Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Vince

Sur ce site, y'a souvent de belles photo haute def : http://football-hqs.tumblr.com/tagged/arsenal/

Ben4

Cool merci pour l'adresse, j'ai changé ma photo direct :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


Taz

Je fais un copier coller j'ai pas le temps de traduire mais c'est une interview qu'il
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca tombe bien je l'avais traduit il y a quelques jours :lol:

Vince

Citation de: Vince le 12-11-2014, 19:44:20
Sanchez - Tout pour réussir à Arsenal



"Petit a petit mon entente avec mes coéquipiers s'améliore et j'en apprends plus chaque jour. Au début on avait du mal à se comprendre, connaitre mes courses, mes mouvements, quel geste veut dire quoi, mais je me sens plus confiant.

Je commence à bien mémoriser les mouvements de mes coéquipiers et apprendre pour les aider - clairement je doit faire mieux et c'est ce que je leur dit dans le vestiaire, que je devrai lâcher le ballon plus rapidement, plus souvent jouer en une touche pour faciliter les contres attaques c'est vital. Je dois progresser dans ce domaine car dans ce championnat et dans cette équipe la rapidité dans les transmission est très important.

Maintenant que je suis ici, parfois je regarde autour de moi à l'entrainement et je vois que des stars de grande qualité. J'ai été impressionné par leur attitude et leur talent. J'adore leur façon de créer de l'espace, leurs mouvements individuels et collectifs. Je vous dis ce que je pense, je me suis déjà répété pleins de fois, je sais que l'on peut gagner n'importe quelle compétition avec ces joueurs, si on continue avec la bonne mentalité et la volonté de gagner chaque match. Je sais que cette équipe va gagner des titres dans les années à venir, j'en suis convaincu. J'espère tout gagner ici, c'est pour ça que je suis venu."


Bouligoal

Taz il est un peu fatigué en ce moment :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Il y a des choses qui se r
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

C'est pas faux, c'est la même interview mais la mienne est incomplète. En gros il dit qu'il est heureux à Arsenal, qu'il aime ses coéquipiers, ses coaches, Wenger, Welbeck, l'Emirates, etc ...

Bouligoal

De toute manière, il n'allait pas dire qu'il n'aime pas tout ça :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 14-11-2014, 17:00:33
De toute manière, il n'allait pas dire qu'il n'aime pas tout ça :lmao:

Je l'imagine bien dire: "Ouais le temps est pourrit ici par rapport à Barcelone, la bouffe est immonde, je comprends rien à ce que mes coéquipiers me disent avec leur langage de barbares" :lol:

darren

Tres belle prestation de Alexis contre le Venezuela, il vient d'ouvrir le score !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner597

Encore un but :up:

ca se jouait ou ?

Taz

He scores when he wants  .... He scores when he wants  !!
Alexis Sanchez He scores when he wants !!!!
Only One Arsenal ! ! ! 



Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Encore un but de la t

gunner597

j'espère qu'il poursuivra sa série les 2 prochains matchs

Clichy22

Ce joueur est tout simplement excellent !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger pas fan de la gestion chilienne de Sanchez



L'attaquant des Gunners a joué 85 minutes lors de la victoire 5-0 du Chili face au Venezuela le vendredi de la semaine dernière, avant de jouer 90 minutes lors de la défaite 2-1 contre l'Uruguay le mercredi soir. Deux matchs amicaux. A ça, s'ajoute les 15 heures d'avion pour rentrer de Santiago à Londres le jeudi. Du coup Wenger n'a pu le voir que le vendredi matin à l'entrainement, avant le match capital de ce samedi.

"C'est malheureux. C'est inquiétant bien sûr. Il avait l'air un peu fatigué avant de partir, et je devrai voir avant le match contre United. Ne lui posez pas la question parce qu'il vous répondra que tout va parfaitement." Wenger qui a d'ailleurs confirmé qu'aucun contact n'avait été pris par le sélectionneur chilien Jorge Sampaoli. "Non. Je ne le connais même pas" Il avait déjà joué la quasi-intégralité des deux matchs amicaux en septembre avec sa sélection.

DiosBergkamp

Ben fallait peut être contacter le sélectionneur justement :green:

Vince


Nytak

C'est dans l'intérêt de Wenger que Sanchez ne joue pas 2 fois 90 minutes, c'est à lui d'appeler et de demander.
Enfin comme d'habitude il chouine sur les sélections et s'en servira d'excuses si on perd.

adam

Il s'aperçoit maintenant que Sanchez est Chilien ? Son entraineur voit qu'il est en forme, il va pas le foutre sur le banc pour nous faire plaisir.

TheArmoury

Citation de: Vince le 22-11-2014, 12:18:13
C'est plutôt aux sélectionneurs de prendre le temps de contacter les entraineurs des joueurs qu'ils sélectionne pour les utiliser au mieux. Ils ont rien a faire 80% de la saison, ils ont tout le temps pour ça.


:lol:

J'imagine un sélectionneur appelé tous les entraîneurs de chaque sélectionné :lmao:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le sélectionneur il a des comptes à rendre à sa fédération pas aux entraîneur des sélectionnés ... C'est le monde à l'envers sinon ;)