Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Ca a pas choqué grand monde. Les seuls que ça a pu choquer ce sont les fans de Man Utd. Mais ils ont tellement de choses plus inquiétantes pour lesquelles râler ..

Taz

Citation de: Tifo le 10-03-2015, 19:58:40
Sa célébration, on en fait des tonnes, mais il reste relativement calme. Il ne court pas comme un taré et il est même dos au public, il ne regarde pas une fois le public d'Old Trafford, seulement ses coéquipiers...

Ca peut être interprété de diverses manières mais en tout cas il avait le choix de célébrer ou pas, il la fait et je suis bien content.
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

Il l'a fait sans exagération et sans irrespect pour son ancien public, alors que le club l'a mis dehors. Il est resté soft, n'exprimant que sa joie de marquer pour son équipe, il n'y a effectivement rien de choquant. :)

jones79

Citation de: MTaylor le 10-03-2015, 22:58:46
Il l'a fait sans exagération et sans irrespect pour son ancien public, alors que le club l'a mis dehors. Il est resté soft, n'exprimant que sa joie de marquer pour son équipe, il n'y a effectivement rien de choquant. :)
C'est sûr.

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 10-03-2015, 19:53:28
Ce ne sera peut-être jamais un grand joueur, mais putain j'ai grave kiffé sa célébration hier. Rien à voir avec celle de Van Pussy qui a carrément laissé explosé sa joie, couru dans tous les sens, crié comme un &ç%"&%.

Vous parlez tous de RVP mais son tout premier but vs nous, il ne l'a pas célébré. Donc mauvais exemple :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On était choqué de la célébration de RVP? Je m'en rappelle pas trop .. Ce que je me rappelle c'est qu'on était tellement déçu des résultats et des performances que ce genre de détails on s'en foutait un peu. J'imagine que c'est la même chose pour les fans de Man Utd.

Taz

Il à recu des tweet raciste et autres menaces de mort donc je pense pas :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Y'a toujours des cons partout, mais j'imagine que la grande, voir très grande majorité était plus déçu de la pauvreté tactique de Man Utd que de la célébration de Welbeck.


adam

Très bon match hier.

A10GunnerFan

Le remplaçant de Walcott je pense. Et me concernant, ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. Welbeck ne sera jamais une star, mais un bon team player. La seule chose qui lui manque c'est la finition, mais sinon, dans les autres compartiments du jeu, il est supérieur à Walcott.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

C'est un peu moche à dire mais je pense que n'importe quel joueur qui passe pas 6 mois à l'infirmerie par saison sera plus utile que Walcott ...

gunner597

je suis pas emballé j'aimerais le voir avant centre de temps en temps mais il est plus utile que théo :up:

viper83

A part son accélération (il oublie d'ailleurs la passe en retrait sur ce coup là ...) il n'a pas fait grand chose je trouve, doit être plus impliqué dans le jeu !! Et a gauche c'est loin d'être sa meilleure position.

Je mise encore sur Walcott perso, on verra dans quelques semaines.
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Une passe décisive avec beaucoup de réussite certes.

Vince

On peut lui donner la passe décisive aussi contre Monaco. J'aime beaucoup comme il se bat, et il a un physique exceptionnel avec vitesse et gros gabarit, un physique Henryiesque. Techniquement c'est pas mauvais mais évidemment quand tu vas à 1000 à l'heure il y a du déchet dans le dernier geste.

Vince

27-03-2015, 21:05:42 #556 Dernière édition: 27-03-2015, 22:45:36 par Vince
Hodgson a tranché, ce sera Welbeck titulaire et Harry Kane sur le banc pour le match qualificatif de ce soir.

Tifo

Et il a encore scoré!

Vince

Et il a été élu homme du match. Victoire 4-0.

Vince

Mais il a un pépin physique, Hodgson l'a confirmé après le match. Un problème au genou. Sterling aussi, il sera absent lors du match contre l'Italie.

Taz

J'espère qu'il sera pret pour ce week end contrairement à sterling.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

28-03-2015, 08:35:27 #561 Dernière édition: 28-03-2015, 13:38:31 par ReMiX
Il parle d'une petite entorse du genou, hécatombe de blessure puisque Baines, Sterling et Milner sont aussi blessés.

gunner4life

Citation de: Vince le 27-03-2015, 23:37:12
Et il a été élu homme du match. Victoire 4-0.


Pourtant ce type est une chèvre

gunner597

les 3 lions ont joué contre qui ? ah oui laLituanie :lol:

gunner4life

Citation de: gunner597 le 28-03-2015, 09:46:44
les 3 lions ont joué contre qui ? ah oui laLituanie :lol:


Et Kane il a mis un triplé contre qui la semaine dernière ?

TheArmoury

28-03-2015, 13:15:45 #565 Dernière édition: 28-03-2015, 13:18:10 par TheArmoury
Cite moi deux joueurs de la Lituanie sans regarder sur internet ?
Bendtner est un super attaquant alors,  il marque beaucoup en sélections vs des petites nations depuis presque une décennie ...

La sélection (hors tournoi) ça vaut pas grand chose.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 28-03-2015, 13:15:45
Cite moi deux joueurs de la Lituanie sans regarder sur internet ?
Bendtner est un super attaquant alors,  il marque beaucoup en sélections vs des petites nations depuis presque une décennie ...

La sélection (hors tournoi) ça vaut pas grand chose.

On s en doutait que ce serait trop de se réjouir d une bonne perf d un de nos joueurs. Il y avait bien au moins 10 autres joueurs pour n équipe d angleterre  le fait qu il soit choisi comme homme du match prouve peut être qu il a éventuellement fait un bon match.

TheArmoury

On débat pas sur le fait qu'il a bien joué ou non.
C'est toi qui utilise ce match pour sous entendre qu'il mérite d'être plus considérer car il est homme du match vs la Lituanie.

DiosBergkamp

Harry Kane est tout en haut du classement des buteurs de premierleague, ce serait osé de le comparer à welbeck

gunner4life

Kane ne joue pas ailier. Et puis c est vrai qu ici on préfère défendre les joueurs de Tottenham,  chelsea et man U que ceux d arsenal.  Welbeck à été élu homme du match mais on s en fout il est forcément nul.