Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citer[large]Theo out 6 MOIS[/large]



Mauvaise nouvelle aujourd'hui. Arsenal annonce que les ligaments antérieurs du genou gauche de Walcott ont été rompu. Il devra se faire opérer prochainement et sera out au moins 6 mois, il manquera donc le reste de la saison et la Coupe du Monde au Brésil.

gunners_dz


Clichy22

Les fans de Tottenham auront eu le dernier mot :(

DiosBergkamp

C'est le premier avril ?
Bon on a passé 5 mois de rêve maintenant retour à la réalite, que l'infirmerie se remplisse :hi:

ReMiX

On doit recruter maintenant on a pas le choix, un joueur capable de jouer aussi bien sur les côtés que devant..

Vince

Citation de: Clichy22Les fans de Tottenham auront eu le dernier mot :(
Quel est le rapport? :lol: Il a reçu une pièce sur son genou qui l'a blessé?
N'importe quoi ..

Romanov

Non je pense qu'il veut dire que sa blessure le puni du 2 - 0 qu'il montrait avec ces mains.


Sinon je tombe des nues, ca va être un gros manque, et ma sereinité de jouer le titre jusqu'au bout face à city est assez entachée. :(

Vince

Citation de: RomanovNon je pense qu'il veut dire que sa blessure le puni du 2 - 0 qu'il montrait avec ces mains.
Explique moi le rapport entre son geste et sa blessure, j'ai vraiment du mal à faire le lien :fou:

gunner597

putain c'est la poisse :bang:

The Iceman

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !
:bed:

TheArmoury

Il veut dire par là que le destin l'a puni, c'est une moquerie, faut pas chercher une explication :lol:

Terrible pour lui et pour nous, et également la sélection ... Je ne pense pas qu'Arsène recrutera, il ne trouvera pas de joueur disponible à son profil, Gnabry/Ox vont le suppléer, j'espère pour le meilleur !

Ozil

....Gros coup dur !!! Walcott qui était en pleine forme !!! :sad::sad:

Que va faire Wenger maintenant ? Laisser Gnarby ou Alex chamberlain le remplacer ? Ou bien va t'il recruter un joueur ?

6 mois aie aie aie :bang:  Le pauvre, il doit être au déçu et tellement triste :/
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Je tombe des nus :sad::sad::sad:
Il revenait bien en plus, il avait de bonnes intentions et scorer pas mal ces derniers temps.
C'est vraiment une grosse perte.
Gnabry aura plus de temps de jeu et espérons que Ox revienne rapidement.

DiosBergkamp

Les supporters des Spurs vont s'en donner à coeur joie même si ça a rien à voir :bed:

Bon en étant objectif on se dit qu'il a déjà manqué une grosse partie du début de saison et qu'on enchaînait les victoires. Mais gros coup dur, en espérant que ce soit pas le premier d'une longue série. On a plus que jamais besoin d'un buteur !

Clichy22

Citation de: Vince
Citation de: RomanovNon je pense qu'il veut dire que sa blessure le puni du 2 - 0 qu'il montrait avec ces mains.
Explique moi le rapport entre son geste et sa blessure, j'ai vraiment du mal à faire le lien :fou:
Le karma tu connais :D ?

Clichy22

Citation de: TheArmouryIl veut dire par là que le destin l'a puni, c'est une moquerie, faut pas chercher une explication :lol:
Exactement :D

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: Vince
Citation de: RomanovNon je pense qu'il veut dire que sa blessure le puni du 2 - 0 qu'il montrait avec ces mains.
Explique moi le rapport entre son geste et sa blessure, j'ai vraiment du mal à faire le lien :fou:
Le karma tu connais :D ?
Ouai enfin pour en arriver là il a du égorger des chats aussi le matin du match, c'est pas possible.

darren

Très très mauvaise nouvelle! :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Incroyable, dégoûter pour lui et pour nous!! Comme par hasard c'était notre joueur le plus décisif ces derniers temps et booum out 6 mois :mad: Ox revient et walcott le remplace à l'infirmerie... :boring:

Floh27

Quel coup dur ! Bon courage à lui, manquer cette fin de saison ainsi que le mondial doit être très dur mentalement...

Il va énormément nous manquer, un profil comme lui est indispensable dans notre dispositif et même si on a Gnabry et AOC, c'est une énorme perte..

Bon courage à lui.

Bouligoal

PFFFFF la loose ! C'est ce que je sentais vu comment il était tombé ... Ca puait la rupture des ligaments !

Le pauvre, il va rater la coupe du monde ..... Quel coup dur pour lui et pour nous ! :(:(:(:(:(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MTaylor

C'est la nouvelle qui plombe la soirée là ! Le type revient d'une blessure de 3 mois, fait un bon retour, marque pas mal de buts... et hop blessé 6 mois ! Sérieux on a une équipe d'hommes de verre c'est pas possible :sad:

Maintenant faut espérer que Gnabry explose il a été très convaincant sur ses dernières sorties. Un retour du Ox et un attaquant de pointe au mercato et on devrait pouvoir s'en sortir.

Bon courage à lui en tout cas. Il aura une naissance comme cadeau de convalescence :)

Taz

Quelle poisse c'est pas possible !
Il doit vraiment être dégouté le pauvre. La saison et la coupe du monde c'est vraiment très dur !
Only One Arsenal ! ! ! 


toitoine

Citation de: VinceLes joueurs de foot sont pas des lumières, mais pas encore assez con pour se mêler aux troupeaux d'ânes qui se réunissent à la main d'or :lol:
Non mais sérieusement Vince ? :fou: Je pense qu'une bonne partie du forum soutient Dieudo donc tes jugements dignes d'un Manuel Valls garde les pour toi... Des propos de la sorte n'ont évidemment pas leur place dans ce forum même si tu en tire les reines.
A bon entendeur..

Sinon pour en revenir au sujet. Très mauvaise nouvelle bien sûr, il avait montré de belles choses depuis son retour. Manquer la CdM va aussi lui mettre un coup au moral... Avec le retour de Chambo, on sera pas trop mal sur les ailes. Mais devant ça va sembler juste étant donné que Theo devait suppléer les blessures de Giroud et Bendtner. Il va nous falloir une recrue même si les deux derniers reviennent plus vite que prévu...

adam

Ox était de retour, il fallait se douter que quelqu'un allait prendre sa place.

gunners62

ox et gnabry c'est loin trés loin du niveau de walcott !!!
ADIEU :bed:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

Citation de: BouligoalLe pauvre, il va rater la coupe du monde ..... Quel coup dur pour lui et pour nous ! :(:(:(:(:(
D'ailleurs, il a joué une coupe du monde à 17 ans et.... si un jour il en joue une 2e, il aura... minimum 29 ans. :wtf:
Ça fait bizarre.

pstine

6 mois vladadam! Super sale comme blessure...
Et vraiment dommage pour lui aussi de loupé le mondial :s

Ben4

Nan pas possible!!! Oh le pauvre putain!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger