Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Personne pour parler de la faiblesse de notre capitaine ?

C'est quoi ces placements sur les 2 buts ?

Notre défense c'est du GRUYERE ! Emmené par un capitaine qui devrait plutôt porter le nom de Président en hommage au coeur de meule !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je crois sincèrement qu'il est mort le jour du départ d'un certain Hollandais ... On ne le reconnaît plus, il a plus la même rage, rapidité, sûreté, il est devenu un DC moyen.

Clichy22

Moi je pense qu'un petit tour sur le banc pour qu'il se remette un peu en question est vivement souhaité. J'espère que s'il continue à jouer comme ça, le brassard lui sera retiré. Comment peut on avoir un capitaine qui n'a pas le niveau sur le terrain ?

Vince

Citation de: TheArmouryJe crois sincèrement qu'il est mort le jour du départ d'un certain Hollandais ... On ne le reconnaît plus, il a plus la même rage, rapidité, sûreté, il est devenu un DC moyen.
Tu veux dire que Vermaelen était irréprochable la saison dernière?
Vermaelen a été excellent sa première saison, ensuite il a été blessé extrêmement longtemps et souvent, rappelez vous. Depuis on a pas revu le Vermaelen constant et bon que l'on avait connu.

TheArmoury

Pas irréprochable, mais il était bien meilleur, il n'a fait que 3 saisons pleines chez nous en faite, sa première saison fut la meilleur, l'année dernière il était malgré tout indispensable, il a marqué pas mal de buts d'ailleurs, c'était pas négligeable.
7 buts en PL lors de sa première saison, 6 la saison dernière, 0 cette saison, preuve qu'il est moins bien.

Atys

Assez méconnaissable oui ..bizarre

Gunners_For_Life_89100

Quand je pense y'en a qui l'envoyé au Barça avec le niveau qu'il a ca risque pas d'arriver :D

Bouligoal

Citation de: TheArmouryJe crois sincèrement qu'il est mort le jour du départ d'un certain Hollandais ... On ne le reconnaît plus, il a plus la même rage, rapidité, sûreté, il est devenu un DC moyen.
Oui je suis d'accord, c'est ce que je me dis ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

titihenry

le barça est intéressé par vermaelen et daniel agger

lien vers l'article

Atys

Ça ne ferait jamais que le 3ème capitaine qui part en 3 ans ...

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryJe crois sincèrement qu'il est mort le jour du départ d'un certain Hollandais ... On ne le reconnaît plus, il a plus la même rage, rapidité, sûreté, il est devenu un DC moyen.
Oui je suis d'accord, c'est ce que je me dis ...
C'est possible

Vince

Et qui c'est qui mourra en cas de départ de Vermaelen? :P
Si vous avez raison, alors je pense qu'il vaut mieux qu'il parte Vermaelen, et même qu'il change de métier, parce qu'il aura du mal à jouer un jour à nouveau avec RVP.

gunner4life

S'il part ce sera sans regrets vu l'année de merde qu'il fait,
Si vous avez raison on comprend mieux pourquoi il a fait une passe decisive a rvp a old trafford lol

Gunners_For_Life_89100

Il est deja pas indiscutable a Arsenal ca m'ettonerai qu'il aille au Barça... Y'a surement beaucoup mieux  que lui comme choix pour le Barça... En tout cas si il part ca sera peut etre un bien pour l'equipe car il est loin d'etre irreprochable...

PieRR

dans la presse belge, on dit que si il continue comme ça, il va perdre sa place en équipe national... Je vois pas pourquoi il irait au barca si il veut jouer? A moins qu'il veuille doubler son salaire...

PieRR

[large]Le FC Barcelone veut Thomas Vermaelen![/large]



D'après le tabloïd anglais Daily Mirror, le FC Barcelone s'inquièterait de la santé de son défenseur français Eric Abidal, tout juste de retour après une grosse opération au foie. Pour remplacer son latéral gauche, les Catalans aurait fait le choix de Thomas Vermaelen qui évolue actuellement chez les Gunners d'Arsenal.
Loin d'être disposé à vendre son défenseur belge, le club espagnol serait par conséquent prêt à offrir en échange à Arsenal  l'attaquant David Villa, pour lequel Arsène Wenger  avait manifesté un certain intérêt durant le mercato hivernal.
 
Vers un échange Valdes- Vermaelen?

Pour The Sun, Arsenal s'intéresserait davantage à Victor Valdes.  Agé de 31 ans Le gardien de but quittera Barcelone à la fin de la saison, alors que le contrat du portier espagnol arrive à échéance en 2014.. En effet, Valdes a déjà fait savoir qu'il ne veut pas prolonger car il souhaite explorer de \"nouvelles cultures\". Il est cependant possible que le salaire de Valdes à Barcelone constitue un obstacle pour les Gunners.



Ca me ferrait mal au cul de voir mon compatriote cirer le banc du barca, mais faut avouer qu'un échange Valdès-V5 ou Villa-V5, je suis pas contre, il n'est plus aussi performant qu'avant même si pour moi ca serait une grosse erreur de le virer, c'est quand même un pilier de l'équipe. Puis psychologiquement parlant, voir tous les capitaines partir c'est pas idéal...

Thearsenal

C'est un problème de confiance. Le même que tout le reste de l'équipe.
On ne peut pas nier ses qualités, mais il a perdu du charisme je trouve. On devrait filer le brassard à quelqu'un d'autre et le laisser juste s'épanouir en tant que joueur.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

C'est un peu facile de tout résumer à la confiance.

De toute manière, ca fait 3 ans qu'on perd nos capitaines, rien d'étonnant s'il n'échappe pas à la règle cet été :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Oui pareil, j'ai du mal avec l'excuse de la confiance.
Autant pour Szczesny, un jeune gardien qui n'a pas beaucoup d'expérience et pas de vrai concurrent pour lui mettre la pression, ça peut se comprendre.

Autant avec Vermaelen, si à cet âge là, et en étant capitaine de l'équipe, il n'est pas capable de prendre ses responsabilités, alors quand est-ce qu'il le fera?

Et puis c'est pas comme si on était 19ème, on fait quelques contre performances mais c'était exactement la même chose lorsqu'il était arrivé au club.
On le sent moins combattif, et il fait trop souvent preuve d'un manque de concentration.

C'est un peu ça notre problème, si les mecs qui sont sensés porter l'équipe sont à la dérive et ne nous permettent pas de redresser la barre, qui va le faire?
Wilshere qui a 20 balais et n'a pas joué pendant un an? c'est triste à dire mais c'est la dure réalité.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Je propose que l'an prochain on mette notre gardien capitaine ... :lmao:

Vince

C'est pas la première fois qu'un joueur qui se blesse n'arrive plus à retrouver son niveau d'avant la blessure. Et c'est dommage parce qu'il avait vraiment tout pour devenir un super défenseur.

Atys

Attendons encore un peu il n'est pas cuit et fera peut être une très bonne saison l'an prochain, il a quand même un sacré potentiel

Gunners_For_Life_89100

Il peut partir Koscielny est aussi bon voir meilleur

Thearsenal

Non GFL89100. Vermaelen est meilleur que Laurent.
Et peut-être que l'excuse de la confiance vous fait rire, mais en attendant comment expliquez vous qu'il aie perdu autant de niveau en quelques mois ? Blessure + manque de confiance ( + Bould ?)
Et justement, moi je trouve qu'il était bien trop tôt pour lui donner le brassard, et à mon avis ce n'est pas un bon capitaine, trop réservé, n'ouvre pas assez sa gueule. Enfin, moi je pense que le brassard y est quand même pour quelque chose, mais bon.
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Ca reste a voir il a seulement fait une bonne saison comme Koscielny et il marque peut être pas de csc mais il est souvent a l'origine de but suite  a des erreurs defensifs... Personnellement je lui trouve rien d'exceptionnel je lui préfère même Mertesacker bien qu'avant j'etais vraiment pas fan du geant Allemand... Il régresse d'année en année on dirait :(


gunners_dz


Jérôme25

Vermaelen en milieu défensif,vous en pensez quoi? :look:.

gunner597

Citation de: Jérôme25Vermaelen en milieu défensif,vous en pensez quoi? :look:.
rien de bon a part du bricolage

Bouligoal

Citation de: Jérôme25Vermaelen en milieu défensif,vous en pensez quoi? :look:.
Tu trouveras les explications ici :
http://www.brico-plus.fr/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!