Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Comparé à la saison d'avant où on étais vraiment moyen niveau résultat, c'est le jour et la nuit.

TheArmoury

C'est sur mais la consécration sera peut-être pour la prochaine saison enfin je l'espère :ascfr:

Vince

[large]Wenger - Diarra a paniqué[/large]

Selon Arsène Wenger Lassana Diarra a paniqué lorsqu'il est partis à Portsmouth en Janvier.

\"J'en suis venu à la conclusion que Diarra ne pouvais pas tenir derrière ces joueurs au milieux.

J'ai pensé que la meilleur option c'étais de le laisser partir car on a déjà Denislon, Diaby et Gilberto qui jouent aussi à ce poste. C'étais une congestion.


J'ai acheté Diarra cet l'été dernier car j'ai cru que Flamini partirai à la fin de la saison et si il étais patient il aurai sa chance.

Mais il apparemment il n'en étais pas capable. Avec l'Euro 2008 en tête, il a paniqué.

Je lui ai expliqué quand il est arrivé qu'il lui fallais être patient, et il étais d'accord, mais il a pas pu gérer cette situation, et il n'a pas non plus voulu partir en pret.\"

Wenger s'explique aussi sur l'abcense de recrutement l'hiver dernier.

\"Le mercato d'hiver étais ouvert, mais en même temps je ne pensais pas avoir besoin de joueurs.

On avais Walcott et Bendtner qui ont fais de gros progrès, et Eduardo étais en forme tout comme Adebayor. Quand il étais en forme il marquais à chaque matchs.

J'ai pensé a un retour plus rapide de Van Persie, et je n'ai pas pensé que Rosicky puisse être blessé si longtemps.

Il faut garder un équilibre entre la compétitivité de l'équipe, sans avoir trop de joueurs.
L'équipe n'a jamais semblé légère.\"


ITV football

we are the Arsenal !

Et pourtant ça nous a coûté le titre et la C1 comme quoi j'éspère qu'il aura apprit de ses érreurs et que enfin l'année prochaine ça sera la bonne ;):ascfr:

PS pour Diarra c se que je pensais :(

Bouligoal

Il est bizarre Wenger ! Il est tellement bon dans tous les domaines et là on dirait qu'il a deux neurones en disant qu'il ne pensait pas que Rosicky allait se blesser ...
Sur la forme je suis d'accord, mais dans le fond, c'est justement quelque chose qu'il faut prévoir, c'est une éventualité à ne pas négliger .... et c'est malheureusement ce qu'a fait Wenger...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

c'est clair, dans une saison il y a toujours un ou deux gros blessés, qu'il se rappelle Pires, Ljunberg, vieira, henry, eduardo etc...... ça arrivera encore l'année prochaine et un jour aussi à Cesc, et là ça fera mal

Vince

[large]Diarra réponds à Wenger[/large]

\"Je ne comprends vraiment pas pourquoi Mr Wenger m'en veux comme ça.
Pourquoi il ne passe pas à autre chose? Il parle plus de moi que lorsque j'étais là-bas. il est étrange.


Peut-être que perdre un milieu français international ça peut être de la malchance. En perdre 2 c'est de la négligence.

Vous pensez vraiment que je partirai de Chelsea pour aller à Arsenal si certaines promesses n'étaient pas faites? Je n'ai pas paniqué mais je voulais joué comme promis.

Portsmouth qui gagne la FA Cup a plus que justifié mon choix de partir d'Arsenal en Janvier.\"

superpippo

belle réponse diarra:respect:
réfléchit à ça wenger:fou:

Vince

Citation de: superpippobelle réponse diarra:respect:
réfléchit à ça wenger:fou:
:8o: ..
Wenger a 100 fois raison sur ce coup, il n'a jamais promis a Diarra qu'il serais titulaire d'entrée, il fallais qu'il se batte et montre qu'il étais supérieur à Flamini. Il n'a pas voulu accepter la concurrence et à préférer partir pour ... Portsmouth. Il a manqué de patience, de courage, il a paniqué. Il va changer de clubs tout les ans jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il faut de la concurrence pour progresser.

Pedrooze

Diarra est quelqu'un qui gère sa carrière , ça s'arrête là.

  Quelqu'un qui arrive à Porthsmouth et qui, du haut de ses 21piges déclare qu'il se casse à la première occaz retrouver du temps de jeu dans un grand club européen , j'accroche pas.

  Avec cet état d'esprit il pourra accrocher dans plusieurs encadrés son parcours professionnel chez lui , ou imprimé en tapisserie.

  Pas quelqu'un de très intéressant , assez peu d'humour aussi je trouve mais ça c'est qu'une impression perso...
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Nono

Il a joué que 12 matchs ( pas tout le temps tiulaire en plus ) avec Porthmouth pour quelqu'un qui voulait être titulaire, c'est marrant, il arrive même pas à s'imposer là bas.

DiosBergkamp

Diarra avait qu' à être meilleur pour s' imposer ou être patient, et il serait le titulaire pour la saison prochaine à Arsenal ... là il se retrouve sans doute à Portsmouth pour une pige de plus :lol:

Reichad

Pour moi Diarra devrait prendre  l'exemple de Diaby qui a prolongé dans une période où il jouait peu et faisait ses matchs en tant que milieu gauche en disant que ça le ferait progresser alors que pendant ce temps il pleurait à jouer arrière droit.
à cet âge là, on a le temps de voir venir, et si Diaby explose un jour à ce poste, à Arsenal et en équipe de france, ce sera un bel exemple de persévérance.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner4life

je rêve...ce sont les petits trous du cul qui font la loi maintenant :fou: on verra où il en sera dans 4 ans

MattHENRY

Apparemment il croyait vraiment être titulaire dès son arrivée :fou: Et passer devant Flamini qui se bat depuis un moment pour arriver à ce qu'il a réalisé cette année ;)

Et heureusement pour lui qu'il est titulaire à Portsmouth pour un international français, qui plus est qui croit qui mérite mieux !
Si il continue comme ça, je le vois mal s'imposer dans un grand club ;)

Anthothony

Il s'enflamme le Diarra là.. titulaire direct alors qu'à Chelsea il cirait..(il a cru que Arsenal était cent fois en dessous que Chelsea ou quoi??) mais sur le fait de perdre deux gros milieux il a pas tort ça fait mal !!!!

Nono

Il est pas toujours titulaire à Porthmourh :/

jid31

Mais Diarra il s'emballe car il a un gros coup de chance avec Domenech qui le prend pour je ne sais quelles raison !!
Il n'arrive même pas à être titulaire à Porthmouth !!! Je ne l'aimais pas trop de tout façon na ! :na: :lager:

Anthothony

domenech le prend parce que le gars peut dépanner a droite et il l'ouvre pas (en tout cas avec lui), il adore maké et il croit que c'est son futur remplaçant donc...

we are the Arsenal !

Franchement Diarra faut qu'il se remettre en question le pauvre :fou:

Bouligoal

Citation de: superpippobelle réponse diarra:respect:
réfléchit à ça wenger:fou:
Réfléchir à quoi ?
Moi j'ai toujours regretté son départ, je le regrette encore ...
Mais je ne regrette vraiment que le joueur parce que sa mentalité laisse vraiment à désirer ...

Flamini était en pleine bourre, alors on sait que Wenger aurait pu le faire souffler de temps en temps pour donner du temps de jeu à Diarra, ce qu'il a fait ! Mais pas assez ...

Mais comment vraiment lui vouloir quand tu as un mec comme Flamini sur le terrain ?

S'il était resté, il aurait un temps de jeu conséquent en deuxième partie de saison ...

De toute manière, on sait tous que s'il n'y avait pas eu l'Euro en fin de saison, Diarra serait resté !
Seulement il voulait absolument faire cet euro donc il voulait jouer ... Il sait que Domenech l'apprécie pour sa polyvalence et ses qualités et il savait que même s'il partait dans un club quelconque pour avoir du temps de jeu, quel que soit ce club il aurait été convoqué !

C'est ce qui s'est passé ! Mais bon, même en restant à Arsenal il aurait été convoqué je pense !

Bref, la page est tournée avec lui, passons à autre chose !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Oui, je pense aussi que Diarra est partit pour être sûr de participer à l'Euro, je le vois pas faire carrière à Portsmouth.
Enfin si il retourne dans un grand club il devra accepter la concurrence ;)

fabrice17

ont a connus arsene plus serein, sur ce coup !!!!!!! moyen

Steve

[large]Insolite :[/large]

Certaines rumeurs l'envoie au PSG à la fin de son contrat.

[small]P'tete pas si insolite que ça en faite ...[/small]

Vince

J'y crois pas une secondes, c'est seulement le fantasme de dirigeants parisiens.
Wenger a été consulté pour aider le club, pour qu'il donne des conseils, ça s'arrête là.

Cesc78

Moi je pense que sa peut être possible à la fin de son contrat pour un retour en france.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

TheArmoury

Citation de: VinceJ'y crois pas une secondes, c'est seulement le fantasme de dirigeants parisiens.
Arrête de dire des choses pareils, les journalistes comme Riolo tu veux dire :na::na:
Bazin a juste demander conseil à Wenger point final !!

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'y crois pas une secondes, c'est seulement le fantasme de dirigeants parisiens.
Arrête de dire des choses pareils, les journalistes comme Riolo tu veux dire :na::na:
Bazin a juste demander conseil à Wenger point final !!
Je dis ça parce que j'ai entendu Moulin à la TV qui disais que Wenger serais président du PSG dans un an. :fou:

gunner4life

Citation de: Cesc78Moi je pense que sa peut être possible à la fin de son contrat pour un retour en france.
:lol: :lol:...s'il revient en france c'est pour l'EDF, pas pour un club en construction, il aura donné à ce niveau là.

Laurence

Citation de: gunner4lifeje rêve...ce sont les petits trous du cul qui font la loi maintenant :fou: on verra où il en sera dans 4 ans
Il aura joué pour deux ou trois autres clubs d'ici-là. Il va sans doute faire comme Anelka : changer régulièrement de club, faire fortune... puis rater un penalty décisif pour un grand club qui aurait eu la stupidité de faire confiance à un imbécile !

Je préfère écouter Arsène plutôt qu'un crétin comme Diarra !