduna Park ou on doit les ré-installer chaque année?


:lmao:

On sera favoris avec Dortmund, ça devrait le faire tranquillement à moins qu'une équipe se mette en mode victime comme Marseille auquel cas on pourrait serrer les fesses jusqu'au dernier match en Turquie.


PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2014, 22:27:45
Citation de: Ben4 le 28-08-2014, 20:27:11
Groupe assez homogène finalement.
Par contre on va finir par laisser des bannières des gunners au Signal Iduna Park ou on doit les ré-installer chaque année?


:lmao:

On sera favoris avec Dortmund, ça devrait le faire tranquillement à moins qu'une équipe se mette en mode victime comme Marseille auquel cas on pourrait serrer les fesses jusqu'au dernier match en Turquie.



Si Anderlecht prend 1 point c'est limite un exploit...

Clichy22

l'Ascfr sait nous procurer des tickets à l'extérieur :O

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-08-2014, 22:27:45
Citation de: Ben4 le 28-08-2014, 20:27:11
Groupe assez homogène finalement.
Par contre on va finir par laisser des bannières des gunners au Signal Iduna Park ou on doit les ré-installer chaque année?


:lmao:

On sera favoris avec Dortmund, ça devrait le faire tranquillement à moins qu'une équipe se mette en mode victime comme Marseille auquel cas on pourrait serrer les fesses jusqu'au dernier match en Turquie.



Cela le fera vraiment si on termine premier du groupe.....Et ça ne sera pas évident...

Taz

Citation de: PieRR le 28-08-2014, 21:29:30
Le 18/10 je pars à Londres voir AFC vs Hull et le 22/10 contre Anderlecht si j'ai une place, si pas ça sera à côté du stade :D

Moi aussi je vais tenter de monter avec mika c'est pas loin de chez nous.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

On a un groupe plutôt correct.
Attention au dernier match en Turquie qui ne sera pas évident à jouer si on est pas encore qualifié.
Par contre, il y en a marre de toujours jouer face à Dortmund :boring:
Il faudra essayer de terminer premier car il y en a marre de se taper un gros dès les 8èmes.

gunner4life

Le plus dur sera sûrement dortmund comme l année dernière.  Mais on a gagné chez eux alors ce sera possible encore une fois.

Tifo

Cette année ça va être chaud même si on finit premier, à moins de tomber sur le 2e de la poule C ou H

PieRR

Citation de: Clichy22 le 28-08-2014, 22:47:24
l'Ascfr sait nous procurer des tickets à l'extérieur :O

On peut s'arranger pour aller boire à Bruxelles si tu veux. :)
Citation de: Taz le 28-08-2014, 23:00:19
Citation de: PieRR le 28-08-2014, 21:29:30
Le 18/10 je pars à Londres voir AFC vs Hull et le 22/10 contre Anderlecht si j'ai une place, si pas ça sera à côté du stade :D

Moi aussi je vais tenter de monter avec mika c'est pas loin de chez nous.


On peut s'arranger pour aller boire un verre à Bruxelles si tu es partant. :)

Taz

Bien sure je veux oui ! et même plus qu'un, je dors la bas au pire ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


ASH001

Je serai à bruxelle aussi
1ere LIGNE

PieRR

Cool, je serai aussi avec des amis, je suppose qu'on aura pas tous une place du coup on peut aller voir ça dans un pub ou quoi! On s'arrangera mais je suis partant!

Bouligoal

Groupe à notre portée. Un peu relou de tomber pour la 745ème fois contre Dortmund par contre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On a échappé à l'Olympiakos, c'est déjà ça!

Nono

J'irais bien à Anderlecht aussi.

TheArmoury

29-08-2014, 00:31:15 #11157 Dernière édition: 29-08-2014, 00:33:06 par TheArmoury
Tout le monde veut aller à Bruxelles, sûrement pour les moules frites :P

Citation de: PieRR le 28-08-2014, 21:53:14
Citation de: TheArmoury le 28-08-2014, 21:47:08
Bonne date pour le déplacement à Liège ! On commence par le plus dur des le 1er match par contre !

Bruxelles* Liège c'est pour le standard! ;) (ne va jamais dire ça à un supporter d'Anderlecht, ils sont en guerre comme PSG - OM) :lol:


Leçon retenue :P

A10GunnerFan

Moi je tenterai Dortmund cette année :D. La famille dans le coin en plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: Nono le 29-08-2014, 00:26:08
J'irais bien à Anderlecht aussi.

Ah, t'as désaoulé toi? :lol: