Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

clarck59

Il peut sûrement faire mieux dans le jeu. Laissons lui le temps de s'adapter à la Premier League et de faire une bonne préparation physique.
Mais dans les stats, on ne peut pas vraiment lui reprocher grand chose :shrug:

FdR

Il faut quand même se rendre compte que l'une des principales raisons pour lesquelles Wenger l'a choisi, c'est parce qu'il est capable de prendre la bonne décision sur un toucher de balle ; le mec fonctionne avec un instinct énorme et une superbe lecture de jeu.

La seule chose, c'est que pour ça, il faut parfaitement connaitre les joueurs avec lesquels tu évolues ; il a mis au moins 1an avant d'exploser avec Madrid ! (il avait de bonnes performances, mais comme aujourd'hui, on sentait qu'il pouvait donner bien plus) ;)

En plus de ça, ajoutez le défi physique de la BpL ... bref, il faut lui laisser encore du temps et je pense que l'année prochaine, il pourrait etre extrêmement tranchant ! (en plus, s'il va en finale à la CdM, ça peut que le re-mettre en confiance!)

Victoria Concordia Crescit

gunner4life

il sera une bonne recrue je pense pour l'avenir.....mais ses stats sont déjà intéressantes.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je l'ai trouvé bien en jambe aujourd'hui. Superbe action en seconde mi temps où pour une fois il a cherché a éliminer individuellement, et il a montré qu'il avait de la vitesse, dommage que ça aille sur la barre.

Clichy22

Citation de: VinceJe l'ai trouvé bien en jambe aujourd'hui. Superbe action en seconde mi temps où pour une fois il a cherché a éliminer individuellement, et il a montré qu'il avait de la vitesse, dommage que ça aille sur la barre.
:strong:

Atys

Oui on a entrevu le vrai Özil avec ses accélérations

Taz

quand il pousse ça peut faire mal, il a du ce faire défoncer dans le vestiaire !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il montre par phase le grand joueur qu'il est

dommage qu'on avait pas théo sur ce match parce que mine de rien il va vite en contre attaque ..

viper83

Son placement me dérange quand même, il est constamment sur l'aile droite.
Gnabry ne sait plus où se mettre et on est en infériorité au milieu car il se replace que très rarement ...

Soit c'est un joueur de couloir soit c'est un meneur de jeu, même s'il permute souvent pour moi c'est un peu étrange comme système de jeu :shrug:
Come on Gunners !!!

Skoxy

Citation de: viper83Son placement me dérange quand même, il est constamment sur l'aile droite.
Gnabry ne sait plus où se mettre et on est en infériorité au milieu car il se replace que très rarement ...

Soit c'est un joueur de couloir soit c'est un meneur de jeu, même s'il permute souvent pour moi c'est un peu étrange comme système de jeu :shrug:
+1
La première période, il s'isolait très haut (à côté de Giroud :wtf: )et ne revenait que rarement pour faire le jeu, on avait une équipe pour l'attaque et une autre pour la défense et pas de relai :/
la 2ème mi-temps c'était surtout Cazorla qui dézonait souvent vers l'axe.

Nytak

Pour ça que j'aimerais voir Cazorla à droite comme il passe sa vie dans l'axe, ce serait plus complémentaire imo.

Taz

C'est lui qui ce trouve plus souvent a droite donc je serais plutôt pour le laisser la et foutre santi en 10.

Sinon même pendant le match les mecs veulent son maillot. Ils arrivent pas attendre la fin du match :lol:

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1/1798806_585449358208975_1943494552_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Le pauvre, à chaque fois qu'il a le ballon, il n'y a aucun mouvement autour de lui, hier, c'était flagrant.

fabrice17

j'espere le voir a son meilleiur niveau demain !!!!

clarck59

On espère que tous les joueurs soit à leurs meilleurs niveaux demain :green:

we are the Arsenal !

Surtout lui!! Parce que sans Ramsey et Walcott sur le terrain, il doit élever son niveau et être beaucoup plus décisif...

Nono

Encore faut-il qu'il y ait du mouvement autour de lui.
Si pas de mouvement, pas de passe lumineuse...

we are the Arsenal !

Qu'il prenne plus ses responsabilités alors, en essayant de dribbler son vis à vis, tirer plus au but etc... On sait que c'est un passeur, mais va falloir qu'il fasse évoluer son jeu chez nous. Il est plus au Real, il a le rôle principale maintenant, on attend plus de lui.

Nono

En gros, tu lui demandes d'apprendre en quelques mois ce qu'il ne faisait que très peu au Real ?

Laisse lui du temps :lol:

we are the Arsenal !

Le problème ce sont les blessures de Walcott et Ramsey, comme je l'explique plus haut qui change la donne.

Demain et durant les semaines qui arrivent, on aura besoin d'un Ozil à son top top niveau.

Nono

On joue pas le titre selon toi donc ça va.
Mais la semaine dernière, je l'ai trouvé bon, en tout cas vu de l'Emirates, il était très mobile, après qu'il frappe hors de la surface, j'y crois pas, c'est pas son style donc même à son top niveau, ce que tu lui demandes, ça correspond pas à son jeu.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoOn joue pas le titre selon toi donc ça va.
Mais la semaine dernière, je l'ai trouvé bon, en tout cas vu de l'Emirates, il était très mobile, après qu'il frappe hors de la surface, j'y crois pas, c'est pas son style donc même à son top niveau, ce que tu lui demandes, ça correspond pas à son jeu.
Bein justement, pour une fois que j'essaie de trouver du positif ! :P De toute façon même pas la suite avec un effectif au complet, il devra faire évoluer son jeu. Avec seulement des passes lumineuses, il ne sera jamais le joueur que tout le monde espère voir devenir. Comme tu le dis toi même, les jours où il n'y aura pas de mouvement devant lui, faudra qu'il trouve un autre moyen de faire la diff.

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Surtout lui!! Parce que sans Ramsey et Walcott sur le terrain, il doit élever son niveau et être beaucoup plus décisif...
Beaucoup plus c'est à dire au lieu de faire ses 2-3 key pass par martch, son assist il doit en faire 5-6 et au moins 2 assists ? On roulerait sur l'EPL dans ce cas là.

Il a une influence croissante sur notre jeu, il a juste encore du mal physiquement. Ca viendra, si on commence à beaucoup bouger avec un mec comme AOC ça peut faire mal eux deux. Giroud lui devrait surtout se debrouiller à être plus souvent dans la surface a attendre un centre ou autre car depuis quelques matchs il n'y est plus et on joue presque sans 9.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Surtout lui!! Parce que sans Ramsey et Walcott sur le terrain, il doit élever son niveau et être beaucoup plus décisif...
Beaucoup plus c'est à dire au lieu de faire ses 2-3 key pass par martch, son assist il doit en faire 5-6 et au moins 2 assists ? On roulerait sur l'EPL dans ce cas là.

Il a une influence croissante sur notre jeu, il a juste encore du mal physiquement. Ca viendra, si on commence à beaucoup bouger avec un mec comme AOC ça peut faire mal eux deux. Giroud lui devrait surtout se debrouiller à être plus souvent dans la surface a attendre un centre ou autre car depuis quelques matchs il n'y est plus et on joue presque sans 9.
Sur le long terme je penses qu'il sera plus décisif, enfin je l'espère. Mais moi je regardes notre calendrier en ce moment et je me dis si on veut espérer quelques choses Ozil doit faire d'avantage. Quand t-il y a pas de mouvent ou quand l'adversaire et bien regrouper en défense, faut qu'il provoque, ce décalage, ce but, cette accélération va être décisif et pas juste chercher la passe miracle qui ne viendra pas à chaque match.

Quand t-il fait une key passe et que t'as Giroud ou autre qui vont oublié leur cerveau au vestiaire, va falloir qu'il prenne les choses en main. Pour le moment c'est un joueur qui a besoin de joueurs autour de lui avec du mouvement, faudra par moment qu'il arrive à faire la diff tout seul, pas le choix wenger a décidé de compter sur Giroud. Peut être que l'été prochain on aura un grand attaquant et à ce moment là les key passes de Ozil suffiront à faire la diff.

Bouligoal

ENORME !!!


Ceux qui ont l'habitude de le défendre, vous avez quoi pour sa défense aujourd'hui ?

Indigne, tout simplement. Il joue à quoi ? Se prend pour qui ? S'il continue comme ca, on peut le vendre cet été, il ne nous sert à rien à part nous mettre dans la merde ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Il fait vendre des maillots :lol: :clown:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

J'ai l'impression à vous lire qu'il est la cause des 5 buts pris.
Je sais qu'il monopolise les critiques vu le prix auquel Arsenal l'a payé mais là, le problème aujourd'hui, c'est notre défense et l'absence d'un vrai milieu défensif.

Bouligoal

Citation de: NonoJ'ai l'impression à vous lire qu'il est la cause des 5 buts pris.
Pas des 5. \"Juste\" du 3ème et du 4ème ... C'est tout. Il aurait fallu qu'il soit responsable d'un 3ème but pour qu'il soit critiqué ? 2 ce n'est pas suffisant ?

Au-delà du fait d'être responsable de 2 buts encaissés, sa prestation a une nouvelle fois été INDIGNE, catastrophique, misérable ... Les mots me manquent ! Un joueur de sa classe se doit de montrer bien plus. Ou tout simplement, de montrer quelque chose, car il ne montre RIEN en ce moment. Aujourd'hui plus que jamais ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ancelotti qui déclarait récemment \"on a peut-être fait une erreur en laissant partir Özil\" ...

Perso, je ne vois pas d'erreur. Il devrait se féliciter d'avoir laissé partir un fantôme.

Ou alors Özil n'est tout simplement pas heureux à Arsenal, ce qui expliquerait son niveau si affligeant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!