Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: gunners_dz
Citation de: FRANCOISFaçon chaque été on a 2 gros joueurs qui partent donc attendons nous a la meme chose au prochain mercato .
Parce qu'on as de gros joueurs ?
Non non, Wilshere, Walcott, Cazorla ont à peine le niveau pour la L1 Française .......

Skoxy

Citation de: PieRRJe ne sens pas Vermaelen super impliqué dans le club (comme par exemple Wilshere ou Jenkinson) et dans son rôle de Captain... J'ai peur qu'il nous quitte en effet...
il se fait tout petit parce qu'il est loin du niveau qu'un capitain doit avoir.
mais je suis sûr qu'il sera encore au club la saison prochaine :)

Atys

Pour remplacer Abidal

LE BARÇA AURAIT TROUVÉ LE SUCCESSEUR D'ABIDAL

Consciente qu'Éric Abidal pourrait ne jamais retrouver son niveau passé, la direction catalane aurait déjà activé des pistes en vue de la prochaine saison. Selon la presse anglaise, le FC Barcelone pourrait trouver son bonheur en Premier League.



L'après-Abidal se prépare

L'exercice 2012-2013 n'est pas encore terminé, mais pour le Barça, il est déjà temps de préparer le prochain. Au centre des discussions pour la formation de Tito Vilanova, la question de la succession d'Éric Abidal. Greffé du foie en avril dernier, le défenseur tricolore a effectué son retour à l'entraînement au début du mois de février, sans pour autant être encore en mesure de retrouver la compétition, surtout au plus haut niveau. Conséquence de ses problèmes de santé, le footballeur de 33 ans n'a toujours pas disputé la moindre minute de championnat cette saison avec le Barça. Mais plus que la situation à court terme de l'ancien joueur de Monaco, Lille et Lyon, le board barcelonais est tourné vers l'avenir, que ne représente plus le Lyonnais. Aujourd'hui, c'est donc vers le marché des transferts que se tourne le leader de la Liga, avec l'ambition de prendre les devants pour réussir un gros coup dès l'ouverture du mercato estival.
Une histoire belge comme solution ?

Si l'on en croit les informations du Sunday People, le Barça aurait un oeil attentif sur Thomas Vermaelen, le défenseur belge d'Arsenal. Sous contrat jusqu'en 2015 avec les Gunners, le Diable rouge, arrivé à Londres en 2009 après des débuts aux Pays-Bas, pourrait correspondre au profil tant recherché par Sandro Rosell, le président du FC Barcelone. Titulaire indiscutable de l'arrière-garde d'Arsène Wenger, l'ancien footballeur de l'Ajax Amsterdam a pris une place tellement importante que le technicien tricolore lui a confié le brassard de capitaine, un rôle de commandant de bord qui séduirait le Barça. En revanche, il n'est pas dit que le club anglais soit en mesure de le céder. Depuis plusieurs saisons, Arsenal perd un à un ses cadres, et le départ de Vermaelen peut constituer un nouveau coup dur. Mais avec une enveloppe qui pourrait dépasser les 40 millions d'euros, les Catalans disposeraient de moyens financiers conséquents pour satisfaire leurs désirs et faire craquer les Gunners. Affaire à suivre.
Article rédigé le 17/02/2013 à 18h15

gunner597

rien que pour le non transfert de Villa je suis contre :lass:

Vince

[large]Vermaelen - On a pas respecté notre jeu[/large]

\"Je pense que le tempo dans le jeu aurait du être plus rapide parfois. Je pense que parfois on ne lâchait pas le ballon assez rapidement. On n'a pas pas respecté notre jeu, et ça a été difficile de perturber leur défense.

Ce sera un autre match [contre le Bayern]. Ils sortiront de leur surface. Le rythme devrait être plus élevé. On a plus d'espace quand l'adversaire sort.\"

FRANCOIS

Arsenal fournisseur officiel du Barça !!!


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski


Son of a Gun

Mouais, comme prévu, V5 est le prochain. Ça peut se faire cet été je pense (Barca ou ailleurs hein), selon notre classement final ça peut même aller très vite. Je le vois mal ne pas jouer la CL, et quoi qu'il arrive à son age il va avoir fin de titres.

Vince

Je pense qu'il y aura un avant et après Vermaelen, il a tellement marqué le Club de son emprunte. Un tel joueur ne peux pas se permettre de ne pas gagner de titre ou de ne pas jouer la Champion's League tout les ans. Mais bon, on a déjà eu la chance d'avoir compté parmi nous un joueur d'une telle qualité ces dernières années.



:lmao:

C'est bon, il est pas encore parti! :P

Son of a Gun

Citation de: VinceJe pense qu'il y aura un avant et après Vermaelen, il a tellement marqué le Club de son emprunte. Un tel joueur ne peux pas se permettre de ne pas gagner de titre ou de ne pas jouer la Champion's League tout les ans. Mais bon, on a déjà eu la chance d'avoir compté parmi nous un joueur d'une telle qualité ces dernières années.



:lmao:

C'est bon, il est pas encore parti! :P
Bof t'emballes pas, je suis loin de me masturber sur Vermaelen. Mais bon, si on suis le schéma classique, on est quand même logiquement plus proche d'un départ que d'une prolongation.

gunner597

et son remplacant sera un mec moins bon :lol:

Vince

Ca fais quelques saisons que j'ai du mal à me masturber sur Vermaelen, même avec beaucoup d'imagination! Ca veut pas dire que je veux le voir partir, j'espère juste qu'il retrouvera le niveau et la confiance qu'il avait lors de sa première saison.

LRicky

Citation de: gunner597et son remplacant sera un mec moins bon :lol:
Miquel ? retour de Djourou ? :sad:

Vince

[large]Vermaelen - On est tous derrière le manager[/large]

\"Oui je suis choqué [qu'on puisse remettre en cause l'avenir de Wenger à Arsenal]. Tout le monde dans le football est concentré sur le court terme. Ils ne regardent pas le long terme, et il a fait beaucoup pour ce Club. C'est l'homme de la situation pour ce Club, et on est tous derrière lui.

On doit le montrer sur le terrain aussi. En ce moment les résultats ne sont pas bons. Mais on travaillera dur avec lui pour retrouver de bons résultats. Ce n'est pas parce que l'on est pas performant qu'on ne le soutient pas.

Les fans ne doivent pas oublier qu'on a besoin d'eux, car ils sont une part intégrante de l'équipe et du Club. Parfois, en tant que joueur on est frustré aussi. Quand on perd on est frustré, mais il ne faut pas faire n'importe quoi. On doit rester tous solidaires, travailler dur. On a besoin d'eux. Bien sûr on est pas content. On ne rejette pas la faute sur d'autre, on travaille dur chaque jour pour retrouver les résultats\".

Ozil

Il à bien parlé mais honnêtement on veut du changement, pas que du recrutement, surtour retrouver \"le beautiful game\" qu'on avait ces dernières années.

Ces temps ci je ne reconnais plus Arsenal la \"vraie\", celle qui joue un \"beau football.\"
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Ca viendra avec les victoire, et la confiance qui reviendra.

gunners62

la confiance ne reviendra pas cette année VINCE...  la saison est morte la ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Peut-être pour toi, mais il reste encore beaucoup de matchs à jouer. Rendez-vous la saison prochaine!

Atys

Terminons déjà dans les 4

LRicky

\"Les fans ne doivent pas oublier qu'on a besoin d'eux, car ils sont une part intégrante de l'équipe et du Club. Parfois\"

On dirait que c'est de notre faute s'ils sont dans cette situation, c'est bien au contraire parce que dans la quasi majorité des décisions prises ces dernières années, l'avis ou la réaction des supporteurs n'a jamais compté. De plus je trouve que les supporteurs qui vont au Stade sont bien tendre avec eux.

TITI N°1

Citation de: VincePeut-être pour toi, mais il reste encore beaucoup de matchs à jouer. Rendez-vous la saison prochaine!
ouais RDV pour la saison prochaine pour vivre une saison encore pire que celle ci si rien ne change :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

En tout cas, c'est l'un des pires capitaines d'Arsenal depuis bien longtemps. Même Gallas n'était pas aussi mauvais en capitaine !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Il est inexistant, son niveau est juste inacceptable cette année...

Vince

Citation de: BouligoalEn tout cas, c'est l'un des pires capitaines d'Arsenal depuis bien longtemps. Même Gallas n'était pas aussi mauvais en capitaine !
Le jour où Vermaelen fera un caca nerveux sur le terrain en plein match, il le dépassera :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalEn tout cas, c'est l'un des pires capitaines d'Arsenal depuis bien longtemps. Même Gallas n'était pas aussi mauvais en capitaine !
Le jour où Vermaelen fera un caca nerveux sur le terrain en plein match, il le dépassera :P
En attendant Gallas faisait quand même, dans l'ensemble, de bonne prestation. Dans la communication et l'image de capitaine, il était zéro. Mais il faisait des bons matchs.

Vermaelen c'est juste une catastrophe cette année ... Alors il est beau, les gens l'aiment bien car il avait fait de très très bons début à Arsenal, il est sympa, joli sourire, etc ... Mais sur le terrain, cette année, il est simplement nul. :/
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Gallas dans l'ensemble, des bonnes prestations ?!

Bouligoal

Oui m'sieur ! Et crois moi j'ai tourné mon poignet 7 fois avant d'écrire ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il n'y a qu'à voir ses statistiques offensives, il ne marque plus ses 5/7 buts par saison, ça démontre qu'il est déjà un cran en dessous par rapport à ses saisons passées. Il a marqué un but cette saison.

DiosBergkamp

Mouais ses buts c'était très souvent sur CPA, ce qui dépend pas mal du tireur (et oui à l'heure actuelle tous nos coups francs sont dans le mur), du nombre de CPA etc ...
Par contre défensivement il est super fébrile, même physiquement il est loin de son niveau. Bizarrement ça intervient après sa prolongation :grrrrr:

FISS89240

Qu'il se casse au barça et que l'on en parle plus de celui là,cette année il est tout simplement nul a chier !!!! :down: