Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ramsey, retour reporté

Alors qu'il avait annoncé vendredi dernier qu'Aaron Ramsey serait de retour cette semaine, Arsène Wenger va devoir encore patienter. «Nous avons dû un peu reporter son retour à l'entraînement, il n'est donc pas disponible, a expliqué l'entraîneur d'Arsenal ce jeudi, à trois jours du derby de Londres à Tottenham. Il a des difficultés dans les dernières étapes de sa rééducation». Les Gunners devront également composer sans Mesut Özil, touché aux ischios mardi face au Bayern (1-1), ni Theo Walcott et Jack Wilshere, absents de longue date.


Pourquoi je ne suis pas surpris ? :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

2 semaines en plus....À mon avis pas de retour avant Avril....

Vince

[large]Nouveau contrat pour Ramsey[/large]



http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140318/cazorla-ramsey-zelalem-sign-contracts

[large]Ramsey ravi[/large]

\"Je suis ravi de signer un nouveau contrat. Cela fait 6 ans que je suis là, et je tellement heureux ici. Je pense que l'on a montré cette saison notre qualité et que la direction que prend Club est la bonne. Je veux faire partie de l'avenir de ce Club, faire partie de quelque chose de spécial à Arsenal. On a une grande équipe dans laquelle on croit en notre capacité à faire de grandes choses.\"

Wenger - \"On est très content que Santi Cazorla, Aaron Ramsey et Gedion Zelalem engage leur avenir au Club. Cazorla et Ramsey sont devenu des joueurs clés pour nous, et cette nouvelle apportera un boost a tout le Club.\"

TheMerse


Vince

[large]Ramsey - J'ai beaucoup à offrir encore[/large]



\"Je pense qu'il reste pleins de chose à vivre. Cette saison j'ai donné tort à beaucoup de gens. J'ai vécu une période difficile après ma blessure, mais c'est finit et je suis très confiant, et je me sens progresser match après match. J'espère maintenant retrouver le terrain aussi vite que possible et montrer ce dont je suis capable, en espérant finir la saison en beauté.

C'est ma meilleur saison. Le nombre de buts marqué entre le début de la saison et Noël, je pense que c'était pas mal pour un milieux de terrain et c'était un de mes plus gros progrès. Je suis beaucoup plus calme devant le but, et je tente ma chance. Je suis plus constant, donc oui c'est ma meilleur saison. Là où je peux progresser c'est dans les grands matchs, montrer plus d'autorité. Prendre les matchs par le coup et montrer à tout le monde ce que je peux faire dans ces grands matchs, et de façons constante. Voilà la prochaine étape.

[Son choix de signer à Arsenal] C'était un chois difficile à l'époque. J'avais été voir plusieurs Clubs. Quand j'ai su que Cardiff me laisserait partir, le manager [Arsène Wenger] était à l'Euro donc j'ai du prendre l'avion avec ma famille et mon agent jusqu'en Suisse pour le rencontrer en personne et avoir une conversation avec lui. On a mangé ensemble, et il m'a montré a quel point il me voulait et ce qu'il pourrait faire pour aider à progresser. Il m'a convaincu et je pense avoir fait le bon choix en venant ici. Arsenal a fait progresser tellement de jeunes joueurs, en a fait des joueurs de classe mondiale. Il donne leur chance aux jeunes et si il pense que vous êtes assez bon, il vous fera jouer, donc ces facteurs ont eu une importance énorme pour moi. Je me sentais juste vraiment voulu par ce Club.\"

Skoxy


Hot


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


thegunners31

Il avait pas déja prolongé avec les autres british quand Arsenal avait fait une prolongation de groupe ...:look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

On l'a déjà signalé lors des pages précédentes. Oui en décembre 2012.

TheMerse

Citation de: TheArmouryOn l'a déjà signalé lors des pages précédentes. Oui en décembre 2012.
En attendant, on le prolonge et si quelqu'un s'y intéresse, il devra débousrer encore plus :hi:

darren

Mon Dieu le temps passe si vite ! 6 ans déjà  depuis qu'il est au club! :wtf: je me sens vieux tout d'un coup! :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: TheArmouryOn l'a déjà signalé lors des pages précédentes. Oui en décembre 2012.
En attendant, on le prolonge et si quelqu'un s'y intéresse, il devra débousrer encore plus :hi:
Bah euh j'ai fait que de répondre à une question ...

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: TheMerse
Citation de: TheArmouryOn l'a déjà signalé lors des pages précédentes. Oui en décembre 2012.
En attendant, on le prolonge et si quelqu'un s'y intéresse, il devra débousrer encore plus :hi:
Bah euh j'ai fait que de répondre à une question ...
Je crois pas que c'était un reproche :P

TheMerse


gunners_dz


Vince


verokiss14

Faut être réactif sur ce fofo! 2nde vidéo laissée que j'essaye de regarder mais qui a été supprimée pour attente aux droits d'auteur! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Il devrait pouvoir faire son retour pour la demie à wembley.
Fingers crossed
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger content du retour de Ramsey[/large]



\"Quand tu as été absent 3 mois, ça prend 2-3 semaines [pour retrouver son meilleur niveau]. Il a travaillé très dur pendant un moment à l'entrainement. Ce qui lui manque, c'est la compétition.

C'est un milieux très complet, capable de marquer des buts, de faire jouer l'équipe de l'avant. C'est un vrai box-to-box, donc c'est bon de l'avoir de retour. C'est dans un secteur où l'on est à cours, car on a beaucoup de milieux absents. On a Wilshere, Özil d'absent, donc bien sûr ça fait du bien de l'avoir de retour.

Ce n'est pas une blessure qui a eu un impact sur notre groupe. C'est l'addition de blessures, de plusieurs joueurs, dans un même secteur, le secteur de joueurs qui peuvent créer et marquer des buts. Ca a forcément eu un impact. On a eu en même temps Walcott, Wilshere, Ramsey et Özil de blessé, donc on ne peut pas dire que l'on a la même créativité, et la même capacité de marquer que quand ils étaient là.\"

gunner4life

3 mois absent, ah ouais quand même !!!!!!!

Shapeshifter

Non, là Arsène tu ne peux malheuresement pas dire ça car même le plus aveugle de nous a vu que la disparition de Ramsey des feuilles de matchs a eu un énorme impact ne serait-ce que sur la qualité de notre jeu.
Shapeshifter -

clarck59

Sur la qualité de notre jeu et je dirais sur la qualité des matchs de Özil. C'est à ce moment là qu'il a commencé à être moins bon. Coïncidence....:look:

Floh27

C'est indéniable que depuis que Ramsey s'est blessé on a perdu en qualité de jeu.

Après peut être que Wenger ne veut pas mettre trop de pression sur Ramsey en disant cela.

Vince

On a énormément perdu aussi avec l'absence de Walcott, et Özil, Wilshere aussi. Même si Rosicky a plutôt bien remplacé Özil, Arteta a moins bien remplacé Wilshere.

adam

Arteta a remplacé personne, c'est le titulaire au poste.

Nono

Bah ouais car même quand Wilshere et Ramsey étaient là, Arteta jouait quasiment tout le temps.

Vince

Oui si vous voulez, mais quand il jouait avec Flamini, on l'a vu occuper un rôle un peu plus avancé, même si c'était l'inverse contre Man City.

Vince

[large]Wenger - C'est un peu notre Lampard[/large]



\"Oui, il aurait pu être un candidat pour être joueur de l'année sans sa blessure. Car il était constant dans ses performances, dans son efficacité aussi. Le nombre de buts qu'il a marqué est exceptionnel pour un milieux de terrain. Il rentre dans la surface et il est un peu Lampardien. Il rentre dans la surface au dernier moment. Sa finition est plus tranquille maintenant. Avant, il se précipitait sur son dernier ballon et était un peu nerveux.

On est toujours inquiet, mais pour lui non, car il est jeune, et il a été performant de façon constante. A l'entrainement, on le voit dans des situations où il peut marquer, et il répète ce qu'il faisait en match avant sa blessure. Je m'attends à ce qu'il progresse sur le plan défensif, sur le plan technique il reste de la place pour progresser. Il a une bonne vision du jeu, un bon jeu de passe longue, je pense qu'on verra encore de grandes choses de sa part. N'oublions pas qu'il en est là après avoir perdu une année pour blessure.\"

Taz

Ca fait plaisir de ce dire qu'il est de retour.
Only One Arsenal ! ! !