Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

clarck59

Finalement, ça lui réussi mieux à Walcott de jouer à gauche :D

Thearsenal

Haha, KSI est juste énorme !
Victoria Concordia Crescit

Hot


TheArmoury

C'est un Youtuber Américain je crois, qui poste des vidéos de FIFA ^^

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ben4

Ouais c'est ça pour ksi. J'ai déjà regardé plusieurs de ses vidéos, c'est un fan d'arsenal qui poste des vidéos de fifa et d'autres jeux qu'il essaye. Il a déjà défié frimpong et d'autres joueurs sur fifa.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Nominé pour le titre de meilleur jeune de l'année (Golden Boy 2013)

gunner4life

Il ne devrait plus etre loin d'un retour a l'entraînement, normalement il en avait pour 3 mois.

Vince


jones79


darren

Dommage, il était en train de franchir un nouveau palier! et là il risque comme Jack de perdre une année  de compétition ( retour de blessure +temps de réadaptation)... :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Atys

Dommage oui ...décidément nos blessés c'est pas souvent sur du court terme !

Vince

Selon la presse anglaise, il se remet à courir, et pourrait faire son retour avec le reste du groupe après Noël.

clarck59

Bonne nouvelle. On retrouve petit à petit la totalité du groupe.
En espérant qu'on soit épargné par les longues blessures maintenant

alexdu62


Vince


Vince

[large]OX - M'inspirer de Ramsey[/large]



\"On peut soit prendre une longue blessure comme un coup dur, ou alors quelque chose de temporaire qui peut être une leçon pour la suite et tourner ça en quelque chose de positif. Je pense qu'Aaron a été extrêmement bon. Avoir une telle blessure aussi jeune, j'imagine même pas a quel point ça devait être dur mentalement pour revenir.

Les gens ne réalisent pas, quand on a une telle blessure lors de son travail quotidien, parfois sans savoir d'où ça vient, quand on revient on vie avec la menace de subir la même blessure horrible et revivre tout ces mauvais souvenirs, ça peut être très dur mentalement. La façon dont Aaron est revenu à l'époque - que ce soit cette saison ou même la saison dernière, depuis que je suis arrivé il a toujours été une joueur brillant, et je peux dire la même chose de Jack depuis sa blessure. Avoir été absent si longtemps et revenir, voir comment il est positif, comment il travaille dur pour éviter que ce genre de blessure revienne, c'est une vrai leçon pour n'importe quel joueur.

Je me trouve maintenant dans la même situation, j'espère que ça durera moins longtemps, ça donne de l'espoir. On peut tirer du positif de ça et la confiance pour revenir plus fort.\"


Chamberlain espère faire son retour pour le match de FA Cup contre les Spurs.

Vince

Selon le Mirror, il pourrait faire son retour avec les U21 contre Fulham jeudi prochain :up:

gunner597


Taz

heureusement qu'on a de la rotation niveau blessure lol
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: VinceSelon le Mirror, il pourrait faire son retour avec les U21 contre Fulham jeudi prochain :up:
Pourtant il commence juste à faire son retour à l'entrainement collectif.
Ça me paraît un peu tôt, mais ça pourrait être une bonne nouvelle si c'est vrai.

gunner4life

Jouer avec les U21 est un entrainement, rien de plus.

Ozil

Oui, je pense que c'est lui qui remplacera Walcott durant son absence car Gnarby est trop jeune.

Vivement son retour !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Il faudra qu'il prenne sa chance car Wilshere, Ramsey, Rosicky, Cazorla peuvent aussi jouer à ce poste !

Vince

C'est vraiment l'occasion rêvé pour lui, a quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil. C'était limite écris, quand on se rappelle de son superbe but au Maracana contre le Brésil il y a quelques mois, juste avant sa blessure. Et pour Arsenal c'est pareil, il peut en profiter pour devenir un titulaire régulier.
Comme d'hab quand c'est comme ça faut y aller étape par étape, déjà retrouver la compétition, éviter les rechutes, puis être performant, et de manière constante. En attendant qu'il retrouve son niveau, comme dit Dios on a Gnabry ou alors Rosicky, Cazorla, Wilshere voir Ramsey quand il sera là.

darren

Il a été absent pendant longtemps que j'ai plus peur d'une rechute!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Moi aussi :lol:
Mais je suis sûr que Wenger va être super prudent  ;)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Le remplacent de Walcott.