Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-11-2014, 23:35:58
Walcott plus rapide que jamais

Certains s'inquiétait qu'après 9 mois d'absence sa vitesse serait affecté, mais non ... tout le contraire en fait, il aurait battu ses précédents records de vitesse. "J'ai été chronométré plus rapide qu'avant ma blessure. Donc oui, c'est vrai, je suis plus rapide qu'avant" a declaré Theo.

Et pourtant, il donne l'impression d'avoir pris de la masse musculaire pendant son indisponibilité. Ce qui aurait pour tendance de le ralentir mais non. Tant mieux :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

C'est titi qui avait dit ça il me semble (le notre bien sur ^^), mais masse musculaire ne veut pas forcément dire perte de vitesse à partir du moment où cette masse musculaire est bien proportionnée. Les coureurs de 100M sont tous très musclés, ce qui ne les empêchent pas d'être très rapides ;)

Romanov

Bellerin n'a qu'a se rhabiller, Walcott is back !

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 07-11-2014, 11:29:53
C'est titi qui avait dit ça il me semble (le notre bien sur ^^), mais masse musculaire ne veut pas forcément dire perte de vitesse à partir du moment où cette masse musculaire est bien proportionnée. Les coureurs de 100M sont tous très musclés, ce qui ne les empùchent pas d'ùtre très rapides ;)

Oui mais ils sont musclés depuis "toujours" ou presque.

Là, j'ai l'impression que Walcott a pris 3kg de muscle en 8 mois. Bref, tant mieux si ça ne le ralentit pas :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Atys

Moi aussi j'ai vraiment hâte de le revoir. Indispensable !

viper83

Come on Gunners !!!

Bouligoal

J'ai pas trop suivi les matchs internationaux ... Walcott a un peu joué avec l'Angleterre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifo

Non peut-être ce soir...

papi

19-11-2014, 10:02:52 #5589 Dernière édition: 21-11-2014, 10:35:26 par papi
Come on !baby!

------------------------------------------------
Coque galaxy trend strass
Coque galaxy note edge active

Clichy22

Il a joué hier soir ?

Ben4

Nan, il est pas rentré. Il a juste fait les entraînements avec les autres sélectionnés du coup.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

On ne pourra pas dire qu'il a rechuté à cause de la sélection, aucun match de sélection avant Mars 2015 je crois ^^

clarck59

Je comprends pas qu'on ne lui donne pas plus de temps de jeu.
Ok il faut y aller prudemment après sa longue blessure, mais si on ne lui donne pas un peu de temps de jeu, il ne le retrouvera jamais le rythme.
Il était quand mùme un de nos meilleurs Gunners avant sa blessure.

gunners_dz

Il vient a peine de revenir de blessure !!!

DiosBergkamp

Hier on perd 2 joueurs sur blessures, dont notre gardien donc ça laisse peu d'options pour le dernier changement malheureusement.

A10GunnerFan

Mais il n'était mùme pas sur le banc hier, comment voulez-vous qu'il entre en cours de match? :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunners_For_Life_89100

Vivement son retour que Arsène nous aligne un trio Sanchez - Giroud - Walcott :P

Atys

Citation de: A10GunnerFan le 23-11-2014, 12:56:00
Mais il n'était même pas sur le banc hier, comment voulez-vous qu'il entre en cours de match? :look:

C'est effectivement une raison valable !

adam

Il a bel et bien rechuté.

Taz

J'ai lu que lui et arteta seraient de retour vs liverpool ...?
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

si ca pouvait etre vrai et surtout pour du long terme

Ben4

Grave, ça devient long là quand même! J'ai pas trop d'espoir pour le voir dimanche, j'espère une bonne surprise mais j'aimerais bien qu'il soit là pour le boxing day!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Wenger - Theo aura sa chance

"Il aura sa chance, que ce soit ce jeudi ou dimanche. Il a

Bouligoal

J'espère que Théo va enfin rentrer en 2ème. De toute manière vu la physionomie du match aujourd'hui, si cela n'évolue pas dans le bon sens, on aura besoin de lui ... Et si possible pas à la 89ème......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Ah ben il est rentré, et excepté 2 passes, il a trop rien fait hélas.

Vince

Walcott - Je retire les toiles d'araign

clarck59

Il confirme plus ou moins qu'il sera titulaire :up:

adam


TheArmoury

On dit souvent qu'il faut la moiti