Arsenal Supporter Club France

Pré-saison 2023-24

Démarré par Vince, 21-03-2023, 21:42:51

« précédent - suivant »

Vince

Le Club a confirmé une nouvelle tournée aux USA, avec un match à Washington contre une équipe All Star de MLS le 19 Juillet.


Gunmed


we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 22-03-2023, 15:01:24Encore les States ???
On a un propriétaire américain en même temps !

Gunmed

oui c'était un peu ironique, mais tous nos supporters ne sont pas américains non plus. Faut croire que le marché américain risque de plus rapporter que l'asiatique ou le reste du monde. Visiblement l'europe est déjà conquise selon eux.

Vince


Jimmy Mentalist

Le calendrier de la Premier League sera publié jeudi 15 juin (donc la semaine prochaine) !

Vince

On peut faire les paris sur le premier adversaire de la saison :P

Vince


TheMerse

Monaco ça fait rêver quand même  :guinness:
Arsène y est surement pour quelque chose  :burns:

Vince

ça fait longtemps que t'as pas vu jouer Monaco :lol:

Vince

Premier match amical de la pré-saison, à huis clos contre Watford, match nul 1-1. Marquinhos buteur.

Nono


Vince

08-07-2023, 22:23:57 #12 Dernière édition: 09-07-2023, 00:36:35 par Vince
résumé du match

Lba

Le match de jeudi sera diffusé quelque part ?

Vince


Lba

Ahah non, je vais essayer de gratter un lien ailleurs
J'hésite à payer un vpn pour suivre en streaming la prochaine saison
Parce que sinon il faut payer canal et d'autres encore pour la CL, c'est trop d'argent *

Si vous avez des sites ou une solution, je suis preneur, j'ai toujours eu de bons liens jusqu'ici mais ils sont fermés ou bloqués - d'où l'idée du vpn

Nono

C'est devenu compliqué, le dernier site où j'allais est bloqué en France.

Là, j'ai trouvé ça :
https://reddit.sportshub.stream/

A voir si ça tient.

Vince


we are the Arsenal !

On a déjà deux blessés dans cette pré-saison, Odegaard et Trossard... Arteta n'a pas mentionné la durée, ça commence bien, j'espère que ça n'annonce pas une saison à blessure !!

we are the Arsenal !

16-07-2023, 17:57:18 #19 Dernière édition: 16-07-2023, 18:55:52 par we are the Arsenal !
Tavares, Lokonga, Pepe et Soares ne sont pas du voyage pour la tournée aux US, ils seront vendus ou prêtés une nouvelle fois dans les prochaines semaines.

Ce qui m'inquiète c'est que Holding lui est du voyage, le mec s'accroche comme sangsue :lol:

Apparemment, Esr et Partey rejoignent le groupe dans la semaine !

Chez les jeunes on note l'absence de Nwaneri, blessé peut être...

Floh27

Nwaneri il a que 16 ans aussi, peut être qu'Arteta juge que c'est trop tôt pour lui.

Runarsson dans le groupe , incroyable je l'avais limite oublié.

Sinon Balogun, Tierney présents aussi, pas de transfert imminent pour eux donc. Pas de Nelson.. Encore une blessure ?

we are the Arsenal !

16-07-2023, 20:46:18 #21 Dernière édition: 16-07-2023, 20:47:51 par we are the Arsenal !
Nwaneri je ne penses pas que c'est parce qu'il est encore trop jeune, c'est qu'une tournée de pré-saison aux US, il l'a bien emmené en Allemagne... Au contraire, il fait partie des jeunes joueurs qui sont à suivre durant cette pré-saison, doit y avoir une autre raison pour son absence.

C'est vrai qu'il y a l'absence de Nelson également, probablement blessé lui aussi, ce ne serai pas surprenant en même temps, il fait partie des joueurs fragiles de l'équipe.

Lba

16-07-2023, 20:58:42 #22 Dernière édition: 16-07-2023, 23:22:42 par Lba


Et le club à déclaré qu'ESR et Partey vont rejoindre le groupe dans la semaine. Nelson est toujours blessé il reste en Angleterre pour se soigner.

Tant mieux pour Cedric, le voir jouer cette semaine m'a surpris

Vince

Sympa pour Cozier-Duberry

TheMerse


jones79


Gunmed

Fait chier Nelson déjà blessé ! Peut-être qu'il rejoindra comme ESR et Partey ?
Pour Nwaneri, on voit qu'il y a qu'un jeune de l'academy donc il a peut jugé qu'il était trop jeune effectivement, Cozier-duberry a fait ses 18 ans, peut-être qu'il y a une limite d'âge ?

Vince

Non mais il fait de très bonnes choses chez les jeunes de manière constante, un style à la Saka, sans doute plus mûr pour évoluer en équipe première que Nwanery ou Lewis-Skelly.

Invalid Tweet ID

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 17-07-2023, 11:12:47Fait chier Nelson déjà blessé ! Peut-être qu'il rejoindra comme ESR et Partey ?
Pour Nwaneri, on voit qu'il y a qu'un jeune de l'academy donc il a peut jugé qu'il était trop jeune effectivement, Cozier-duberry a fait ses 18 ans, peut-être qu'il y a une limite d'âge ?
Lewis skelly aussi n'est pas du voyage, si c'est une question d'age je trouve ça ridicule, il n'y a pas meilleur moment pour eux de jouer quelques matchs avec l'équipe A, ce sera toujours bien plus bénéfique pour eux que les entrainements. 

Ou alors il y avait une limite de place et on a laissé les deux plus jeunes à la maison :lol:

darren

Émile Smith Rowe et Thomas Partey ont rejoint le reste de l'équipe aux Etats-Unis  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER