Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

ReMiX

Je suppose que vous avez tous vu ou entendu que Michael Schumacher est tombé à ski ce matin et à heurté un rocher. Selon les différents médias il souffre d'une hémorragie cérébrale et il a été opéré à son arrivée à l'hôpital de Grenoble (2ème service neuro de france). Il est actuellement dans le coma et dans un état critique.
On devrait en apprendre plus demain vers 11h.

gunners54

Citation de: ReMiXJe suppose que vous avez tous vu ou entendu que Michael Schumacher est tombé à ski ce matin et à heurté un rocher. Selon les différents médias il souffre d'une hémorragie cérébrale et il a été opéré à son arrivée à l'hôpital de Grenoble (2ème service neuro de france). Il est actuellement dans le coma et dans un état critique.
On devrait en apprendre plus demain vers 11h.
J'ai vu ca, Poldi en a parlé sur son facebook.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Romanov

Mais le pronostique vital n'est pas/plus engagé apparemment...

ReMiX

Citation de: RomanovMais le pronostique vital n'est pas/plus engagé apparemment...
C'est possible, j'ai vu qu'il y a eu un bulletin médical de l'hopital qui dit qu'il est dans le coma, qu'il a eu un traitement neurochirurgical et qu'il est dans un état critique.

On en sera plus demain à mon avis.

gunner4life

Vu le sport qu il a pratiqué et le niveau auquel il l a pratiqué,  chuter a ski et tomber dans le coma c est quand meme tres con :(

Vince

Citer[large]Hitzlsperger fait son coming out[/large]

Ancien international allemand (52 sélections), Thomas Hitzlsperger (31 ans) a annoncé son homosexualité ce mercredi dans le journal allemand Zeit. L'ex-milieu de terrain, notamment passé par Stuttgart, la Lazio et Everton, avait arrêté sa carrière en septembre dernier.  «Cela a été un processus long et difficile (la prise de conscience d'être gay). C'est seulement au cours des dernières années que j'ai réalisé que je préférais vivre avec un homme», a-t-il expliqué, avant de révéler les raisons qui l'ont poussé à sortir de son silence. «Je déclare mon homosexualité, parce que je veux faire avancer la question de l'homosexualité dans le monde du sport professionnel.»

«Je n'ai jamais eu honte d'être qui je suis, mais ce n'était pas toujours facile de s'asseoir autour d'une table avec 20 jeunes hommes et écouter des blagues sur les homosexuels, a-t-il encore raconté. Vous laissez passer tant que les blagues sont un peu drôles et pas trop insultantes. Être gay est un sujet qui est ignoré dans le football et non pas un sujet sérieux. L'esprit combattif, la passion, la mentalité de vainqueur ne correspondent pas au cliché selon lequel les gays sont doux.»

Taz

Lukas-Podolski.com @Podolski10
Brave and right decision. Respect, Thomas Hitzlsperger. His outing is a important sign in our time.

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BddMzCRIcAAzpKk.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

A quand le tour de Vince ?:D

adam

La politique s'est mêlé ouvertement d'une décision judiciaire aujourd'hui, on peut avoir peur pour la démocratie. ^^

darren

C'est inquiétant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Clichy22

Pouaah c'est incroyable ce que je vois en France, j'ai mal au ventre...

gunner007

Citation de: adamLa politique s'est mêlé ouvertement d'une décision judiciaire aujourd'hui, on peut avoir peur pour la démocratie. ^^
Tu mélanges tout. Nous sommes dans un Etat de droit et au nom du respect et de la dignité humaine, les pouvoirs publics ont eu raison t'intervenir, ENFIN ! Ce Monsieur a trop longtemps craché sa haine anti-juive (sous couvert d'être anti-système, quel faux-cul !) malgré de multiples condamnations depuis presque 10 ans. Ce n'est plus un humoriste mais une merde. Le réel souci est que Manuel Valls et le gouvernement dans son ensemble sont passés en force avec ce recours du Conseil d'Etat. Personnellement cela me va : que ce sale raciste ferme enfin sa grande gueule et débarrasse le planchet ! Comme disait Voltaire \"La liberté aux ennemis de la Liberté ?\". Dans cette affaire NON. J'en ai plus que marre de vivre dans une France où l'on accepte que l'on insulte une ministre d'Etat parce qu'elle est d'origine africaine, que l'on dénonce les complots soi-disant juifs etc.

Thearsenal

Merci G007 de remettre les choses dans leur contexte.
Moi ce qui me fait rire ce sont ses pseudos-supporters qui étaient tout joyeux puis BOUM faux espoir de l'année et tout le monde gueule. J'suis mort de rire, c'est bien fait pour sa gueule à ce débile, il a voulu jouer au rebelle il est entrain de se faire queneller le fion. T'aurais mieux fait de fermer ta bouche quand il en était encore temps Dieudo !
Victoria Concordia Crescit

darren

Je commence par le mot de passe:

Je ne suis pas pour Dieudonné qui est une ordure:

Mais je souhaite que la justice s'occupe de son cas ! pas la politique.
Je n'aime pas les idées du FN: mais je n'ai jamais voulu qu'on interdise ce parti au nom de la liberté d'expression et de pensée!
L'élément central d'une grande démocratie c'est la justice, il ne faut pas marchander la parole de celle ci !
La politique a juste le talent de transformer des crapules, en victime, le contraire de la justice!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

:lol: C'est drôle d'inverser les rôle, maintenant Dieudonné est un apôtre de la démocratie? On parle bien de celui pour qui le meilleur président français est Pétain, qui fricotte avec Ahmadinejad et Bachar al Assad, et qui nie et moque régulièrement un génocide?
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. On peut pas faire tout et n'importe quoi, dire tout et n'importe quoi, sinon c'est l'anarchie, c'est pas la démocratie.
Il a été condamné pour le chant \"Shoah nanas\", ça l'empêche pas de le chanter à chaque spectacle. Il est hors la loi pendant ses spectacles alors pourquoi les autoriser?

gunner007


Clichy22

Je ne suis pas d'accord avec certains propose négationnistes de Dieudonné.


Mais sur base de cette décision du Conseil d'Etat français, je demande la censure de ce film qui, selon moi, est une atteinte grave à la dignité humaine !


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Clichy22Je ne suis pas d'accord avec certains propose négationnistes de Dieudonné.


Mais sur base de cette décision du Conseil d'Etat français, je demande la censure de ce film qui, selon moi, est une atteinte grave à la dignité humaine !

Quel est le rapport?
Complètement HS, la c'est une comédie joué par des gens au dessus de tout soupçons moraux, et qui ne nient aucun génocide. Dieudonné fait des meeting antisémites mains dans la main avec des nazillons d'extrême droite dont les groupuscules ont déjà été dissous par l'état. On est plus du tout dans la comédie, chaque spectacle est un délit et aurait du être sanctionnés bien plus tôt. D'ailleurs Case Départ est 1000 fois plus drôle que les meetings de Dieudonné, c'est incomparable même en terme de qualité.

PieRR

Tout ça va finir en guerre civile! Bravo le gouvernement français, si vous n'aimiez pas Dieudonné, vous avez fait de lui un martyr et c'est maintenant que les choses vont commencer.

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22Je ne suis pas d'accord avec certains propose négationnistes de Dieudonné.


Mais sur base de cette décision du Conseil d'Etat français, je demande la censure de ce film qui, selon moi, est une atteinte grave à la dignité humaine !

Quel est le rapport?
Complètement HS, la c'est une comédie joué par des gens au dessus de tout soupçons moraux, et qui ne nient aucun génocide. Dieudonné fait des meeting antisémites mains dans la main avec des nazillons d'extrême droite dont les groupuscules ont déjà été dissous par l'état. On est plus du tout dans la comédie, chaque spectacle est un délit et aurait du être sanctionnés bien plus tôt. D'ailleurs Case Départ est 1000 fois plus drôle que les meetings de Dieudonné, c'est incomparable même en terme de qualité.
T'es qui pour dire ce qui est plus drôle que quelque chose d'autre? Si toi ça te fait marrer qu'on se moque ouvertement des noirs dans ce film, moi ça me fait marrer qu'on se foute de la gueule des juifs. Faut un peu être ouvert d'esprit, je vais pas intenter un procès car on se fout de la gueule des belges en France. C'est d'un ridicule.

tu parles de Dieudonné qui fait des meeting d'extrême droite (je suppose que tu veux dire ses spectacles), perso je ne me sens pas d'extrême droite, j'ai jamais voté pour eux, pourtant j'ai été à 2 de ses spectacles, justement pour voir si cet acharnement médiatique était crédible ou pas. Moi j'ai trouvé que non, il en balance autant sur les noirs (je t'invite à regarder ça, même si tu le ferras pas vu que tu as l'air d'avoir un esprit assez fermé http://www.youtube.com/watch?v=aZYne4WddIU) que sur les arabes et les juifs. On verra les conséquences de ça, mais en tout cas dans votre pays, ça sent pas bon...

Vince

Y'aura aucune guerre civile, peut-être vu de Belgique c'est l'impression que tu as mais ce gros \"Buzz\" médiatique ne concerne pas tant de gens que ça. Les gens qui voulaient aller au spectacle sont rentré chez eux dans le calme, et ça n'ira qu'en se calmant maintenant. Faut pas non plus en faire un phénomène plus gros qu'il n'est vraiment. En tout cas en France, peut-être qu'en Belgique il y a une armé prêt a organiser une guerre civile :lol:

Clichy22

Et bien, je vois que dans votre beau pays on peut rire d'absolument tout. Ton ressenti n'est pas le mien et ce n'est pas pour autant que le tien est plus honorable que le mien. Si toi les scènes ou on ridiculise des noirs qui ont souffert te font rire, ok, je l'accèpte.

Mais moi, personellement, Je trouve ça innaceptable de pouvoir dire : \"C'est un nègre....\" dans un film. Et aborder un sujet aussi lourd que l'esclavage avec de l'humour.

En ce sens je démontre que pour certains peuples, tout un état se lève et convoque le Conseil d'Etat en 8h ( du jamais vu !) et pour certain on laisse couler. Quand j'entends vos ministres dire que les ROMS sont inassimilables ou Guerlain s'en sortir avec des propos raciste sans réaction de votre gouvernement !!!! C'est absolument antidémocratique et en tant que juriste je n'ai jamais vu ça. On ne combat pas le mal par le mal point.

Et je peux vous annoncer que sur base de cette jurisprudence, il n'y aucune raison pour que ce film ne soit pas censuré à même titre que le spectacles de Dieudonné.
On veut rentrer dans ce terrain là, allons pour appliquer chaques cas de manière similaire.

PieRR

Déjà, quand tu vois Valls MINISTE FRANCAIS se dire \"éternellement attaché à l'état d'Israel\", tu te poses des questions non?

J'sais pas, je suis pas français, mais si un ministre belge se disait éternellement attaché à un autre pays, ça me foutrait les boules sur les intentions de mes dirigeants...

gunner007

Dieudonné ne se fout pas de la gueule des Juifs, ne se moque pas d'eux, à la différence de Coluche ou Desproges à leur époque. Il les attaquent ouvertement en tant que communauté religieuse, remet en cause la Shoah et l'existence des camps de la mort, on appelle cela du négationnisme et c'est condamné par la loi française. Donc non pas très drôle, si ? Quant au parallèle avec les blagues belges et les propos récents de Dieudonné qui est bel et bien un antisémite, je te laisse à ton argumentaire plus que douteux... A un moment faut arrêter de prendre des pincettes avec des saloperies comme ce Dieudonné. Même si cela a été mal géré par Valls et cie. depuis 15 jours.

Vince

T'es complètement mais alors complètement hors-sujet Clichy22 :lol: Case Départ un film raciste ..
J'ai déjà expliqué avant pourquoi tu comparais l'incomparable.

Clichy22

On ne sait donc pas débatre içi, j'irai débatre avec mes collègues juristes qui, bizarement, ne me trouve pas si à côté de la plaque....

darren

Citation de: gunner007Dieudonné ne se fout pas de la gueule des Juifs, ne se moque pas d'eux, à la différence de Coluche ou Desproges à leur époque. Il les attaquent ouvertement en tant que communauté religieuse, remet en cause la Shoah et l'existence des camps de la mort, on appelle cela du négationnisme et c'est condamné par le loi française. Donc non pas très drôle ? Quant au parallèle avec les blagues belges et les propos récents de Dieudonné qui est bel et bien un antisémite, je te laisse à ton argumentaire plus que douteux... A un moment faut arrêter de prendre des pincettes avec des saloperies comme ce Dieudonné. Même si cela a été mal géré par Valls et cie. depuis 15 jours.
Bien! pourquoi les politiques ne laissent pas la justice faire son travail?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: gunner007Dieudonné ne se fout pas de la gueule des Juifs, ne se moque pas d'eux, à la différence de Coluche ou Desproges à leur époque. Il les attaquent ouvertement en tant que communauté religieuse, remet en cause la Shoah et l'existence des camps de la mort, on appelle cela du négationnisme et c'est condamné par le loi française. Donc non pas très drôle ? Quant au parallèle avec les blagues belges et les propos récents de Dieudonné qui est bel et bien un antisémite, je te laisse à ton argumentaire plus que douteux... A un moment faut arrêter de prendre des pincettes avec des saloperies comme ce Dieudonné. Même si cela a été mal géré par Valls et cie. depuis 15 jours.
Désolé, je ne vis pas dans la peur d'un antisémitisme caché au fond de moi, j'assume ce que je dis et je sais qui je suis (étant donné que tu fais référence à mes \"parallèles douteux\").

Je peux comprendre qu'on aime pas le bonhomme, je trouverais jamais personne débile car il ne va pas dans le même sens que moi (ce que vous êtes un peu tous entrain de faire). Pour mettre les pieds dans le plat, je trouve des bonhommes comme Soral bien plus dangereux que Dieudonné. Lui je comprendrais qu'on soit bien plus méfiant... Mais merde quoi si on limite la liberté d'expression au fait que l'humour dérange certaine personne, alors on ne sera plus jamais amené à rire d'une communauté. Je comprends pas pourquoi personne s'offusque quand on se moque des arabes ou des noirs... Là ça passe mieux... Bref, je trouve toute cette histoire bien triste pour la liberté d'expression, j'espère que ça n'arrivera pas jusqu'en Belgique.

PieRR

Citation de: Clichy22On ne sait donc pas débatre içi, j'irai débatre avec mes collègues juristes qui, bizarement, ne me trouve pas si à côté de la plaque....
Non, moi je suis plutôt d'accord avec ton argument.

Vince

Citation de: Clichy22On ne sait donc pas débatre içi, j'irai débatre avec mes collègues juristes qui, bizarement, ne me trouve pas si à côté de la plaque....
Je pense la plus part des gens du forum on rie en regardant ce film, et ils sont pas forcément raciste. Tes potes juristes t'expliqueront mieux que nous pourquoi Dieudonné à été maintes fois condamné par la justice et pas Fabrice Eboué, ils t'expliqueront la différence. ;)