Arsenal Supporter Club France

Danny Welbeck

Démarré par Vince, 02-09-2014, 02:11:51

« précédent - suivant »

Vince

Qu'est-ce que tu veux ... on a pas assez recruté en attaque cet été :P

gunner597

Citation de: Vince le 26-11-2014, 15:51:46
Citation de: gunner597 le 26-11-2014, 15:48:01
Au pire si ce n'est pas "grave" on peut le faire jouer ce soir et Giroud jouera samedi :shrug:

Toi qui a peur des joueurs en sur-régime, il a beaucoup joué dernièrement, donc ce serait pas une mauvaise idée de le reposer.

je préfère l'avoir titulaire que sa no goal en pointe

Taz

27-11-2014, 14:58:10 #392 Dernière édition: 27-11-2014, 15:02:41 par Taz
Stunt driver scares the SH*T out of Danny Welbeck, Aaron Ramsey and Santi Cazorla



:lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu m'étonne, une femme au volant qui roule vite comme ça sans prévenir, y'avait de quoi être inquiet :lol:

gunner597

je l'aime pas vraiment sur un coté :shrug:

darren

il ne consiste pas
Citation de: gunner597 le 14-12-2014, 13:06:47
je l'aime pas vraiment sur un coté :shrug:


il faut oublier le "aimer"
Il faut le faire progresser pour cela , il faut le mettre sur le terrain régulièrement, alors son positionnement importe peu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 14-12-2014, 13:16:07
il ne consiste pas
Citation de: gunner597 le 14-12-2014, 13:06:47
je l'aime pas vraiment sur un coté :shrug:


il faut oublier le "aimer"
Il faut le faire progresser pour cela , il faut le mettre sur le terrain régulièrement, alors son positionnement importe peu!

A MU avec Fergie c'était pas une grande réussite .. avec le retour des blessés (quand ils le seront)  ça sera soit l'axe ou le banc

darren

C'est pas sur le banc que tu vas le faire progresser!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren le 14-12-2014, 13:56:15
C'est pas sur le banc que tu vas le faire progresser!

donc on sacrifie qui ?

TITI N°1

au retour de Walcott Welbeck aura surement moins de temps de jeu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1 le 14-12-2014, 16:06:41
au retour de Walcott Welbeck aura surement moins de temps de jeu

ce qui est logique , danny sur un coté c'est loin d'être brillant

LRicky

Il met quand même un beau but injustement annulé pour une faute inexistante, je crois qu'il n'a jamais été aussi efficace que chez nous dans sa carrière

darren

Citation de: gunner597 le 14-12-2014, 15:29:52
Citation de: darren le 14-12-2014, 13:56:15
C'est pas sur le banc que tu vas le faire progresser!

donc on sacrifie qui ?


Je trouve juste le débat prématuré, s'il se trouve , Théo ne reviendra pas cette année!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

il met un beau but injustement non validé,  il a failli en mettre un sur une belle louche et loin d etre évident,  il, obtient le penalty.  il propose pas mal en profondeur, il ezt dans un autre registre que giroud.

jones79

Il a fait un bon match

clarck59

Je trouve qu'il fait un match correct. Il met un beau but dont on ne comprend toujours pas pourquoi il a été invalidé et obtient le penalty.
Si il arrive à cadrer son tir sur la louche de Sanchez, ça fait un but magnifique.
Par contre, il a un petit déficit technique je trouve. Il perd parfois le ballon parce qu'il arrive mal a le négocier et ça gâche parfois quelques bons contres.
Mais dans l'ensemble, je le trouve intéressant.

Vince

Pour un attaquant axial je trouve qu'il s'en sort très bien à gauche. Il bosse dur, se replace bien dans son couloir, perd très peu de ballon, et arrive à se montrer dangereux. C'est peut-être pas quelqu'un qui remplit les critères de beauté en terme d'ailier gauche, mais il fait ce qu'on lui demande donc pourquoi se plaindre?

gunners54

Gros potentiel à mon avis
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

we are the Arsenal !

Mouais je suis pas encore convaincu...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2014, 12:52:02
Mouais je suis pas encore convaincu...

ah enfin une personne d'accord avec moi

Vince

Citation de: gunner597 le 16-12-2014, 13:00:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2014, 12:52:02
Mouais je suis pas encore convaincu...

ah enfin une personne d'accord avec moi

Et ça t'inquiète pas trop que ce soit wata? :lol:

gunner597

Citation de: Vince le 16-12-2014, 13:05:21
Citation de: gunner597 le 16-12-2014, 13:00:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2014, 12:52:02
Mouais je suis pas encore convaincu...

ah enfin une personne d'accord avec moi

Et ça t'inquiète pas trop que ce soit wata? :lol:

Non c'est un homme de gout :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 16-12-2014, 13:36:50
Citation de: Vince le 16-12-2014, 13:05:21
Citation de: gunner597 le 16-12-2014, 13:00:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2014, 12:52:02
Mouais je suis pas encore convaincu...

ah enfin une personne d'accord avec moi

Et ça t'inquiète pas trop que ce soit wata? :lol:

Non c'est un homme de gout :lol:


T'inquiète G597, tu fais bien d'être d'accord ;) Il disait la même chose quand je n'étais pas convaincu par Bendtner à l'époque :lol: Plus sérieusement, on peut comprendre pourquoi Man u l'a laissé partir, c'est pas un foudre de guerre non plus le Welbeck. On verra la saison prochaine s'il arrive à passer un pallier.

Vince

Les choix de Man Utd sont loins d'être juducieux depuis le départ de Ferguson en terme de transfert, donc c'est tout sauf un argument. Si on se base sur ce qu'on voit sur le terrain, on a pas de grandes raisons de se plaindre : il bosse dur, même plus dur qu'un Sanchez selon moi, mais on en parle beaucoup moins. Il a une qualité technique vraiment très bonne pour un joueur de son profile - c'est incomparable à Bendtner ou Chamakh - suffit de voir ses buts face à Galatasaray ou son but face à Newcastle, sa capacité à garder le ballon, a bien le remiser. Seul bémol son manque de constance dans l'efficacité mais quand on considère qu'il joue dans un couloir, et tout le travail qu'il fournit sur le terrain, plus toutes les occasions qui passent vraiment pas loin et qui auraient pu très bien rentrer avec plus de réussite, on peut très facilement lui pardonner. Pour moi et je pense pour pas mal de monde c'est déjà une réussite. D'ailleurs après avoir trouvé une bonne complicité avec Sanchez sur le terrain, on peut noter une bonne complicité avec Giroud aussi. Ce trio Giroud-Welbeck-Sanchez risque de faire très mal aux défense!

TITI N°1

je suis d'accord avec Vince, Welbeck moi perso m'étonne sur pas mal de points, certes je savais qu'il etait rapide mais il est aussi très appliqué sur les taches défensives, il ne lache jamais le morceau et se crée pas mal d'occases dans un match ce qui veut dire qu'il est tout le temps un danger pour une défense, il va progresser c'est une certitude surtout dans l'éfficacité maintenant qu'il joue régulierement et éffectivement ça donne une ligne d'attaque Welbeck/Giroud/Sanchez qui peu dynamiter n'importe quelle défense.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LRicky

C'est clair déjà s'il termine la saison avec 12-13 buts au compteur et quelques assists ce sera déjà une réussite, il est difficile d'avoir un N°2 de qualité qui accepte de jouer sur le côté, de plus il s'est complètement intégré dans le groupe et fait également son trou en équipe nationale. Je trouve que Wenger a vraiment eu du flair en lui ouvrant les portes du club.

we are the Arsenal !

Pour le moment c'est un bon joueur sans plus... Il est meilleur que Bendtner et Chamack devant les buts ok (en même temps c'est pas bien difficile) mais c'est pas le buteur qu'on recherchait à la base.

Je ne fais aucun jugement définitif le concernant parce que c'est sa première saison et il est encore jeune (grosse marge de progression etc..), je ne fais que constater le moment présent c'est tout. Un joueur assez frustrant par moment je trouves, il peut faire une truc de fou et tout de suite après rater un contrôle super easy quoi.

PieRR

Yep pour une fois j'suis d'accord avec Vince, je le trouve très bon, et pas du tout sur la lignée de Chamack et Lord, je suis sûr qu'il montera en puissance, il a pas encore un jeu parfait mais ça viendra!

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 16-12-2014, 13:00:40
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-12-2014, 12:52:02
Mouais je suis pas encore convaincu...

ah enfin une personne d'accord avec moi

J'en suis aussi !
Pas convaincu, mais je ne l'ai jamais vraiment été. C'est un bon joueur mais peut-on vraiment en attendre plus de lui ? Pas sur qu'il en ait les capacités.

Après, d'autres n'étaient jamais convaincu du talent de Welbeck jusqu'à ce qu'il signe chez nous :lmao:
Me souviens de quelques uns, il n'y a pas si longtemps, qui se moquaient de l'attaque de United composée de ...... Welbeck :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On serait quand même gonflé de se plaindre du talent de Welbeck alors que les Park, Chamakh, Bendtner, etc ... c'était il y a pas si longtemps. Pour un Club comme Arsenal c'est un gros renfort, et c'est pas rien si les fans et les anciens joueurs de Man Utd s'en sont plains. Quand t'es le Real ou le Barca et que tu peux recruter les meilleurs joueurs du monde, évidemment qu'il peut y avoir mieux à signer que Welbeck, mais pour nous un anglais comme lui très rapidement adapté, très complet, travailleur, c'était vraiment une aubaine. Une fois qu'on met de côté les a priori on ne peut qu'être content de sa signature.