Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Cesc78

Auclair vient de dire que wenger peut laisser partir grimandi au psg.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78Auclair vient de dire que wenger peut laisser partir grimandi au psg.
comme ça on arrêtera peut être de recruter uniquement français :D

Naveed - ArsenalFC

On vera tous après le conseil administratif du PSG, demain vers 12h.

mais j'ai peur pour un possible départ de wenger dans 3ans.

Naveed - ArsenalFC

déjà qu'avec l'AJ Auxerre, depuis que Guy Roux est partie, c'est la merde.

PS: AJ Auxerre, club favoris en France for me.

Vince

Citation de: Naveed - ArsenalFCPS: AJ Auxerre, club favoris en France for me.
Moi aussi j'aimais bien à l'époque de Guy Roux, depuis c'est très moyen ..


Pour Wenger, il lui reste 3 ans de contrats mais je le vois mal reprendre du service ailleurs après ces 3 ans.
Et rien de dis qu'il ne prolongera pas d'ici là, c'est en tout cas le souhait de tout le Board.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Naveed - ArsenalFCPS: AJ Auxerre, club favoris en France for me.
Moi aussi j'aimais bien à l'époque de Guy Roux, depuis c'est très moyen ..


Pour Wenger, il lui reste 3 ans de contrats mais je le vois mal reprendre du service ailleurs après ces 3 ans.
Et rien de dis qu'il ne prolongera pas d'ici là, c'est en tout cas le souhait de tout le Board.
Si Arsène quitte Arsenal, il viendra s'occuper du RC Strasbourg ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Arsenal : Grimandi refuserait le PSG

Rédaction 365 - mardi 27 mai 2008 - 09h40



Annoncé comme possible futur directeur sportif du PSG, Gilles Grimandi a refusé le poste annonce Infosport ce mardi.



Depuis deux jours son nom circule pour devenir le Directeur sportif du PSG. Mais Gilles Grimandi aurait refusé la proposition du club parisien annonce ce mardi la chaine Infosport. Il devrait donc poursuivre sa mission auprès d'Arsène Wenger à Arsenal,  dont le nom a également été évoqué pour le futur du club parisien.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Eh bien voilà au moin c clair ;)

Steve

Citation de: RVP_11Arrête de dire des choses pareils, les journalistes comme Riolo tu veux dire :na::na:
Bazin a juste demander conseil à Wenger point final !!
Il m'a enervé hier Riolo à raconter n'importe quoi... devant ma radio je me disais qu'il s'excitait tout seul alors que Grimandi n'avait même pas signé... Comme si Wenger avait besoin d'envoyer quelqu'un à Paris pour pouvoir observer les jeunes, ou encore en faire un club affilié, n'importe quoi.

Vince

Non mais Riolo il est dans son monde, où le PSG est un grand club, où il est un journaliste compétant disant des choses intéressantes .. bref il est déconnecté de la réalité. :na::na:

gunner4life

Citation de: VinceNon mais Riolo il est dans son monde, où le PSG est un grand club, où il est un journaliste compétant disant des choses intéressantes .. bref il est déconnecté de la réalité. :na::na:
ouuuuhhhh elle fait mal celle là Vince...mais j'adore :respect:

Yohann

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceNon mais Riolo il est dans son monde, où le PSG est un grand club, où il est un journaliste compétant disant des choses intéressantes .. bref il est déconnecté de la réalité. :na::na:
ouuuuhhhh elle fait mal celle là Vince...mais j'adore :respect:
Moi aussi!!!:lol::respect:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Vince

[large]Wenger veux un système de points[/large]

Pour encourager les équipes à jouer un football positif, Wenger serais favorable a un système de points offerts aux équipes qui vont de l'avant.

\"Je peux voir un système où la différence entre les buts marqués et concédés vous permet d'obtenir des extra points.


Ca voudrai dire que, si une équipe mène 3-0, ils continueront à aller de l'avant pour en marquer d'autres, et ça encouragerai l'équipe qui perd de réduire l'écart.

Ce serais mieux que de récompenser les équipes juste par un bonus pour un certains nombre de buts marqués - on a essayé ça en France où l'équipe qui marquais 3 buts gagnais un extra point, mais ça n'a pas marché.

Avec ça le jeu serais plus excitant et je sens que les grosses équipes ont une responsabilité de jouer un football positif.\"

Skysports

Junior

Je suis à 10000% notre Arsène adoré !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

we are the Arsenal !

C pas bête mais je suis pas sûr sûr que ça marche mais pourquoi pas!! :shrug:

TheArmoury

Contre car ça peut encore favoriser d'autres magouilles et puis le système est bien comme il est !!!

Junior

Oui, ca pourrait favoriser certaines magouilles, mais pourquoi ne pas imaginer aussi des pertes de points aux équipes qui prennent plus de 3 buts ?
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

BBPassport

Je crois que cela donnera encore plus de problème et des on dira que des équipes ont été favorisés.
Blackberry User


Vince

WENGER CE SOIR SUR RMC

TheArmoury

Dans l'AFTER ou coach courbis ?

Vince

Citation de: RVP_11Dans l'AFTER ou coach courbis ?
Oui dans vers 21h je pense.

TheArmoury

Oui je viens dans l'entendre ce sera dans l'heure qui vient !

juliano21

bon arsène ne va pas à paris! Faut pas déconner il s'est fait caguer à faire venir des jeunes joueurs et à les former et ça commence à payer donc il va pas s'en aller maintenant que ça commence à payer et que le plus palpitant commence avec le nouveau stade.:ascfr:

TheArmoury

Il y avait que toi qui y croyait sur le forum juliano :green:

juliano21

c'était de l'ironie envers les supporters du psg! je suis un grand incompris lol

TheArmoury

Je l'avais compris mais moi c'était juste du chambrage :green:

juliano21

bon ça va alors...:ascfr: (putain qu'est-ce que j'aimes ce club!):ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Bouligoal

Citation de: JuniorOui, ca pourrait favoriser certaines magouilles, mais pourquoi ne pas imaginer aussi des pertes de points aux équipes qui prennent plus de 3 buts ?
Ca ne ferait que creuser un peu plus le fossé qui sépare le Big 4 du reste ....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Alors ? Quelqu'un peut faire un compte rendu d'AW sur RMC ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

juliano21

en gros il a conseillé villeneuve parce que c'est un ami mais c'est médiatique car c'est paris donc on en fait tout un plat comme quoi il aurait des vues sur la présidence du psg, il a dit que c'est pas la première fois qu'un club vient lui demander conseil mais que lui choisissez de répondre ou non au club demandeur (il aide qui il a envie ;)) rien de bien neuf quoi, ah si à la fin philippe auclair (fervant supporter des gunners) lui a demandé de faire taire ses amis parisiens qui veulent la venue de wenger et celui-ci a répondu qu'il était heureux à arsenal et qu'il comptait bien y rester.