Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui bien sûr, et on peut s'en réjouir mais c'est pas ça qui va me faire changer d'avis sur son début de saison. Il faut qu'il soit bon sur la durée, et idéalement avec nous !

Vince


Clichy22

Apparemment il est bon dans le rôle de MDF, est ce que quelqu'un à vu ses matchs dans cette position avec les Lions?

PieRR

Citation de: Clichy22 le 19-11-2014, 13:10:04
Apparemment il est bon dans le rôle de MDF, est ce que quelqu'un à vu ses matchs dans cette position avec les Lions?

Ouais j'ai vu les 2 matchs, il a assuré! :up:

Taz

4 ième fois Homme du match d'affilé.
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

C'est bon pour lui ça!

Vince

Wilshere vs Scotland


Vince

Wilshere prêt à jouer milieux défensif à Arsenal



Alors qu'il enchaine les grosses performances en sélection anglaise au poste de milieux reculé devant la défense, Wenger pense qu'il n'est pas prêt pour évoluer à ce poste à Arsenal. Wilshere a déclaré :
[Est-ce que ce rôle lui irait autant en Club?] "Oui, mais on joue une formation différente à Arsenal, c'est un peu différent. Ca me dérangerait pas de jouer là à Arsenal, j'en ai déjà parlé au manager, mais il ne me voit pas jouer ce rôle pour le moment.
J'aime aussi mon poste à Arsenal car je peux aller plus de l'avant, mais ça me dérangerait pas de jouer plus bas pour Arsenal. C'est la décision du manager. En ce moment, Arteta est blessé je crois, et Flamini joue à ce poste. Tout dépend de lui. Si il me veux là, j'y jouerai.


[Ses meilleurs performance avec la sélection sont à ce poste?] Oui, c'est pas faux. Je prends vraiment du plaisir à ce poste. Je l'ai dit avant, après le match contre la Suisse, je ne ferai que progresser. A l'époque c'était mon tout premier match à ce poste. La chose la plus importante c'est d'écouter les conseils des coaches par rapport à ce qu'ils attendent de moi, pas seulement à ce poste, mais ailleurs. On travaille là-dessus, car je ne joue pas à ce poste en Club, mais j'aime bien."

Clichy22

Il pourrait être notre solution à nos problèmes au poste de MDF et par la même occasion libérer Ramsey et Ozil au poste de millieux axiaux

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

 Perso quand je vois quand aligne Ramsey/Wilshere devant la d

Ben4

Oui, il joue plus bas et il se partage les t
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Taz

Je te le foutrai en indive sur rooney samedi moi ! C'est les même tempérament.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ouais fin on sait comment

TheMerse

Aucun carton pour ManU si je ne m'abuse.....c'est vrai qu'il se blesse tout seul le pauvre.....

Bref.....quel mauvais choix sur l'OCCAS qui change tout le match.....:(

Gunners_For_Life_89100

Il avait l'air plutôt en forme le Jacko malgré quelques approximations habituelles. Il ma bien fait rire sur son altercation avec Fellaini ca mériterait un gif ^^

DiosBergkamp

Le pauvre Fellaini a pas compris ce qui lui arrivait "what the fuck" :lol:

fabrice17

toujours aussi brouillon, quelques percées aussi inutiles qu'inefficaces !!!!!!!

gunner4life

sa sortie nous a fait mal. il aurait mérité de mettre ce but, dommage.
comment l arbitre ne siffle pas faute sur le tacle qui le blesse???????? meme pas un jaune, juste honteux.

A10GunnerFan

Citation de: fabrice17 le 22-11-2014, 23:01:39
toujours aussi brouillon, quelques percées aussi inutiles qu'inefficaces !!!!!!!


Inutiles et inefficaces? Certes il rate, on peut presque le dire, la balle de match, mais dès qu'il est sorti, ce type d'incursion nous ont manqué. Il a fallu que Sanchez descende un cran plus bas pour demander le ballon… ce que Ramsey devait faire en fait mais il s'amusait à passer la balle à Mertesacker.
Wilshere, je l'aime bien et j'avoue que son match n'était pas exceptionnel aujourd'hui, mais ses pénétrations nous sont nécessaires. Sa sortie nous l'a prouvée.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 16-11-2014, 17:17:16
Pas mal pour un joueur moyen :green:


Je confirme devant le but c'est moyen ... Et il progresse pas dans ce domaine alors qu'il joue plus avancé :(
Pas grave, MOTM avec la sélection, cool.

gunners_dz

Aucune intelligence devant le but, il aurait pu la donné à Sanchez au lieu de la jouer solo.

clarck59

c'est mùme pas le problème de la donner à Sanchez ou non.
Il est en un contre un donc normal qu'il prenne sa chance.
Le probleme c'est que ça doit aller au fond ces ballons. En plus il a vraiment tout le temps pour ajuster son tir.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 23-11-2014, 01:59:11
Citation de: Vince le 16-11-2014, 17:17:16
Pas mal pour un joueur moyen :green:


Je confirme devant le but c'est moyen ... Et il progresse pas dans ce domaine alors qu'il joue plus avancé :(
Pas grave, MOTM avec la sélection, cool.

il a ete le meilleur gunner et sa sortie nous a fait du mal niveau rythme et combativité,  cool.

Nytak

C'est le tournant du match son 1 contre 1.
A ce moment tu comprends qu'on les battra pas.
Rien ne change.....
C'est un SCANDALE son tir. Il la fout sur le gardien au calme.
Mais ne vous inquiétez pas, MOTM contre l'Estonie, futur capitaine du club, futur légende du club tout ça tout ça.

Gunners_For_Life_89100

Quand il a envie le Jacko c'est quand même un sacré Pittbull.

DiosBergkamp

Ouais un vrai pitbull, il a failli prendre un carton (qu'il aurait pris si ça n'avait pas été à l'emirates par exemple) tout seul comme un grand (je crois qu'il n'y avait mùme pas faute de Fellaini !)

adam

Non mais c'est vrai que le mec, il court enormement. Toujours la pour courir. Il court. Voila. Merci.

DiosBergkamp

Il court pour attaquer, mais pour défendre encore une fois, c'est pas trop ça ... A un moment, il perd la balle aux abords de la surface adverse, alors qu'il a des tas de solution, il tergiverse et Fellaini lui prend la balle. Il se jette pour avoir un coup franc, l'arbitre ne siffle pas, il reste à terre puis trottine ... Super état d'esprit, en plus c'est pas comme si on savait qu'on se ferait tuer en contre attaque !