Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamIl faut en vouloir à Ramsey principalement, la déviation viens de Demichelis qui est dans sa zone, la même zone que le but de Van Persie.
Demichelis est surtout dans la zone de Monreal (et oui encore lui!), Ramsey et Giroud.

http://www.memedeportes.com/imgentries/4a2/4a2165b9161dccacd575b659fca99e1f227502.gif

Après Koscielny dort derrière, si il est surpris par la déviation, Aguero ne l'est pas du tout. Il est juste moins concentré que l'argentin, à ce niveau là ça pardonne pas.
Dans un marquage en zone tu prend la zone devant toi pas derrière ^^
Et le ballon est dans la zone devant Monreal. Après comme j'ai dis, normalement là où il est ça aurait du être un joueur style Giroud pour dégager le ballon, pas lui.

TheArmoury

Monreal est bien placé, il est juste trop petit :lol:
Donc c'est peut-être Wenger (ou un autre membre du staff) qui a demandé à ce que Giroud soit plutôt dans la surface qu'au premier poteau, je ne pense pas que ça soit Monreal ou Giroud qui décident ce genre de chose.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamIl faut en vouloir à Ramsey principalement, la déviation viens de Demichelis qui est dans sa zone, la même zone que le but de Van Persie.
Demichelis est surtout dans la zone de Monreal (et oui encore lui!), Ramsey et Giroud.

http://www.memedeportes.com/imgentries/4a2/4a2165b9161dccacd575b659fca99e1f227502.gif

Après Koscielny dort derrière, si il est surpris par la déviation, Aguero ne l'est pas du tout. Il est juste moins concentré que l'argentin, à ce niveau là ça pardonne pas.
Dans un marquage en zone tu prend la zone devant toi pas derrière ^^
Ah ok......enfin la balle vient de devant quand même.  En tout cas meme si c est tres rapide et surprenant car je ne pense pas que ce soit travailler en entrainement, kos reagit moins vite qu aguerro.

Romanov

[img align=C]http://justarsenal.com/wp-content/uploads/2013/12/koscielny-knee.jpg[/img]

Il semblerai qu'il ne loupe qu'un seul match,... tant mieux

Ozil

C'est un boss gros match présents dans les duels. Respect. :strong:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Il a fait un gros match aussi. Ses pertes de concentrations se font de plus en plus rare, tant mieux!

Atys

Incontournable dans tous les sens du mot !

gunner597

hier il a été costaud :respect:

we are the Arsenal !

ÉNORME tu veux dire!! En première mi-temps, c'est lui qui nous maintient dans la partie.

viper83

Le seul qui a émergé en cette 1ere mi-temps à sens unique :up:
Come on Gunners !!!

Clichy22

Impressionnant le mec ! Il est partout !

we are the Arsenal !

Et dire que certains attendent de le voir faire une erreur pour pouvoir le descendre et demander à ce que Vermaelen soit titu... :lol:

Il est pas loin d'être le meilleur défenseur de PL, cette saison.

Atys

Il est énorme en ce moment, ne fait pratiquement pas d'erreur, il est saignant et incisif.
On sent qu'il a du jus et qu'il a envie de monter quand ça ronronne un peu trop et, du reste, quand il le fait balle au pied, ses montées sont souvent tranchantes. J'aimerais qu'il le fasse plus souvent.
en tout cas irréprochable en ce moment.

clarck59

On sent qu'il est plus serein qu'avant dans ses interventions.
Il fait vraiment une grosse saison :up:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Et dire que certains attendent de le voir faire une erreur pour pouvoir le descendre et demander à ce que Vermaelen soit titu... :lol:

Il est pas loin d'être le meilleur défenseur de PL, cette saison.
:lol::up:

Vince

Qui est-ce qui veut que Koscielny fasse une erreur pour voir Vermaelen titulaire?? :look:

TheArmoury

gunner4life peut-être et/ou quelques Belges :P

fabrice17

Sobre et terriblement efficace :up:

gunner4life

Citation de: TheArmourygunner4life peut-être et/ou quelques Belges :P
Même pas dis donc, tant qu'il ne prend plus de rouge comme contre aston villa lors du premier match et qu'il ne met plus de csc ca me va. son entente avec mertesacker me convient bien, il a moins de sauts de concentration, l'allemand l'a stabilisé et ils sont complémentaires plus que la paire V5-koscieny.

Skoxy

ça sent la carton rouge et le CSC demain :lol:
:P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmourygunner4life peut-être et/ou quelques Belges :P
Même pas dis donc, tant qu'il ne prend plus de rouge comme contre aston villa lors du premier match et qu'il ne met plus de csc ca me va. son entente avec mertesacker me convient bien, il a moins de sauts de concentration, l'allemand l'a stabilisé et ils sont complémentaires plus que la paire V5-koscieny.
En fait Koscielny il y est pour rien, tout ça c'est grâce à Mertesaker alors !! :lol::P

Gunners_For_Life_89100

Quand je pense à une époque j'étais la cause de toute les railleries quand je vouais une admiration profonde pour ce joueur de classe mondial :sad:

Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut acheter des maillots d'Arsenal avec flocage officiel svp? Car j'aimerais bien acheter le maillot de Koscielny de cette année mais sur le site de vente en ligne des Gunners ils sont en rupture de stock en taille M :down:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmourygunner4life peut-être et/ou quelques Belges :P
Même pas dis donc, tant qu'il ne prend plus de rouge comme contre aston villa lors du premier match et qu'il ne met plus de csc ca me va. son entente avec mertesacker me convient bien, il a moins de sauts de concentration, l'allemand l'a stabilisé et ils sont complémentaires plus que la paire V5-koscieny.
En fait Koscielny il y est pour rien, tout ça c'est grâce à Mertesaker alors !! :lol::P
Pas au niveau des qualités intrinsèques mais au niveau de sa concentration et des respinsabilites. Kos n'est pas un leader et il en faut un en defense.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Quand je pense à une époque j'étais la cause de toute les railleries quand je vouais une admiration profonde pour ce joueur de classe mondial :sad:

Est ce que quelqu'un connait un site ou on peut acheter des maillots d'Arsenal avec flocage officiel svp? Car j'aimerais bien acheter le maillot de Koscielny de cette année mais sur le site de vente en ligne des Gunners ils sont en rupture de stock en taille M :down:
Avec ce genre de posts t as pas fini qu'on se foute de ta gueule.

Gunners_For_Life_89100

Je me doutais tu serais le 1er a réagir alors j'ai pris soins dans la tournure de mon commentaire de surjouer la chose :lol:

fabrice17

encore une fois solide le bougre :up:

gunners62

pour moi c'est le meilleur de premier league :strong: , on va se foutre de moi mais lui et cahill c'est la meilleure charniére du pays
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

oui il a bien joué face à rvp et rooney

Vince

Le coup de fesse qu'il met à RVP :lol:

Symon

Excellent hier...j me souviens plus de ça?vidéo Vince?